17 janv. 2023, 16:29
Discussions de comptoir
C'est magnifique ce que tu as fait @Alaska Cross !!! Je suis ébahie et ébaubie. Bravo à toi !!!
C'est sûr que sa première place est 10000 fois méritée, mais bravo quand même à tous les autres participants, moi j'ai eu la flemme de m'y aventurer alors... Tout le monde a mon admiration ! C'est vraiment sympa de vous lire !
C'est sûr que sa première place est 10000 fois méritée, mais bravo quand même à tous les autres participants, moi j'ai eu la flemme de m'y aventurer alors... Tout le monde a mon admiration ! C'est vraiment sympa de vous lire !
@Erin Fergusson : moi je dis... fais le dernier devoir facultatif, ça nous rapporte des pointsErin Fergusson a écrit : 17 janv. 2023, 15:44 Dites, il me reste un seul devoir facultatif (et j'ai la flemme) je passe en 4e année ?
17 janv. 2023, 16:31
Discussions de comptoir
Trop tard, le hibou est en route.Elya Carli a écrit : 17 janv. 2023, 16:29@Erin Fergusson : moi je dis... fais le dernier devoir facultatif, ça nous rapporte des pointsErin Fergusson a écrit : 17 janv. 2023, 15:44 Dites, il me reste un seul devoir facultatif (et j'ai la flemme) je passe en 4e année ?![]()
Et puis, ce devoir m'inspire vraiment pas...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 janv. 2023, 16:32
Discussions de comptoir
Ahah, alors félicitations pour ton passage en 4e année ! De toute façon je peux bien parler, je suis bloquée en 2e moi...Erin Fergusson a écrit : 17 janv. 2023, 16:31 Trop tard, le hibou est en route.
Et puis, ce devoir m'inspire vraiment pas...
17 janv. 2023, 16:34
Discussions de comptoir
Merci c'est gentil.
Un dimanche après-midi environ, mais avec de loooongues pauses pour suivre le film en même temps haha. Enola Holmes en plus, quelle coïncidence !
Bravo à tous les participants !
Bravo à tous les participants !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
17 janv. 2023, 16:35
Discussions de comptoir
Yep, bien joué à tous et à Alaska ! 
Bonjour le chaudron
Je remets un peu les pieds par ici. (je viens voir mon copain le dragon dans la cave)
Bonjour le chaudron
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
17 janv. 2023, 16:35
Discussions de comptoir
@Alaska Cross
Ce que tu as fait est... WOUAH
Ce que tu as fait est... WOUAH
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 janv. 2023, 16:38
Discussions de comptoir
Je vous remercie, j'adore créer pleins d'trucs. 
*Tous en choeur* Bonjouuuur Tom !
*Tous en choeur* Bonjouuuur Tom !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
17 janv. 2023, 16:41
Discussions de comptoir
Je crois que la nouvelle proprio a fait le ménage en grand... La cave est vide !Tom Taylor a écrit : 17 janv. 2023, 16:35 Bonjour le chaudronJe remets un peu les pieds par ici. (je viens voir mon copain le dragon dans la cave)
Jeffrey Hunter
17 janv. 2023, 16:43
Discussions de comptoir
J'ai bien aimé ce film ! C'est vrai qu'on retrouve un peu le ton d'Enola.Alaska Cross a écrit : 17 janv. 2023, 16:34 Merci c'est gentil.Un dimanche après-midi environ, mais avec de loooongues pauses pour suivre le film en même temps haha. Enola Holmes en plus, quelle coïncidence !
Bonjoooouuur Tom !
17 janv. 2023, 16:45
Discussions de comptoir
Oh dommage, j'aurais adoré aller le voir et lui gratouiller le menton avec un bon whiskey pur feuErin Fergusson a écrit : 17 janv. 2023, 16:41Je crois que la nouvelle proprio a fait le ménage en grand... La cave est vide !Tom Taylor a écrit : 17 janv. 2023, 16:35 Bonjour le chaudronJe remets un peu les pieds par ici. (je viens voir mon copain le dragon dans la cave)
J'ai bien aimé aussi Enola Holmes, même si les Sherlock sont mieux avec Jude Law et Robert Downey
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.