Flood Discussions de comptoir

C'est magnifique ce que tu as fait @Alaska Cross !!! Je suis ébahie et ébaubie. Bravo à toi !!!

C'est sûr que sa première place est 10000 fois méritée, mais bravo quand même à tous les autres participants, moi j'ai eu la flemme de m'y aventurer alors... Tout le monde a mon admiration ! C'est vraiment sympa de vous lire !

Erin Fergusson a écrit : 17 janv. 2023, 15:44 Dites, il me reste un seul devoir facultatif (et j'ai la flemme) je passe en 4e année ?
@Erin Fergusson : moi je dis... fais le dernier devoir facultatif, ça nous rapporte des points :evil:

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Elya Carli a écrit : 17 janv. 2023, 16:29
Erin Fergusson a écrit : 17 janv. 2023, 15:44 Dites, il me reste un seul devoir facultatif (et j'ai la flemme) je passe en 4e année ?
@Erin Fergusson : moi je dis... fais le dernier devoir facultatif, ça nous rapporte des points :evil:
Trop tard, le hibou est en route.

Et puis, ce devoir m'inspire vraiment pas...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 17 janv. 2023, 16:31 Trop tard, le hibou est en route.

Et puis, ce devoir m'inspire vraiment pas...
Ahah, alors félicitations pour ton passage en 4e année ! De toute façon je peux bien parler, je suis bloquée en 2e moi... :lol:

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Merci c'est gentil. :happy: Un dimanche après-midi environ, mais avec de loooongues pauses pour suivre le film en même temps haha. Enola Holmes en plus, quelle coïncidence !

Bravo à tous les participants ! :yes:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Yep, bien joué à tous et à Alaska ! ;)

Bonjour le chaudron :) Je remets un peu les pieds par ici. (je viens voir mon copain le dragon dans la cave)

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
@Alaska Cross
Ce que tu as fait est... WOUAH :shock:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Je vous remercie, j'adore créer pleins d'trucs. :cute:

*Tous en choeur* Bonjouuuur Tom !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Tom Taylor a écrit : 17 janv. 2023, 16:35 Bonjour le chaudron :) Je remets un peu les pieds par ici. (je viens voir mon copain le dragon dans la cave)
Je crois que la nouvelle proprio a fait le ménage en grand... La cave est vide !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Alaska Cross a écrit : 17 janv. 2023, 16:34 Merci c'est gentil. :happy: Un dimanche après-midi environ, mais avec de loooongues pauses pour suivre le film en même temps haha. Enola Holmes en plus, quelle coïncidence !
J'ai bien aimé ce film ! C'est vrai qu'on retrouve un peu le ton d'Enola. :wow:

Bonjoooouuur Tom !
Erin Fergusson a écrit : 17 janv. 2023, 16:41
Tom Taylor a écrit : 17 janv. 2023, 16:35 Bonjour le chaudron :) Je remets un peu les pieds par ici. (je viens voir mon copain le dragon dans la cave)
Je crois que la nouvelle proprio a fait le ménage en grand... La cave est vide !
Oh dommage, j'aurais adoré aller le voir et lui gratouiller le menton avec un bon whiskey pur feu :'(

J'ai bien aimé aussi Enola Holmes, même si les Sherlock sont mieux avec Jude Law et Robert Downey ^^

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.