Flood Discussions de comptoir

Erin Fergusson a écrit : 30 janv. 2023, 13:56 C'est un deuxième compte (c'est pour ça qu'il est pas en 1e année)
(suppression du premier pour en faire un deuxième, en gros, c'est un phénix !!! )

17 argent
4 et 17 or
des cartes que TOUT le monde cherche aussi...
Oh J’ai les 17 or et argent !!!! Mais en un seul exemplaire 😂

5A - Médiateur
01237f
Rip Erin :(
Tu arrivera à les trouver, j'en suis sure!
Dernière modification par Gaby Grange le 30 janv. 2023, 14:07, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 30 janv. 2023, 14:03 Moi je suis trop deg, je voudrait trop en acheter à Pré-au-Lard...
Mais bon je suis qu'en 1ère année.
C'est pour ca que j'économise un max pour acheter l'autorisation de sortie... :chocogrenouille:
Tu n’es pas la seule à le vouloir, je me rappelle que c’était la toute première chose pour laquelle j’avais économisé sur mon premier compte, après des mois et des mois de récupération de bourse de première année :lol:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
C'est aussi ma stratégie :rofl:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Narcisse Brando a écrit : 30 janv. 2023, 14:06
Erin Fergusson a écrit : 30 janv. 2023, 13:56 C'est un deuxième compte (c'est pour ça qu'il est pas en 1e année)
(suppression du premier pour en faire un deuxième, en gros, c'est un phénix !!! )

17 argent
4 et 17 or
des cartes que TOUT le monde cherche aussi...
Oh J’ai les 17 or et argent !!!! Mais en un seul exemplaire 😂
C'est officiel... je te déteste :tongueangry:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Narcisse, en dédommagement de mes chaussures tu pourrais me filer des cartes je trouve...
Je dit ça... je dit rien :cute:

Décidément je t'apprécie bcp Erin :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Mais tout le monde apprécie Erin :innocent:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est sur qu'on ne peut pas en dire autant de Narcisse :lol:
PARDON :(

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Élisabeth Willis a écrit : 30 janv. 2023, 14:20 C'est sur qu'on ne peut pas en dire autant de Narcisse :lol:
PARDON :(
La violence de ce propos :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Non mais je me suis fait à l'idée.... Je partirai en ermite dans la montagne et je ne reviendrai que lorsque je maîtriserai la magie sans baguette nah ! :lol:

5A - Médiateur
01237f