Flood Discussions de comptoir

Je le savais !!! TRAHISON DISGRÂCE @Narcisse Brando au rapport de suite !

Nélya, ca fait bien trop longtemps c'est vrai !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Oh moi aussi il me manque 3 cartes !!! Un peu comme Erin... 1 or, 3 or, 32 argent :D. Par contre j'ai cessé d'en acheter car j'économise pour la réserve des hybrides :'(

Et sinon, si vous avez envie de vous distraire en lisant des RPs romantiques, je vous conseille celui entre le directeur de Serdaigle et celui de Gryffondor. Ca a l'air... prometteur :biggrin: :biggrin:
J'ai trop hâte de lire la suite @Jae Dawson et @Sigmund Charleston :lol:
Dernière modification par Elya Carli le 30 janv. 2023, 17:41, modifié 1 fois.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Serait-ce enfin le début d'une grande histoire d'amour pour notre cher professeur de SaCM <3

Rhooolalaaaa !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Olala merciii Elya en effet c'est prometteur pour les potins surtout :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Je vois que ça somnole déjà au Chaudron ; c’est la malédiction du lundi qui a eu raison de vous ? :nerves:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
rrrooonnn...psshhhhh hein?
Et me parle pas des lundis :cry2: Avec ce froid de canard c'est encore pire :cry:

Impossible n'est pas Serpy. Tata Cross, 30 janvier 2022
#7e5452 。1ère année RP, pas inscrite dans la chronologie 。♥jumelée à Edna Conway♥
Un peu fatigué il est vrai mais comme demain c'est grève et que le matin j'ai 3h avec le même prof et que mon prof de maths à subitement attrapé la grippe entre 16H et 19h (Il allait très bien quand on l'a eu :cute: ) J'ai que 4h de cours demain :wow:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Hii, moi non plus j'ai pas trop de cours ! C'est ce que j'appelle une journée pfr :wise:

Impossible n'est pas Serpy. Tata Cross, 30 janvier 2022
#7e5452 。1ère année RP, pas inscrite dans la chronologie 。♥jumelée à Edna Conway♥
Trop bien :wow: Profitez bien!
Moi aussi c'est light demain! 10h-16h30

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Malheureusement pas pour moi :ermm:
Mon lycée étant trop loin de chez moi pas le temps de rentrer chez moi et donc pas de PFR avant la dead line devoirs du 31 :sad:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩