5 févr. 2023, 11:12
Présentation des nouveaux arrivants
Merci beaucoup !!
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
5 févr. 2023, 11:12
Bienvenue sur le forum Alf ! J'espère que tu arriveras à trouver le temps pour t'investir comme tu en as envie 
Bonne installation !
Bonne installation !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
5 févr. 2023, 11:18
Bienvenue par ici Alf !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
5 févr. 2023, 11:19
Bonjour tout le monde
!
C’est à mon tour de me lancer pour me présenter !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Célestia est la cadette d’une famille de trois enfants, sa grande sœur Hélène est déjà à Poudlard dans la famille des Poufsouffles, et son petit frère Charly lui n’a pas encore l’âge d’étudier dans cette école. La petite famille n’a pas vécu des choses faciles par le passé, en particulier quand le père de Célestia les a lâchement abandonner pour se créer une toute nouvelle vie loin d’eux. Cela a été très dur de se reconstruire après cette trahison mais la mère de Célestia a toujours su rester forte pour ses enfants, ce qui a beaucoup aider Célestia à se reconstruire, elle pourrait paraître naïve et timide, mais elle est particulièrement forte et apte à gérer toutes sortes de situations.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un centaure.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait « Grand Pas » dans le seigneur des anneaux.
Si mon personnage était un sortilège, il serait le sortilège du Patronus.
Si mon personnage était une fleur, il serait une rose aux pétales noires.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait le soin aux créatures magiques .
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je connais le site déjà depuis plusieurs années mais comme j’étais encore à l’école je n’arrivais pas gérer la vie irl et sur le site. Mais maintenant que je travaille ce n’est plus pareil je peux gérer mon temps différemment.
Quelque chose à ajouter ?
Rien de particulier à ajouter, mise à part que je suis motivée à fond pour cette superbe aventure !
C’est à mon tour de me lancer pour me présenter !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Célestia est la cadette d’une famille de trois enfants, sa grande sœur Hélène est déjà à Poudlard dans la famille des Poufsouffles, et son petit frère Charly lui n’a pas encore l’âge d’étudier dans cette école. La petite famille n’a pas vécu des choses faciles par le passé, en particulier quand le père de Célestia les a lâchement abandonner pour se créer une toute nouvelle vie loin d’eux. Cela a été très dur de se reconstruire après cette trahison mais la mère de Célestia a toujours su rester forte pour ses enfants, ce qui a beaucoup aider Célestia à se reconstruire, elle pourrait paraître naïve et timide, mais elle est particulièrement forte et apte à gérer toutes sortes de situations.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un centaure.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait « Grand Pas » dans le seigneur des anneaux.
Si mon personnage était un sortilège, il serait le sortilège du Patronus.
Si mon personnage était une fleur, il serait une rose aux pétales noires.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait le soin aux créatures magiques .
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je connais le site déjà depuis plusieurs années mais comme j’étais encore à l’école je n’arrivais pas gérer la vie irl et sur le site. Mais maintenant que je travaille ce n’est plus pareil je peux gérer mon temps différemment.
Quelque chose à ajouter ?
Rien de particulier à ajouter, mise à part que je suis motivée à fond pour cette superbe aventure !
Célestia Murray petit Serpenteau de première année !
5 févr. 2023, 11:20
Encore bienvenue Celestia
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
5 févr. 2023, 11:20
Bienvenue Alf.. Ravi que tu aies trouvé le temps maintenant pour t’investir. Et fais gaffe à tes écouteurs, ils ne marcheront pas ici 
Et bienvenue à toi Célestia !
Et bienvenue à toi Célestia !
Fiche PR - 5e année RP
5 févr. 2023, 11:21
Bienvenue également Célestia !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
5 févr. 2023, 11:21
5 févr. 2023, 11:22
Bienvenue Célestia ! Me réjouis de lire tes aventures !
5 févr. 2023, 11:22
Bienvenue à Poudlard Célestia !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b