3... 2... 1... volez !
Je voyais plus ça au sens figuré mais vu l'état de la coureuse, il y a peut-être un mixte des deux.Jeffrey Hunter a écrit : 19 déc. 2022, 23:28 Après la victoire en prenant un raccourci, Melody obtient le podium en se faisant tracter jusqu'à la ligne. J'adore !![]()
Bravo aux premiers en tout cas. C'était serré !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Oups désolé @Herminie Peers
ça te donne envie de participer à pleins d’autres courses Hun ?
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
3... 2... 1... volez !
Ça lui donne peut-être même envie de ne participer à aucune
Et Mayako va criser d'avoir potentiellement à subir ça
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
3... 2... 1... volez !
Dites, je peux avoir les mêmes dés pour les autres courses ?
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
Alors... Oui mais non! Tu as eu pas mal de chance sur la fin non? Enfin plus qu'au début
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Je me suis mangée un obstacle malgré un 3 et un 5 aux dés sur la première partie (les fameux botrucs) qui ont fait que je n'ai pas avancé sur ce tour, ça n'a pas aidé 
Mais oui j'ai eu plus de chance aussi (pour une fois
), un petit calcul me dit que j'ai eu 80% de réussite (3 ou plus) sur la première partie et 87,5% sur la deuxième 
Ou alors j'ai juste des dés qui préfèrent les grands nombres ?
Mais oui j'ai eu plus de chance aussi (pour une fois
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
La course AMICO est plus facile aux dés. 4 chances sut 6 de réussir toutes les actions.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3... 2... 1... volez !
C'est vrai aussi. Mais presque 90% de réussites!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Je viens de faire ma curieuse mais j'ai fait le pourcentage totalMegan Arrington a écrit : 5 févr. 2023, 11:55 Je me suis mangée un obstacle malgré un 3 et un 5 aux dés sur la première partie (les fameux botrucs) qui ont fait que je n'ai pas avancé sur ce tour, ça n'a pas aidé
Mais oui j'ai eu plus de chance aussi (pour une fois), un petit calcul me dit que j'ai eu 80% de réussite (3 ou plus) sur la première partie et 87,5% sur la deuxième
3... 2... 1... volez !
Coucou par ici !
J’hésite à m’inscrire à ma toute première course… J’ai rendu aucun devoir en vol et je n’ai aucune expérience en Quidditch.
Vous avez des conseils ?
J’hésite à m’inscrire à ma toute première course… J’ai rendu aucun devoir en vol et je n’ai aucune expérience en Quidditch.
Vous avez des conseils ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze