5 févr. 2023, 21:26
Discussions de comptoir
Je ne suis qu'a la recherche de la paix et de l'amour entre sorciers et rien d'autre.
bienvenue Alf !
bienvenue Alf !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 févr. 2023, 21:27
Discussions de comptoir
Plus sérieusement, aucune ironie, les joueurs sont bienveillants, c’est normal 
Tu me crois Tiff si je te dis que pour l’instant Leann est plus cordiale que toi ?
Tu me crois Tiff si je te dis que pour l’instant Leann est plus cordiale que toi ?
5 févr. 2023, 21:27
Discussions de comptoir
Oulah, je suis vraiment pas fan de surnoms, mais en vrai tant que tu mets pas mon nom de famille c'est écrivable non ?
mais oui, mon nom est incroyable, merci, merci
De l'ironie ?! De la part de Narcisse ?! Ce serait pour le moins étonnant
De l'ironie ?! De la part de Narcisse ?! Ce serait pour le moins étonnant
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
5 févr. 2023, 21:29
Discussions de comptoir
Oh Narcisse, exagères pas non plus
oh moins Tiffanie a essayé de te prévenir ! à sa façon d'accord, mais ça partait d'une bonne intention. Alors que Leann, quand elle aura fini de faire joujou, elle va essayer de te manger tout crû
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 févr. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
Les sorciers de sang-pur tu veux dire Carry…Carry Harrison a écrit : 5 févr. 2023, 21:26 Je ne suis qu'a la recherche de la paix et de l'amour entre sorciers et rien d'autre.
NARCISSE! Personne ne peut être moins cordial que cette sale sang de bourge ! *Fière de sa nouvelle insulte
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 févr. 2023, 21:32
Discussions de comptoir
Il est vrai que je suis très mauvais pour manier l'ironie, et encore pire pour le reconnaîtreOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 5 févr. 2023, 21:27 Oulah, je suis vraiment pas fan de surnoms, mais en vrai tant que tu mets pas mon nom de famille c'est écrivable non ?mais oui, mon nom est incroyable, merci, merci
![]()
De l'ironie ?! De la part de Narcisse ?! Ce serait pour le moins étonnant![]()
Et pour le moment Tiff, j'attends de voir, j'attends de voir, je donne toujours une chance à tout le monde !
5 févr. 2023, 21:33
Discussions de comptoir
Merci pour l’accueil Carry !(c’est elle dont y faut pas croiser la route ?) question posée avec toute la discrétion d’un éléphant
Mais bien entendu je ne fais que suivre le débat je me doute bien que les joueurs sont bienveillants !
J’ai voulu te mentionner de base… j’ai vu le nom j’ai fait : on va mettre que le prénom
mais oui, c’est écrivable ne t’inquiète pas. Et puis qui suis-je pour juger ?
Je me doute que l’ironie et lui… hum
Mais bien entendu je ne fais que suivre le débat je me doute bien que les joueurs sont bienveillants !
J’ai voulu te mentionner de base… j’ai vu le nom j’ai fait : on va mettre que le prénom
Je me doute que l’ironie et lui… hum
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
5 févr. 2023, 21:34
Discussions de comptoir
Narcisse c'est le petit garcon tout ignard tout mignon qui ne sait pas ou il va mais garde le sourire quoi qu'il arrive
oui Tiff c'est pour ca que j'ai dis entre Sorciers
Ah non Alf ! Tu peux venir me parler il n'y a absolument AUCUN PROBLEME
oui Tiff c'est pour ca que j'ai dis entre Sorciers
Ah non Alf ! Tu peux venir me parler il n'y a absolument AUCUN PROBLEME
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 févr. 2023, 21:34
Discussions de comptoir
M'enfin, ce sont les seuls vrais sorciers selon Carry, cela va sans direTiffanie Shell a écrit : 5 févr. 2023, 21:31Les sorciers de sang-pur tu veux dire Carry…Carry Harrison a écrit : 5 févr. 2023, 21:26 Je ne suis qu'a la recherche de la paix et de l'amour entre sorciers et rien d'autre.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
5 févr. 2023, 21:36
Discussions de comptoir
C’est tellement une belle description d’un beau personnage
Merci beaucoup Carry !
Je retiens
Merci beaucoup Carry !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...