Flood Discussions de comptoir

Quoi qu’il arrive, Narcisse gardera toujours son sourire !

5A - Médiateur
01237f
Tant que je rencontre maman Brando, c’est le plus important pour moi Narc :roll:

Bienvenue Alf! Et oui, c’est bien Carry qu’il faut éviter :decayed:

Édit: et on OSE me sortir que les SP sont des gens ouverts d’esprit qu’il faut apprendre à comprendre !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Oh pour autant elle a l’air tellement… inoffensive ? :wow:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Fais la queue Tiff, t’es pas la seule 😂 (on réfléchira à un scénar ok ? Promis :wise:)

Il faut pas faire d’amalgame !! Fada !

5A - Médiateur
01237f
Alf Wytte a écrit : 5 févr. 2023, 21:39 Oh pour autant elle a l’air tellement… inoffensive ? :wow:
Inoffensive ? Lis quelques Rp's d'elle et tu comprendra après

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
J’y cours, j’y vole, j’y suis déjà :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Non mais... inutile, ce sont des erreurs de parcours et de jeunesses

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Alf Wytte a écrit : 5 févr. 2023, 21:39 Oh pour autant elle a l’air tellement… inoffensive ? :wow:
La madame inoffensive s’est faite renvoyée de Poudlard, a des moldus enfermés dans son sous-sol et s’entraîne à pratiquer de la magie noire sur eux

Pourtant t’as pas l’air de les regretter ces "erreurs" :wise:
Dernière modification par Tiffanie Shell le 5 févr. 2023, 21:44, modifié 1 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Carry Harrison a écrit : 5 févr. 2023, 21:43 Non mais... inutile, ce sont des erreurs de parcours et de jeunesses
Oui oui bien sur Carry, des erreurs de jeunesse

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Hum… bon… en soit, rien que le titre donnait le ton :crylaugh: :nerves:

Édit : AH OUI ! quand même :crylaugh: alors, premier degré, je kifferai RP avec une personnalité pareil juste pour voir ce qu’Alf deviendrait :lol:

Édit 2 : jeunesse jeunesse… je trouve ça un peu réducteur hein ! :sweatingbullets:
Dernière modification par Alf Wytte le 5 févr. 2023, 21:46, modifié 2 fois.