Flood Discussions de comptoir

Narcisse Brando a écrit : 5 févr. 2023, 22:06 Un sacré système dans lequel la famille au pouvoir et qui commet le plus de crimes est aussi celle qui compte le plus de juges... :lol:
On est pas la seule famille au pouvoir ! Nous on s'occupe que du Secretariat de la Justice c'est tout :wise: Tres utile je ne le nierai pas

Non mais vous verrez dans un futur proche ! Tout le monde sera heureux :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
C'est le point ultime de l'intégration sur le site ! Ce fameux moment où j'ai innocemment demandé pourquoi Carry avait été renvoyée :roll: :nerves:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ah bah en soi... Y'a toute une politique sur ce site, très intéressant de voir comment elle a été développé, et selon ton statut de sang, on peut parfois se poser des questions !

5A - Médiateur
01237f
Tout le monde : dans « tout le monde », y’a qui ? :anxious:

Alors… cette histoire m’intéresse :lol:

Ouiii j’ai cru voir ça a l’air d’être pire qu’IRL en fait :whistling:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
On devrait rajouter cette petite ligne pour chaque parrain et marraine qu’ils enverraient aux p’tits nouveaux :

A savoir sur Carry Harrison
1. Son Renvoi
2. Sa haine des moldus
3. Son amour évident des sangs purs

Fiche PR - 5e année RP
Alf Wytte a écrit : 5 févr. 2023, 22:11 Tout le monde : dans « tout le monde », y’a qui ? :anxious:

Ca s'améliore ! La famille Harrison semble vouloir faire preuve de bonne volonté ! Lis donc ce RP !

5A - Médiateur
01237f
Alf Wytte a écrit : 5 févr. 2023, 22:11 Tout le monde : dans « tout le monde », y’a qui ? :anxious:

Boarf... Tous les gens qui valent le coup quoi :lol:
Mais oui, je pense qu'ils ont bien attendu avant de la renvoyer ! C'est un besoin primaire d'en informer tous les nouveaux arrivants

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
En effet, je n’étais pas prêt :lol: mais ma marraine est incroyable !

Je le lis dès que possible :grin:

Tu m’étonnes :crylaugh:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Lukas Sharp a écrit : 5 févr. 2023, 22:12 On devrait rajouter cette petite ligne pour chaque parrain et marraine qu’ils enverraient aux p’tits nouveaux :

A savoir sur Carry Harrison
1. Son Renvoi
2. Sa haine des moldus
3. Son amour évident des sangs purs
Ah non non non je ne hais pas les moldus, ma famille les meprises c'est totalement different :wise: Regarde, ma meilleure amie est NM!

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Exactement ! C’est l’amie qu’il lui fallait !

5A - Médiateur
01237f