5 févr. 2023, 22:18
Discussions de comptoir
Bah écoute, y'a certaines personnes qui seraient contentesAlf Wytte a écrit : 5 févr. 2023, 22:11 Tout le monde : dans « tout le monde », y’a qui ?![]()
Alors… cette histoire m’intéresse![]()
Ouiii j’ai cru voir ça a l’air d’être pire qu’IRL en fait![]()
5 févr. 2023, 22:19
Discussions de comptoir
T’es un sang-pur toi nan ?
J’ai lu le RP (assez vite honnêtement) mais sans le contexte c’est assez difficile d’en comprendre le sens : y’a eu un soucis dans le Poudlard Express ?
J’ai lu le RP (assez vite honnêtement) mais sans le contexte c’est assez difficile d’en comprendre le sens : y’a eu un soucis dans le Poudlard Express ?
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
5 févr. 2023, 22:20
Discussions de comptoir
La dessus je suis pas au point, mais je crois qu'une année il y a eu une attaque dans le Poudlard Express, oui, mais ça doit être écrit dans le contexte
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
5 févr. 2023, 22:20
Discussions de comptoir
Yep ! Y’a eu un attentat terroriste, avec des mages noirs, mais ça entre dans des considérations politiques assez complexes, donc attends de découvrir par toi-même au fur et à mesure sinon tu va devenir fou
5 févr. 2023, 22:22
Discussions de comptoir
Okay pas de soucis j’attendrai sagement d’être prêt : après tout, Alf n’a que 11 ans
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
5 févr. 2023, 22:23
Discussions de comptoir
Oui, c’est clair. On commence avec un point, puis on enchaine sur un autre, et ainsi de suite… Ta tête explose du trop plein d’informations x)
Sinon, l’ancienne directrice a lancé un sortilège impardonnable, son fils est mort...
Sinon, l’ancienne directrice a lancé un sortilège impardonnable, son fils est mort...
Fiche PR - 5e année RP
5 févr. 2023, 22:24
Discussions de comptoir
Arrête tu va le rendre fou 
Et elle a la baguette de sureau et le retourneur de temps, pas du tout over cheatée
Et elle a la baguette de sureau et le retourneur de temps, pas du tout over cheatée
5 févr. 2023, 22:24
Discussions de comptoir
Non, Miles est un né-sorcierAlf Wytte a écrit : 5 févr. 2023, 22:19 T’es un sang-pur toi nan ?![]()
Le Poudlard Express fut victime d'une attaque en Avril 2047 par les Lignées du Nord, des mages noirs. Je pense que de cela dont tu fais référence.
C'est un peu complexe, comme l'a dit Narcisse. Je t'invite à lire la chronologie pour t'en informer plus !
5 févr. 2023, 22:25
Discussions de comptoir
HÉ HO : je reconnais c’est du spoil 
Okay j’avais pas forcément la différence entre né-sorcier et sang-pur
Okay j’avais pas forcément la différence entre né-sorcier et sang-pur
5 févr. 2023, 22:25
Discussions de comptoir
Oui c’est une question de famille, sur un certain nombre de générations