5 févr. 2023, 22:26
Discussions de comptoir
Mais tu n'as pas besoin de connaître tout ça pour aborder le site pour le moment (en tout cas j'ai préféré éviter et en apprendre plus petit à petit, sinon ça fait beaucoup d'infos d'un coup)
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
5 févr. 2023, 22:26
Discussions de comptoir
Oh mais une excellente nouvelle! Tu pourras donc les voir comme des humains égaux à toi, les aider à s’échapper de ta cave, épouser un moldu et créer une association pour la paix entre les sorciers QU’IMPORTE LEUR STATUT DE SANGCarry Harrison a écrit : 5 févr. 2023, 22:17Ah non non non je ne hais pas les moldus, ma famille les meprises c'est totalement differentLukas Sharp a écrit : 5 févr. 2023, 22:12 On devrait rajouter cette petite ligne pour chaque parrain et marraine qu’ils enverraient aux p’tits nouveaux :
A savoir sur Carry Harrison
1. Son Renvoi
2. Sa haine des moldus
3. Son amour évident des sangs pursRegarde, ma meilleure amie est NM!
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 févr. 2023, 22:27
Discussions de comptoir
L'espoir fait vivre Tiff
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
5 févr. 2023, 22:27
Discussions de comptoir
« Épouser un moldu » , je crois qu’elle va s’étouffer x)
Fiche PR - 5e année RP
5 févr. 2023, 22:28
Discussions de comptoir
Je te fais la ligne directrice des sangs
Moldu < Ne-moldu (NM) < Sang-mele (SM) < Ne- Sorcier (NS) ceux qui sont eduques a la sorcieres <<<< Sang Pur (SP)
Voila comme ca tu sauras
Alors, humains egaux , faut pas exagerer, les aider a s'echapper , non plus et epouser un moldu, epouser un animal est impossible
Moldu < Ne-moldu (NM) < Sang-mele (SM) < Ne- Sorcier (NS) ceux qui sont eduques a la sorcieres <<<< Sang Pur (SP)
Voila comme ca tu sauras
Alors, humains egaux , faut pas exagerer, les aider a s'echapper , non plus et epouser un moldu, epouser un animal est impossible
Dernière modification par Carry Harrison le 5 févr. 2023, 22:30, modifié 2 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 févr. 2023, 22:29
Discussions de comptoir
Carry je fais de mon mieux pour te défendre et toi tu t'enfonce !!!
5 févr. 2023, 22:29
Discussions de comptoir
Okay et bah je vais prendre mon temps
Mais… c’est Carry… AH : c’était ironique pardon
Alors si j’enlève la forte dose de subjectivité de ton schéma, j’ai compris le principe
Après… animaux animaux… je sais que le père d’Alf peut parfois ressembler à un porc mais de là à dire ça…
Mais… c’est Carry… AH : c’était ironique pardon
Alors si j’enlève la forte dose de subjectivité de ton schéma, j’ai compris le principe
Après… animaux animaux… je sais que le père d’Alf peut parfois ressembler à un porc mais de là à dire ça…
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
5 févr. 2023, 22:30
Discussions de comptoir
Voyons le positif, elle est fidèle à ses convictions !
5 févr. 2023, 22:30
Discussions de comptoir
Nia nia nia, faut laisser une chance à Carry… NARCISSE REGARDE COMMENT ELLE PARLE DE TA MAMAN !Carry Harrison a écrit : 5 févr. 2023, 22:28 Alors, humains egaux , faut pas exagerer, les aider a s'echapper , non plus et epouser un moldu, epouser un animal soit possible![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC