Inscription
Connexion
07 févr. 2023, 02:53
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image


COUP D'ENVOI

Les crocheers étaient depuis le dernier match en effectif réduit, en effet elles étaient passé de cinq membres à trois, Elfie et Stacy ayant décidé de quitter l'équipe.
Mais ce faisant c'est Melody qui avait hérité du capitanat de l'équipe et la jeune fille stressait grandement en entrant sur le terrain.

A sa suite venaient Tiffanie et Cheryl qui entamaient leur second match et qui semblaient bien plus sereines. Les trois filles vert et argent avançaient en secouant les hanches et les pompons en direction du ciel afin de faire voir leur entrée depuis le ciel par l'équipe des crochets qu'elles venaient bien évidemment encourager. On pouvait également les voir faire des petits coucous en direction des tribunes et de grands sourires ornaient leurs visages. Le stress était présent comme à chaque début de match oui bien sur mais l'excitation aussi était à son comble et elles étaient heureuse d'être sur le terrain, à leur place en quelque sorte. Allez ça y'est plus de place pour les réflexions le coup d'envoi est lancé il va falloir commencer la chorégraphie

Image

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
07 févr. 2023, 13:21
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Lily fut surprise lorsque quelqu’un lui adressa la parole. Elle se tourna pour apercevoir un jeune homme emmitouflé dans une écharpe de Serpentard. Il lui demanda pour qui elle était, question qu’elle comprenait étant donné qu’elle ne portait aucune des couleurs des deux équipes. La jeune fille de Gryffondor allait répondre à sa question, quand l’agitation sur le terrain lui fit tourner la tête.

Dans les airs, la capitaine des Crochets d’Argent, Roswood, le souafle en main, tira vers les buts des joueurs en jaunes. La deuxième année retint son souffle. Heureusement, Gryffs Sorrow, gardien de Poufsoufle, arrêta le tir.

Yes ! ne put-elle s’empêcher de s’écrier, soulagée.

Elle se tourna vers l’élève qui lui avait parlé pour lui répondre :

Je supporte Poufsoufle, désolée…

À l’annonce du commentateur, Lily frissonna. Elle regarda vers le terrain et vit bien que Clifford, batteur de Serpentard, avait été heurté par le Cognard. Elle grimaça. Ça devait faire mal !

@Nowan James @Kalev Cohn

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
07 févr. 2023, 17:43
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Blair : 1 - 3
Aeden : 2 - 4


— « Allez, allez ! Nooon... s'exclama le brun en voyant la percée de la capitaine des Crochets et son tir arrêté. Quel gardien ! »

Tellement prit par cette action si rapide en début de match, le troisième année s'était levé instinctivement de l'assise. En se remettant à sa place, il vit un autre élève s'approcher et s'asseoir à ses côtés. Une demoiselle de Serpentard, en première année à priori car il ne connaissait que très peu - voir pas du tout - son visage. Pourtant, même pour son jeune âge, elle semblait le dépasser de plusieurs centimètres. "La honte un peu" pensa-t-il mais bon, il en était habitué maintenant après trois années au sein de l'école.

— « Pas de soucis, installe-toi ! Tu es bien en première année alors ? "J'avais vu juste." Je m'appelle Aeden Solis, et toi ? commença-t-il pour se présenter tout en tendant la main vers la fillette. Tu devrais bien t'amuser, c'est super le Quidditch tu vas voir !

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
07 févr. 2023, 17:52
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Alexander leva les yeux de son carnet lorsqu’une voix familière lui demanda s’il pouvait se joindre à lui. Le Gryffondor hocha la tête, autant en signe d’approbation que pour saluer son coéquipier, avant de se replonger dans son carnet.

« Il y a eu beaucoup de changements cette année chez les Hel’s. » Lightwood, Shelby, autant de têtes qu’il était ravi de ne pas revoir sur le terrain cette saison. Il pointa du doigt Delphillia, qui se trouvait sur le banc. « Quand elle rentrera sur le terrain, observe la bien. C’est d’elle dont il faudra se méfier. Et j’suis certain que contre nous, elle n’hésitera pas à appuyer un peu plus ses frappes. »

Alexander observa le ballet de joueurs qui commençait à prendre forme sous ses yeux. Serpentard avait décidé d’imposer le rythme de cette rencontre, et même leur batteur s’était rué sur le cognard.
« Je crois que Clifford a fini par comprendre que sa tactique de lâche avait ses limites… »
Le début du match était assez rythmé, et Poufsouffle n’était pas en reste, puisque leur gardien venait d’arrêter le tir. La rencontre promettait d’être disputée.

@Lyam Murphy

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
07 févr. 2023, 18:10
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Blair: 1 3 5
@Aeden Solis: 2 4

Le garçon valida ta demande et se présenta comme Aeden Solis. Ses traits semblaient plus âgées que les tiens mais sa taille quant a elle semblait lui faire défaut par rapport à ses traits. Il y avait déjà une sacrée action même en début de match vu l'agitation des tribunes tu compris que malheureusement le but des serpentards avait été arrêté c'est dommage tu aurais aimé qu'il marque comme surement tout les supporters des crochets.

Merci j'espère que ça me plaira, je m'appelle Blair Bell et en effet je suis en première année à Serpentard... comme tu as pu le deviner. Et toi? Tu lui serra la main en retour contente de ne pas devoir découvrir le quidditch seule.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
07 févr. 2023, 18:19
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Allez, un deuxième match où les Serpents jouaient ! Espérons qu'ils gagneraient cette fois ! Cette fois-ci, sur la banc de remplacement se trouvaient Veronica et Tamsin, deux de ses camarades de dortoirs.
Merinda zigzaguait dans les gradins, cherchant un place où s'installer, et observant le match en même temps. Ah, Emilia Roswood tirait ! Malheureusement, le tir fut arrêter par Sorrow, le gardien des Hel's. C'est alors qu'elle remarqua Blair, la fille qu'elle avait rencontré dans les toilettes et qui l'avait tout simplement assommée. Enfin... Blair était assise à côté d'un garçon qu'elle ne connaissait que de vue - c'était un Serpentard - ce qui n'empêcha pas Merinda de les rejoindre, un grand sourire sur le visage, comme à son habitude.
"Salut Blair ! Bonjour... j'ignore ton nom, désolée. Moi c'est Merinda. Je peux m'asseoir ?"
Elle désigna la place libre à côté du garçon. C'est alors qu'un bruit retentit. Se retournant instantanément vers le terrain, Merinda remarqua qu'Antonn Clifford s'était pris le cognard en pleine face. Ouch ! C'était un des risques du Quidditch, après tout...
@Aeden Solis et @Blair Bell, j'espère que mon arrivée ne vous dérange pas !
Mentions : @Emilia Roswood, @Veronica Blackburn, @Tamsin Gillies et @Antonn Clifford

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare
07 févr. 2023, 19:26
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
@Blair Bell : 1 - 3 - 5
Aeden : 2 - 4 - 7
@Merinda Swart : 6


Blair lui serra la main en retour puis il la rangea aussitôt dans sa poche, sa paire de jumelles abandonnée sur ses genoux. Même s'il portait des gants, le vent froid de l'Écosse arrivait tout de même à passer à travers le tissu, c'est pourquoi il préférait les garder au chaud.

— « En troisième année, même si ça ne se voit pas vraiment je l'avoue..., osa-t-il lancer à sa nouvelle connaissance, avec un brin d'ennui. »

À nouveau, une autre élève vint à leur rencontre. Elle semblait déjà connaître Blair, étant très certainement de la même promotion. Le brun espérait secrètement que les arrivées allaient s'arrêter là, à trois pour regarder le match c'était bien assez. Il ne voulait pas se retrouver avec une nouvelle foule alors qu'il voulait l'éviter depuis le départ. Le garçon acquiesça à sa question en dirigeant son regard vers la place libre puis reprit la parole.

— « Aeden, Solis. se présenta-t-il à nouveau. Me voilà bien entouré pour regarder le match maintenant ah ah ! »

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
07 févr. 2023, 19:36
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Blair : 1 - 3 - 5 - 8
@Aeden Solis : 2 - 4 - 7
@Merinda Swart : 6


Aeden admit que sa taille lui portait plutôt préjudice. Tu esquissas un sourire.

Je dois avouer qu'en effet peu être trompeur mais tes traits ne t'inquiète pas eux font bel et bien troisième année.

A peine ta phrase finit que Merinda Swart une fille que tu avais rencontrée pour la première dans... les toilettes vous rejoignit te salua et salua Aeden qu'elle ne connaissait visiblement pas tout comme toi avant aujourd'hui.

Oh salut Merinda, tu avais déjà assisté aux autres matchs ou je suis la seule à ne pas être allée aux autres matchs?

Tu esquissas un léger sourire mais tu fus tout de même contente de voir Merinda même si Aeden avait l'air super gentil.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
08 févr. 2023, 09:10
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Je courrais, escaladais les marches sans me rendre compte si j’en avalais deux ou trois d’un coup, et tentais de rattraper mon retard. Ma paire de multiplettes dans les mains, je ne voulais, cette fois, rien rater. Pouvoir voir chaque joueur, que ce soit mon équipe ou celle adverse, de plus près, me rendait tout excité. Toutefois, en arrivant devant les tribunes et en observant le nombre déjà conséquent de spectateurs, je ralentis mon rythme et m’assis sans faire trop de bruit. Je reprenais mon masque du petit blaireau timide, car je ne repérais pas encore mes amis. Il y avait bien Orla, mais vu la voisine qu’elle avait, je préférais m’en passer. A la place, je vins m’asseoir à côté de certains élèves que j’avais dû croiser quelques fois, sans connaître leurs noms.

N’osant pas encore crier, je cherchais déjà Elijah à travers mes multiplettes et criais dans ma tête : ALLEZ, ELIJAH ! DEGOMME-LES TOUS !

@Orla Lefer @Elijah Coyle pour les mentions :)

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir
08 févr. 2023, 12:30
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
@Blair Bell : 1 - 3 - 5 - 8
@Aeden Solis : 2 - 4 - 7
Merinda : 6 - 9
Le garçon lui permit de s'asseoir, ce qu'elle fit immédiatement, bien heureuse d'être enfin face au stade, sans avoir besoin de se tordre le cou en marchant dans les gradins. Il s'appelait Aeden, et ses traits signifiaient qu'il était plus âgé que les deux filles.
Blair salua la sorcière métisse, demandant si Merinda avait déjà assisté aux précédents matchs, ce à quoi la jeune fille repondit par un hochement de tête, sans se départir de son éternel sourire.
"Oui, c'est le deuxième auquel j'assiste. Le premier c'était Serpentard contre Gryffondor. Tu es passionnée de Quidditch ou pas ? Et toi, Aeden ?"
Après une petite pause, elle reprit :
"De mon côté, je compte entrer dans l'équipe en tant que batteuse. C'est un de mes objectifs à Poudlard."

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare