ATTENTION SPOIL Hogwarts Legacy

Aydan Lynch a écrit : 7 févr. 2023, 22:39 Et du coup je suis parti sur un jeune Aydan Lynch, j'ai essayé de faire sa baguette mais y a pas de coeur de Snallygaster et ils font pas des baguettes si petites dans le jeu ^^
Mais la question est surtout est-ce que vous allez rester dans votre personnage durant toute l’aventure ? Ne pas toucher à la magie noire par exemple…? T-)
Alf Wytte a écrit : 7 févr. 2023, 23:12 C’est vrai que le doublage est d’une sacrée qualité et les cinématiques sont littéralement incroyables !
Il y a beaucoup de voix bien reconnaissable comme la VF de Dylan O’Brien ou celle de Moe des Simpsons (oui c’est la seule référence qui m’est venue en l’entendant :lol:), ils n’ont pas du tout négligé cette partie c’est vraiment cool !

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes

Alors bon… Alf a toujours eu un p’tit côté sombre je suppose :roll: mais c’est vrai que la partie magie noire est franchement un plus aussi ! Ça a toujours été un pan de la magie qui a très peu été observé dans les jeux vidéos donc bon, ça fait plaiz’

Ouais c’est pour ça que, pour une fois, j’ai pas sauté de cinématique ni de dialogues (contrairement aux Assasin’s Creed ou autres jeux du style où… bon, à force, on connaît :lol:)

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

Hello,

J'ai moi aussi commencé le jeu :) IL EST GENIAL !!! Mon petit Jonathan va devenir un grand sorcier. Par contre, je l'ai fait à Serpentard et j'essaye de le faire le plus hautain et arrogant que possible :lol: :lol: J'aimerai beaucoup en faire un mage noir.

Mais je ne sais pas si certains choix changent la suite comme par exemple la maison ou la personne qui nous accompagne à Pré-au-Lard....

J'ai aussi envie de faire 3 autres parties pour voir toutes les salles communes. Celle de Serpentard est magnifique ! J'ai vu aussi qu'on pourrait apprivoiser des animaux fantastiques. Trop hate de me balader sur mon dragon :wise:

Capitaine des Crochets d'Argent

Alf est également à Serpentard :lol: et j’ai adoré la première fois que j’ai ouvert la salle commune :wow:

Apparement, tout les éléments sont liés : néanmoins c’est ce que les développeurs ont dit avant la sortie du jeu, c’est peut-être que de la comm mais j’ai envie d’y croire :cute:

Dragon ? Sûre ? Alors perso l’expérience de la diligence m’a suffit.

D’ailleurs, au début du jeu dans les toutes toutes premiers cinématiques (attention spoil ! bon même si c’est pas énorme vu que c’est dans les 10 premiers minutes de jeu) On est d’accord que, lorsque l’ami du professeur Fig se fait… hum… « happer » par le dragon, les Sombrals qui dirigent la diligence deviennent visibles ? Personnellement j’ai vraiment apprécié ce niveau de détails (et j’en ai ptetre même pousse un petit cri même si c’est pas SI fou)

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

Alf Wytte a écrit : 8 févr. 2023, 00:30 D’ailleurs, au début du jeu dans les toutes toutes premiers cinématiques (attention spoil ! bon même si c’est pas énorme vu que c’est dans les 10 premiers minutes de jeu) On est d’accord que, lorsque l’ami du professeur Fig se fait… hum… « happer » par le dragon, les Sombrals qui dirigent la diligence deviennent visibles ? Personnellement j’ai vraiment apprécié ce niveau de détails (et j’en ai ptetre même pousse un petit cri même si c’est pas SI fou)
Yep, c’est un petit détail aux fans pour dire que notre personnage vient de voir la mort et donc qu’il voit à présent les sombrals ! J’ai vraiment bien aimé ce petit détail :cute:

4e année RP - #387d31

C’est à ce moment là que je me suis rendu compte que ce jeu risquait de me prendre un bon tiers voir une bonne moitié de mes vacances :roll:

Ne nous lâche pas si tôt Alf, tiens bon :nerves:

4e année RP - #387d31

Nan mais : l’autre moitié de mes vacances sera consacrée à PFR et ptetre, je dis bien ptetre, que je bosserai un peu, si j’ai le temps :rofl:

Bosser, c'est superflus enfin :innocent:

Je me démarque de vous, ma Ciara est à Serdaigle, et pas de magie noire pour elle :wise: Même si je compte bien visiter toutes les Maisons à terme, et voir comment nos choix peuvent impacter l'histoire!

En tout cas j'aime beaucoup pour l'instant :love: J'ai un peu pesté contre mon perso qui s'obstine à vouloir courir au lieu de me laisser marcher pour profiter, mais ça va :lol:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

En tant qu'amoureuse des détails, je suis ravie ! Passer par l'échelle pour aller au cours de divination, les sangliers ailés à l'entrée de Poudlard, ou même aller faire tourner tous les globes terrestres du château, vraiment ça m'éclate !

Concernant l'histoire il y a tellement de questions qui me viennent en tête et j'ai du coup très hâte d'en savoir plus pour savoir si on répond à toutes mes questions.

Spoil première cinématique au cas où ; Dès le début, les sombrals qui apparaissent avec la mort du mec du ministère j'étais tellement emballée c'est le genre de truc qui fait toute la différence :lol:

Bref pour l'instant je ne vois pas de défaut qui pourraient nuire mon expérience de jeu, j'attends simplement de voir comment les relations entre élèves vont se construire !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR