9 févr. 2023, 14:52
Discussions de comptoir
A croire que j’aurais été mieux dans un dortoir rempli de sang-purs… Pourquoi tant d’acharnement envers ma splendide personneVeronica Blackburn a écrit : 9 févr. 2023, 14:49Euhhh.... Être protégée par Narcisse ? Go continuer l'écriture de mon testamentNarcisse Brando a écrit : 9 févr. 2023, 14:44 Allons ne crains rien Veronica, les lanceurs d'alerte sont protégés![]()
Ne t'en fais pas Tiff, on le stocke exprès sous ton lit, comme ça ne change pas tant que ça l'odeur déjà présente![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
9 févr. 2023, 14:55
Discussions de comptoir
Pendant une seconde je l'ai imaginé perchée au plafond...je trouve que c'est vachement sournois de nous surveiller de là-haut. Oh mais ça se trouve qu'elle connait tout nos secrets depuis le débutAlaska Cross a écrit : 9 févr. 2023, 14:46 Alors aux dernières nouvelles, Miss Valerion ne dort pas dans les dortoirs avec nous. Si ? Ou alors la tête en bas comme les chauves-souris. J'ai pas vérifié le plafond.
@Veronica Blackburn, ta réserves de chocogrenouilles est toujours là où je pense ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
9 févr. 2023, 14:59
Discussions de comptoir
Elle veut te faire partir pour que j'puisse squatter vos dortoirs, allez hop hop hop, j'ai b'soin de ta place pour la soirée pyjTiffanie Shell a écrit : 9 févr. 2023, 14:52A croire que j’aurais été mieux dans un dortoir rempli de sang-purs… Pourquoi tant d’acharnement envers ma splendide personneVeronica Blackburn a écrit : 9 févr. 2023, 14:49
Euhhh.... Être protégée par Narcisse ? Go continuer l'écriture de mon testament
Ne t'en fais pas Tiff, on le stocke exprès sous ton lit, comme ça ne change pas tant que ça l'odeur déjà présente![]()
?
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
9 févr. 2023, 15:00
Discussions de comptoir
@Tiffanie Shell, c'est parce que je t'adore
Ouuh la, faut que j'aille vérifier... Quelque chose quelque part
on est en mode alerte rouge coagulation Louna ! Faut checker toutes les planques
Ouuh la, faut que j'aille vérifier... Quelque chose quelque part
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
9 févr. 2023, 15:05
Discussions de comptoir
Une planque de chocogrenouilles vous dites?! ELLES SONT À MOIII!
Tss Tss ! Du balais gros matou! Les Gryffondor n’ont pas leur place dans nos dortoirs
Tss Tss ! Du balais gros matou! Les Gryffondor n’ont pas leur place dans nos dortoirs
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
9 févr. 2023, 15:08
Discussions de comptoir
Tu rêves c'est pas tes chocogrenouilles Tiffanie
Bien sûr que si Onyx est la bienvenue, tant qu'elle ne ramène pas ses... Congénères
Bien sûr que si Onyx est la bienvenue, tant qu'elle ne ramène pas ses... Congénères
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
9 févr. 2023, 15:15
Discussions de comptoir
Si je vois un rouge chez nous on risque de le retrouver dans le Lac, non mais...
RP garantis 0% IA et 100% humain
9 févr. 2023, 15:17
Discussions de comptoir
tu offres des leçons de natations en eaux troubles?Aliosus Nerrah a écrit : 9 févr. 2023, 15:15 Si je vois un rouge chez nous on risque de le retrouver dans le Lac, non mais...
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée