9 févr. 2023, 18:17
Discussions de comptoir
J'ai réussi merci !Anna Delore a écrit : 9 févr. 2023, 18:14Tu cherches la personne à qui tu veux envoyer le hibou dans le carnet d'adresses et t'appuies sur l'enveloppe normalement ça marcheAwstin Winster a écrit : 9 févr. 2023, 17:58 C'est vrai il y a un petit bug.Peut être qu'il y a une mise à jour ? En tout cas, ça va vite revenir normalement je pense.
Édit : moi qui voulait envoyer un boubou. XD![]()
J'ai l'impression d'être dans un escape game là![]()
Maintenant mon enveloppe bouge dans tous les sens en me narquant car je peux pas y accéder. XD
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
9 févr. 2023, 18:17
Discussions de comptoir
*Refait sa petite apparition*
Oui Ennis, les RPs des autres m'intéressent
Gaby, bonne chance pour tes devoirs IRL
L'escape game
je l'ai dit tout à l'heure aussi
Oui Ennis, les RPs des autres m'intéressent
Gaby, bonne chance pour tes devoirs IRL
L'escape game
9 févr. 2023, 18:18
Discussions de comptoir
PareilAwstin Winster a écrit : 9 févr. 2023, 18:17 J'ai réussi merci !
Maintenant mon enveloppe bouge dans tous les sens en me narquant car je peux pas y accéder. XD
Oh non : DP en vue
Je m'excuse...
Dernière modification par Merinda Swart le 9 févr. 2023, 18:19, modifié 1 fois.
9 févr. 2023, 18:18
Discussions de comptoir
Merci mais je veux pas y alleeeeeeeerrr 
edit: fait gaffe au double post Meri
edit: fait gaffe au double post Meri
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 18:19
Discussions de comptoir
9 févr. 2023, 18:22
Discussions de comptoir
Salut salut,
J’ai une ptite explication pour le bug : je pense pas que ce soit dû à une mise à jour (je peux totalement me tromper) mais vu l’erreur qui s’affiche, c’est apparement un problème de base de données (trop pleine) que seul le propriétaire du serveur peut régler…
J’ai une ptite explication pour le bug : je pense pas que ce soit dû à une mise à jour (je peux totalement me tromper) mais vu l’erreur qui s’affiche, c’est apparement un problème de base de données (trop pleine) que seul le propriétaire du serveur peut régler…
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
9 févr. 2023, 18:22
Discussions de comptoir
bon, fleme pour les svt, je le ferai demain matin, le CB est plus important
Par contre au lieu de "Poudlard.Fr" il y a noté "erreur générale" XD
Alf : et le proprio du serveur c'est...
(je prie pour qu'il y ai pas un truc en mode tout les hibou annulés ou les points demis a O)
Par contre au lieu de "Poudlard.Fr" il y a noté "erreur générale" XD
Alf : et le proprio du serveur c'est...
(je prie pour qu'il y ai pas un truc en mode tout les hibou annulés ou les points demis a O)
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 18:25
Discussions de comptoir
Pour ce genre de bug (je crois) il faut voir avec Zachary Winslow, un des créateurs du site.
7A - Filière spéciale option sortilèges
9 févr. 2023, 18:25
Discussions de comptoir
Et bah figure toi que je suis nouveau et que j’en ai aucune idée
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
9 févr. 2023, 18:26
Discussions de comptoir
Quelqu'un se dévoue pour lui envoyer un hibou?Awstin Winster a écrit : 9 févr. 2023, 18:25 Pour ce genre de bug (je crois) il faut voir avec Zachary Winslow, un des créateurs du site.![]()