Flood Discussions de comptoir

J'adore ton nouveau vava Gaby

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Trop mignon les avatars liés ! Moi aussi je veux me lier à un avatar :cry2:

Allez Erin tu fais des potions là.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Merci Alissa!
Je suis la Meli :cute:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Tu parles de mon vava ?

Pfff.. Mais non.. J'vais pas vous faire un filtre de mamour...
J'suis pas fofolle 🤪

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Gaby Grange a écrit : 9 févr. 2023, 21:19 Ah ouais en mode bff jusqu'à la vie et a la mort
Bff ou Gff ? :D

Meli, c’ est qui ton Valentin cette année ?

(Moi aussi faut que je change le mien, j’suis encore à Noël… Mais j’aime trop mon sapiiin)

Fiche PR - 5e année RP
Lukas Sharp a écrit : 9 févr. 2023, 22:16
Gaby Grange a écrit : 9 févr. 2023, 21:19 Ah ouais en mode bff jusqu'à la vie et a la mort
Bff ou Gff ? :D

Meli, c’ est qui ton Valentin cette année ?

(Moi aussi faut que je change le mien, j’suis encore à Noël… Mais j’aime trop mon sapiiin)
Heu j'ai pas tout capté la Best Friend Forever

Ou Meli, on est pendu a tes lèvres !

C'est vrai Lukas que ton vava de Noël est trop beau !!!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 9 févr. 2023, 22:27 Heu j'ai pas tout capté la Best Friend Forever

Ou Meli, on est pendu a tes lèvres !

C'est vrai Lukas que ton vava de Noël est trop beau !!!
Je crois que Lukas voulait dire que c'était plutôt Gff que Bff car le personnage d'Elya ressent des sentiments amoureux pour le personnage d'Astrid, donc il faudrait plutôt dire Girlfriend forever ^^ (mais c'est sûrement pas réciproque donc je pense quand même que Best friend forever est plus approprié !)

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Les sentiments c'est comme une baguette, ca peut se casser en deux et ne plus jamais marcher ! PROTEGEZ VOS SENTIMENTS ! :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Lukas tu es bien mignon, mais pas trop d'actualité....même si je sais que c'est difficile de se détacher de la période de Noël. :/ Allez Lukas, go pour un vava de saint-Valou que tu vas garder jusqu'à Juillet. Si tu veux je te fais Lucapidon comme cadeau :lol:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
qui, sait peut-être qu'il garde son sapin pour que le papa noël lui ramène sa crush dans un beau paquet cadeau :grin:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée