9 févr. 2023, 22:42
Discussions de comptoir
Oh comme c'est bien dit Carry ! Ca se voit que tu a vécu un gros chagrin d'amour...Carry Harrison a écrit : 9 févr. 2023, 22:32 Les sentiments c'est comme une baguette, ca peut se casser en deux et ne plus jamais marcher ! PROTEGEZ VOS SENTIMENTS !![]()
*s'approche de Carry pour lui faire un calin*
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 22:44
Discussions de comptoir
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 22:49
Discussions de comptoir
Mais c'est la fête des chagrin d'amour ce soir
*s'approche pour faire un calin général*
*s'approche pour faire un calin général*
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 22:53
Discussions de comptoir
BOUH ouhhh !
La grande tristesse de février.
Je propose une soirée diffusion de pensine, ça serait comme voir un film. Hop on prend les souvenirs de gens heureux et on regarde ça avec des pots de glace.
La grande tristesse de février.
Je propose une soirée diffusion de pensine, ça serait comme voir un film. Hop on prend les souvenirs de gens heureux et on regarde ça avec des pots de glace.
9 févr. 2023, 22:53
Discussions de comptoir
Je vois que ça parle un peu amours et Saint-Valentin par ici 
Si vos personnages souhaitent un petit quelque chose ce jour-là, il semblerait que le professeur Charleston (oui, moi) ait pensé à vous... c'est par ici pour les infos ! (oui je fais ma pub
)

Si vos personnages souhaitent un petit quelque chose ce jour-là, il semblerait que le professeur Charleston (oui, moi) ait pensé à vous... c'est par ici pour les infos ! (oui je fais ma pub
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
9 févr. 2023, 22:56
Discussions de comptoir
Meli : Je suis avec toi (surtout pour la glace)
Monsieur, vous avez raison de faire votre pub ! Je suis inscrite!
Monsieur, vous avez raison de faire votre pub ! Je suis inscrite!
9 févr. 2023, 22:57
Discussions de comptoir
Trop gentil, trop d'amour, oui mon petit coeur a ete brise mais pas d'inquietude, il est toujours entier mais simplement noir
oh comme c'est gentil monsieur Charleston ! hate de voir ce que va donnez votre animation
oh comme c'est gentil monsieur Charleston ! hate de voir ce que va donnez votre animation
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
9 févr. 2023, 22:58
Discussions de comptoir
Professeur vous êtes le bienvenue à la soirée pensine,
on mangera pleins de sucrerie.
9 févr. 2023, 22:58
Discussions de comptoir
J'en était sureCarry Harrison a écrit : 9 févr. 2023, 22:57 Trop gentil, trop d'amour, oui mon petit coeur a ete brise mais pas d'inquietude, il est toujours entier mais simplement noir![]()
*s'approche de Carry pour re-tenter de lui faire un calin
Carry, pas de vava spéciale st valentin ?
9 févr. 2023, 23:06
Discussions de comptoir
Ahem tu vois vraiment ma Carry avec des coeurs et des couleurs tiedes sur son visage ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve