Inscription
Connexion

10 févr. 2023, 23:49
Skate and Curfew  Nuit 
La jeune préfète jaugea les deux filles, qui se laissaient aller à un début de panique pour l'une, et une tentative de corruption égoïste de l'autre. Vraiment cette Serpentard commençait à courir sur le haricot de Noémie avec ses grands airs.

La bleue et bronze se tourna vers la jeune gryffondor, pour réponde à sa question:

"Je vais prendre vos noms, prénoms, classe et maison, vous ramenez à votre salle commune et prévenir vos directeurs de maisons. La décision sur votre sanction leur appartient."

Puis son regard se porta vers l'autre fille. Elle observa longuement, se demandant si ses tentatives tenaient du courage ou de l'imbécilité. La conclusion se porta finalement sur un mélange des deux, avec peut-être une pointe d'espoir d'échapper aux conséquences de sa décision de braver le couvre-feu.

"Si tout les élèves qui ne respectaient pas le règlement étaient "foutus" je crains qu'il ne resterait plus grand monde ici. Par ailleurs merci de ta proposition, mais j'ai déjà la collection complète."

Sur cette dernière phrase, l'aiglonne se retint un sourire, avec leurs système de communication avec Joy, pour déposer leurs affiches, elle n'avait pas eu d'autres choix que d'avoir une collection complète.

"Ce que je propose donc rejoins ta, oh si gentille, proposition, je vous ramène à votre salle commune respective et on se couche toutes tôt. Si c'est pas beau? Mais avant, prénom, nom, classe, et maison s'il vous plait?"

@Jane Taylor et @Tiffanie Shell, désolé pour ce temps d'attentes

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation