Inscription
Connexion
12 févr. 2023, 23:47
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image


Et à peine les équipes de cheerleaders sont entrées qu'elles commencent déjà à enflammer l'atmosphère ! Gare à vous, le ciel pourrait bien vous tomber sur la tête. Mais pendant que nous étions en train de nous extasier sur les performances de nos sublimes cheers, voilà que l'attrapeuse des Crochets, Eider Dawkins, plonge sur le Vif d'or ! Et Kate Hunter n'est pas en reste ! Les deux attrapeuse coursent à toute allure la petite balle d'or ! Je n'aimerais pas être à sa place, à peine libérée de ses entraves, et déjà on la course à toute allure !
Et pendant ce temps, Argentella semble saisir sa chance, et empoignant à pleines mains le souafle, et se faufilant au travers des joueurs, elle arme son bras, elle TIRE ! ET MAAAAARQUE ! Je connais une capitaine des Hel's qui doit jubiler sur son banc ! C'est un BUT pour les Poufsouffle ! 30 à 0 ! Quel tir sublime ! Mais une capture potentielle pourrait tout changer et... Ah non, il semblerait qu'aucune des attrapeuse, aussi douée soit-elle, n'ait réussi à choper cette petite balle ! Tant mieux, j'ai envie de dire, où serait le spectacle autrement ? (Pitié ne m'envoyez pas encore de cognard dessus...)
Quel est donc ce grand bruit ? Antonn ne perd pas le nord, et armant son bras, il COGNE violemment le cognard ! Je reconnais, c'est la frappe du Cobra ! Mais va-t-il toucher ? OOUH ! Et bien... oui, il touche, et durement, Edmund, qui va être sonné pendant un bon moment ! Tandis qu'à l'autre bout du terrain, Gryffs tente de mettre à mal verbalement son adversaire Emilia, qui semble succomber ! Pire qu'une langue de vipère, couvrez les oreilles des plus jeunes et sensibles !
Du côté des bancs, il semble qu'il y ait du mouvement et... Mais, que vois-je ??? Alienor Delphillia, capitaine et démone du ciel, entre sur le terrain, mais en tant qu'attrapeuse ??? Alors ça... I'll be damned ! Nous avons tous hâte de voir ce que la capitaine des Hel's est capable de faire, je vous demande un tonnerre d'encouragements pour Alienor, de félicitations pour le but d'Argentella, et d'admiration pour le magnifique cognement d'Antonn !!!
@Mary McCarty

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
13 févr. 2023, 10:27
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
L.D. : 1 - 4 - 6
N.J. : 2 - 5
K.C. : 3

Les paroles du jeune Serpentard firent réfléchir Lily, et l'inquiétèrent surtout. Les Poufsouffle jouaient ils si mal ? Avaient ils vraiment une chance de gagner ? La Gryffondor regarda ce qu'il se passait sur le terrain. Un poursuiveur des Hel's se prit le Cognard en pleine tête, tandis que le gardien, qui voulait lui envoyer le souafle, échoua. Les Crochets d'argent allaient donc remporter ce match et dépasser l'équipe de sa maison ?

Non, la deuxième année ne le voulait pas. Alors, elle se força à y croire, à continuer de penser que Poufsouffle pouvait encore vaincre. Elle ne voulait pas risquer de perdre le championnat avec sa maison. Bon, la fille aux yeux verts le savait, elle n'avait pas le pouvoir d'agir et de faire bouger l'issue du match, mais elle ne voulait pas avouer que les Poufsouffle étaient fichus. Alors, elle répondit à son camarade, sur la défensive :

Bien sûr que si, ils jouent très bien ! Ils vont gagner, j'en suis sûre...

Soudain, sur le terrain, le rythme s'accélèra. Les deux attrapeurs s’élancèrent dans la même direction. La jeune fille retint son souffle. Avaient-ils aperçu le Vif d’Or ? Soudain, à l’extrémité du terrain, une poursuiveuse en jaune, Wighters, tira. Lily suivit la balle de cuir des yeux, attentive. Après un long moment qui semblait au ralenti, le verdict tomba. Le souafle passa à travers l'un des anneaux surélevés.

OUIII ! Tu vois, j'avais raison ! J'avais raison !

La jeune Dawson était heureuse tandis que le commentateur hurlait le score, désormais de 30 à 0 pour les Hel’s. Le Vif d’Or, lui, semblait avoir disparu.

@Nowan James et @Kalev Cohn

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
13 févr. 2023, 18:46
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Visiblement, la neige était tombé et un froid glacial avec. En arrivant sur le terrain, le Gryffondor se demandait pourquoi s'était-il déplacé des quartiers chauds et agréables pour assister à un match de Quidditch qui n'était pas de sa maison. Sa cape d'hiver ne lui aurait pas suffit s'il n'avait pas mis des vêtements chauds en dessous.
À vrai dire, Miles était un peu mitigé par rapport aux deux équipes. Il avait autant d'amis parmi les Poufsouffle que chez les Serpentard mais hormis cela, il respectait tout de même les efforts des deux équipes.
Pour l'instant, le score était de 30 à 0 pour les Hel's. Cela n'étonnait pas le Gryffondor, les Poufsouffle sont une très grande équipe, rivalisant même avec les Griffes Ardentes.

Quiconque désire peut s'installer aux côtés de Miles.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
13 févr. 2023, 19:09
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
@Blair Bell : 1 - 3 - 5 - 8
Aeden : 2 - 4 - 7 - 10
@Merinda Swart : 6 - 9

Aeden prit la parole en premier lorsque Merinda leur demanda à tous les deux si ils étaient passionné par la Quidditch.

— « Je ne me considèrerais pas comme le plus grand fan mais oui, c'est une de mes passions. J'ai regardé à peu près tous les matchs depuis que je suis arrivé à Poudlard, j'en ai peut-être raté quelques-uns mais dans mes souvenirs aucun des Crochets, c'est sûr ! précisa-t-il pour montrer son attache à l'équipe de sa maison. Par contre, moi je ne me vois pas sur le terrain... Je préfère regarder que jouer je t'avoue. »

Il se tût ensuite pour laisser l'autre fille répondre à la question, reportant son attention sur le match se déroulant devant lui. Il est vrai qu'il se débrouillait plutôt bien sur un balai, surtout grâce aux leçons qu'il avait pu avoir avant son entrée à Poudlard, mais de là à se lancer dans l'aventure de joueur de Quidditch, ce n'était pas quelque chose qui l'attirait particulièrement.

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
13 févr. 2023, 19:52
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Blair: 1 - 3 - 5 - 8 - 11
@Aeden Solis: 2 - 4 - 7 - 10
@Merinda Swart: 6 - 9


Aeden était un fan sans pour autant que cela soit sa passion. Merinda quant a elle voulait entrer dans l'équipe de quidditch en tant que batteuse.

Oh euh moi j'avoue que c'est pas ma passion et que j'ai loupé les autres matchs avant à cause d'imprévu mais c'est ce qui va rendre celui ci encore plus inoubliable qu'il peut l'être. Mais j'aime malgré tout beaucoup ce sport. J'espère que les crochets vont gagner.

Evidemment que tu espérais ça tout le monde en tout cas les Serpentards l'espéraient. Tu regardas alors les joueurs et admira le cognement d'Antonn en direction d'Edmund. Le quidditch était un sport incroyable mais très peu pour toi un peu trop violent à ton gout.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
13 févr. 2023, 21:11
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Deux gros traits verts sous les yeux qu'on voyait à peine, Alaska prit sa place habituelle dans les gradins, face aux anneaux adverses pour ne rater aucun but. Emmitouflée dans sa grosse cape d'hiver, son visage frigorifié dépassait à peine de son col et de sa capuche à fourrure, seul son coeur de supportrice pouvait la réchauffer.

« Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les belles couleurs de notre maison... On était quand même mieux près de la cheminée tout à l'heure. » avait-elle soufflé à son voisin de droite, suivi par le claquement de ses dents.

A chaque début de match, la jeune fille avait plus les yeux rivés sur la pelouse que dans le ciel, les chorégraphies des Crocheers était sans doute la meilleure distraction le temps que le jeu se mette en place. Les mains congelées et bloquées dans sa poche, elle n'eut pas la force de répondre aux signes de Cheryl mais elle lui sourit simplement un retour, un sourire assez parlant, plein de sens. Cette petite lui avait tapé dans l'oeil, elle faisait preuve de ferveur pour encourager les Crochets d'Argent et sa maison, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

« Brrr, elle me donne froid quand même. J'espère qu'elles ont des collants. Sur ses mots Alaska s'arrêta net, elle attrapa ses multiplettes qu'elle posa brusquement sur le bout de son nez. Elles en ont, n'est-ce pas ? Elles en ont forcément, sous leur jupe ? » Elle demanda confirmation à Alexander en lui faisant passer son accessoire.

@Alexander Joyce Jr et @Cheryl Styles pour la mention !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
13 févr. 2023, 23:49
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
En deux ans, c'était seulement le second match de quidditch auquel Alexander assistait, et même le premier concernant sa Maison. Il devait cependant se rendre à l'évidence, maintenant que son amie la plus proche à Poudlard et Niks faisaient partie de l'équipe de Serpentard, il allait devenir familier du stade. C'était dès à présent son devoir de supporter ses amies, sa maison.

Alors que juste à côté Alaska reprenait la parole, l'enfant ferma le manuel de quidditch qu'il venait de terminer. Il était loin d'avoir tout compris, mais au moins, il avait maintenant toutes les règles en tête, qu'il n'oublierais jamais, grâce à sa mémoire. Sans prendre les multiplettes que lui tendait son aînée, il lui répondit de son ton parfaitement neutre :

- De ce que j'en sais pour avoir une amie cheer, elles en ont, fort heureusement. Il n'y'a plus qu'à espérer que ce soit aussi le cas pour les Crocheers.

Il s'interrompit, remarquant une silhouette qu'il apprenait à connaître, avant de reprendre :

- Tu as vu, c'est Niks, non ? Elle rentre déjà sur le terrain ? Elle va assurer, j'en suis persuadé.



@Alaska Cross, @Veronica Blackburn et @Louna Hamilton pour la mention :ninja:

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Présence RP uniquement
14 févr. 2023, 07:36
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
D'une oreille plus ou moins attentive, Kalev écoutait ses voisins discuter, exalté. Sorrow venait d'arrêter le tire, tandis qu'un Serpentard venait de se prendre un cognard de plein fouet. Kalev avait mal pour lui, mais, sans rancune, un tel coup pouvait offrir bien des possibilités aux Hel's que le garçon espérait intégrer un jour ou l'autre.

Un murmure attire son attention. Kalev fronce les sourcils en entendant ses mots. Le serpent semblait dépité par la situation, si bien qu'il dénigrait les Hel's à coup de "Ils n'ont rien de spécial" et de "Ils ne jouent pas bien". Cela déplut à Kalev qui se tourne complètement vers lui. Il laisse la petite lionne sermonner le vert, avant d'ajouter avec bien plus de nuance :

— Ce n'est pas parce que ton équipe est en mauvaise position qu'il faut dénigrer les autres, répondit-il d'un ton calme, mais ferme. Poufsouffle a autant de talent dans son équipe que Serpentard, chacun joue très bien à leurs manières, ce qui nous donne des matchs exaltants. Ne sois pas mauvais joueurs et profite du moment.

Puis, son attention se reporte sur le terrain où ça bouge. Un but venait d'être marqué par les jaunes et la lionne crie sa joie, tandis que Kalev observe attentivement le jeu sous ses yeux. Long venait de se prendre un sacré coup de cognard en pleine poire, tandis qu'Alienor rentre sur le terrain en tant qu'attrapeuse. Rien d'étonnant pour Kalev : les Hel's s'entraînent durement pour être polyvalents et savoir jouer les différents postes.

@Nowan James @Lily Dawson excusez mon retard :)

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot
14 févr. 2023, 09:12
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

TOUR 3
Pour ce deuxième match de la saison, Charlotte était remontée à bloc ! Si elle avait été mentalement occupée pour le premier, celui-ci la motivait encore plus. Surtout que... Lily était à ces côtés. Le match offrait un certain enjeu étant donné que Maddie n'était pas à leurs côtés mais cela ne la stimulait qu'encore plus. Leur premier enchainement s'était bien passé, personne ne s'était fait mal et Constance la petite nouvelle de l'équipe semblait s'être faite à merveille à ce nouveau rôle.

Le moment était alors venu de continuer. Elle jeta un coup d'œil au match quand une petite pause dans la chorégraphie le lui permis et elle vit Argentella s'approcher des buts. Un sourire sur les lèvres, elle se tourna vers son équipe et dit aux filles.

- C'est le moment de jouer de la baguette !

Elles se décalèrent alors toutes en arc de cercle en faisant quelques petits sauts. Charlotte était au milieu et avait deux filles d'un côté et de l'autre. Chacune à leur tour, elles lancèrent des flambios pour faire apparaître des morceaux de lettre au dessus de leur tête. Le sourire était sur les lèvres de ses amies et Charlotte leur sourit en retour. Son regard croisa celui de Constance et Lily et elle leur fit un petit signe de tête.

Le sortilège lancé, de jolies lettres rouges flottaient dans le ciel.

GO HEL'S GO !!

Les yeux rivés sur le match, Charlotte faisait des mouvements de bras prévu dans leur chorégraphie. Elle avait sa baguette dans la main et faisait quelques mouvements brefs comme ses coéquipières. Parfois, elle jetait un coup d'œil à Melody à qui elle adressait un sourire tout comme aux filles autour d'elle, puis son regard se reportait sur le match.

Elle surveillait particulièrement Argentella et quand le but fut marqué, elle sauta de joie et fit un clin d'oeil à Megan. Le scénario etait déjà tout prêt en cas de but. Un sonorus plus tard, leurs voix s'élevèrent dans le stade tandis que des résidus de flambios étaient encore dans le ciel.

YAKARAAAAAAAAAAAA
@Mary Bain @Megan Arrington @Constance Nelson @Lily-Rose Holland

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
15 févr. 2023, 17:31
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Les multiplettes toujours en main, Alaska haussa les épaules et les rabattues sur son nez. Elle observa longuement les cheerleaders sur le terrain, aussi bien celles de Serpentard que de Poufsouffle, perplexe.

« Mouais. Elles ont quand même les gambettes à l'air, même pas en rêve je sors un petit doigt de mes gants. »

La fixette sur les collants des jeunes acrobates lui fit complètement oublier le match en cours, Alexander ne manqua pas de la ramener à l'essentiel.

« Qui ça ? La jeune fille inspecta le terrain avec ses grosses jumelles, elle chercha un visage inconnu. Niks, c'était donc cette nouvelle recrue et remplaçante des Crochets d'Argent que la commentatrice avait introduit. Ouais, il va falloir, surtout face à Delphillia qui est passée attrapeuse. Je l'ai toujours connu avec une batte dans les mains, ça fait bizarre. Après le nombre de coup de cognards qu'elle a pris dans la tronche depuis plusieurs années ça se comprend, ça peut laisser des séquelles. »

@Alexander Joyce Jr

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP