13 févr. 2023, 18:29
Discussions de comptoir
Et moi qui pensait que vous veniez enfin me saluer, après toutes ces années..Sigmund Charleston a écrit : 13 févr. 2023, 18:26 Je peux m'inviter ?Moi, je viens surtout pour ceci
13 févr. 2023, 18:29
Discussions de comptoir
Miss Lilith, j'peux avoir un grog ? J'suis enrhumée
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 févr. 2023, 18:30
Discussions de comptoir
Avouez Fergusson, vous cherchez encore une excuse pour vous faire convoquer dans mon bureau
13 févr. 2023, 18:30
Discussions de comptoir
Cette histoire de PR a l'air bien amusante pour être honnête. 
Grog sans alcool, bien évidemment, n'est-ce pas Miss ?
Grog sans alcool, bien évidemment, n'est-ce pas Miss ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
13 févr. 2023, 18:31
Discussions de comptoir
À partir de quel âge ? ou combien de centimètres ? on a le droit à une Bièreaubeurre normale ?Stéphanie Lilith a écrit : 13 févr. 2023, 18:27Ce sera une Virgin Bièreaubeurre surtout parce que vous êtes un petit, tout petit enfant.Ernest Stevens a écrit : 13 févr. 2023, 13:51 Première sortie de mon p'tit loup au Chaudron Baveur, il va falloir être gentil avec lui, il est un peu timide. Ce sera une Virgin Bièreaubeurre pour lui parce qu'on ne sait pas encore comment il tient l'alcool...
Pour moi ce sera plutôt un whisky pur-feu, histoire de me donner un peu de courage
Vous devez avoir des actions chez Sony, c'est pas possible.
Si j'ai pas acheté le jeu à la fin de la journée ce sera un exploit(et j'ai pas de console).
Bonne soif, et bienvenue par ici![]()
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
13 févr. 2023, 18:31
Discussions de comptoir
À partir de 17 ans Mister Stevens, et cela n'a rien à voir avec la taille.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
13 févr. 2023, 18:32
Discussions de comptoir
Dans le cas contraire, je connais un petit Poufsouffle qui n'aurait jamais eu le droit à sa bière
13 févr. 2023, 18:32
Discussions de comptoir
Oh god ! Sui', je t'ai surtout ENCORE confondu avec Sixtine. Je n'avais pas capté qu'on s'était aussi croisés à Poudlard, il faudra très certainement y remédier via un RP ou deux
Orla, si tu veux me refaire une distribution de potins via un RP ou petit passage dans mon bureau, je me montrerai généreux à la hauteur des informations données
Orla, si tu veux me refaire une distribution de potins via un RP ou petit passage dans mon bureau, je me montrerai généreux à la hauteur des informations données
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
13 févr. 2023, 18:33
Discussions de comptoir
NAN mais eh oh ! Il va pas rester petit toute sa vie hein ! Avec les parents qu'il a il est safe !Suileabhan Kohler a écrit : 13 févr. 2023, 18:32 Dans le cas contraire, je connais un petit Poufsouffle qui n'aurait jamais eu le droit à sa bière![]()
13 févr. 2023, 18:34
Discussions de comptoir