Hogwarts Legacy
Elle est sur PS5 je crois donc pas de mod dispo malheureusement
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Hogwarts Legacy
Ouiii je suis sur PS5 j’ai le démon
mais merci beaucoup d’avoir proposé !! C’est en effet une bonne idée même si pour l’immersion c’est pas incroyable perso j’aurais préféré ça à ces énormes atrocités
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Hogwarts Legacy
Arf, ziut!
Ça servira peut-être à quelqu'un d'autre du coup. Je ne connais pas du tout l'état du modding sur ps5, mais peut-être que ça se trouve aussi?
Je comprend Alf, moi ce sont les serpents! Je ne peux plus jouer à AC Odyssey à cause d'eux, je suis coincée à un endroit où y'en a juste derrière des coins de murs, que je peux pas tuer à coup de lancers de torches
Ça servira peut-être à quelqu'un d'autre du coup. Je ne connais pas du tout l'état du modding sur ps5, mais peut-être que ça se trouve aussi?
Je comprend Alf, moi ce sont les serpents! Je ne peux plus jouer à AC Odyssey à cause d'eux, je suis coincée à un endroit où y'en a juste derrière des coins de murs, que je peux pas tuer à coup de lancers de torches
Hogwarts Legacy
Modding et PlayStation ça fait actuellement (et depuis de nombreuses années) 2 (voir 40
) ce qui est d’ailleurs le seul gros défaut que je pourrait adresser à cette marque !
Serpents personnellement ça va mais je comprends TOTALEMENT : chacun ses peurs
Serpents personnellement ça va mais je comprends TOTALEMENT : chacun ses peurs
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Hogwarts Legacy
Ola les amis !
J'avais dis que je passerais pas ici pour pas me faire spoil au cas ou mais voilà j'ai un soucis ! Je suis vraiment nulle
mais je suis déjà coincé sur l'apprentissage d'un nouveau sort ! Au tout début.
Edit : c'est bon j'ai compris OMG je suis con.
J'avais dis que je passerais pas ici pour pas me faire spoil au cas ou mais voilà j'ai un soucis ! Je suis vraiment nulle
mais je suis déjà coincé sur l'apprentissage d'un nouveau sort ! Au tout début. Edit : c'est bon j'ai compris OMG je suis con.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Hogwarts Legacy
Non, t’es pas con : je suis pas con et j’ai aussi bégayé quand il a fallut apprendre le premier sortilège
oueh je répond 6 jours en retard et en plus en faisant gonfler mes chevilles mais tranquille !
Hogwarts Legacy
Salut, pas de soucis pour l'attente surtout que je me sens moins seule 
Que pensez-vous du coup du jeu ? Perso mon ordi est une antiquité mais suffisante pour le jeu ! mes graphismes sont donc très bas et ça influ surement sur mon avis ( je le redoutais bien mais au moins je peux jouer )
bref, je m'attendais quand même à mieux !
DEJA, premier point et je conseille à ceux qu'on pas le jeu de le lire ça vous évitera de ressembler à un troll ! NON, on ne peux pas modifier son personnage une fois fait ! enfin si, la coupe de cheveux, super je suis bien avancée ! franchement mon perso a un énorme nez et en plus j'ai pris sans faire exprès un visage typé asiatique
ça fait un regard spéciale et j'ai pas mal avancée dans le jeu donc c'est chiant de tout recommencer !
2.
3.
4.
voilà pas d'autres trucs qui me viennent la de suite !
Que pensez-vous du coup du jeu ? Perso mon ordi est une antiquité mais suffisante pour le jeu ! mes graphismes sont donc très bas et ça influ surement sur mon avis ( je le redoutais bien mais au moins je peux jouer )
bref, je m'attendais quand même à mieux !
DEJA, premier point et je conseille à ceux qu'on pas le jeu de le lire ça vous évitera de ressembler à un troll ! NON, on ne peux pas modifier son personnage une fois fait ! enfin si, la coupe de cheveux, super je suis bien avancée ! franchement mon perso a un énorme nez et en plus j'ai pris sans faire exprès un visage typé asiatique
2.
Reducio
J 'ai un problème irl avec la temporalité et le fait que dans le jeu elle ne soit pas bien définit non plus me gène ! ( Je prends en exemple Skyrim , il est possible d'avoir des repères dans le temps. ) ça sert à rien et je chipote mais c'est mon point de vue.
3.
Reducio
Les collections, j'aime beaucoup le principe mais le fait de ne pas avoir de récompense quand tu complète une collection ? c'est un peu décevant.
4.
Reducio
Je trouve certaines scènes un peu ironique
genre le concierge qui nous apprend à déverrouiller des portes et enfreindre le règlement. ( voir même nous demande de voler )
voilà pas d'autres trucs qui me viennent la de suite !
Hogwarts Legacy
Alors alors, avec les mises a jour sur PC j'ai pu mettre le jeu en extreme partout et je le trouve merveilleusement beaux, un soucis que j'ai c'est que le joueur et les PNJ ont une sorte de petit strabisme (pour ceux qui ne savent pas, c'est quand un oeil est decale par rapport a l'autre donnait des regards plus ou moins drole). Mais le jeu est incroyablement beau les decors, les details je trouve tout ca incroyable, c'est vraiment LE jeu Harry potter que j'attendais quand j'etais petite
Le jeu a de nombreux defauts c'est vrai, mais il a aussi de nombreuses qualites qui couvrent largement tout ces defauts mineurs! Personnellement, je viens de faire mon premier vol a dos d'hippogriffe et la music la sensation, tout est vraiment merveilleux d'ailleurs j'ai hate d'apprendre les sortilleges impardonnables !
Le jeu a de nombreux defauts c'est vrai, mais il a aussi de nombreuses qualites qui couvrent largement tout ces defauts mineurs! Personnellement, je viens de faire mon premier vol a dos d'hippogriffe et la music la sensation, tout est vraiment merveilleux d'ailleurs j'ai hate d'apprendre les sortilleges impardonnables !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Hogwarts Legacy
Bah oui, je me doute que les graphismes apportent énormément et ça me fait grave chier. Parce que du coup sans les graphismes le jeu perd pas mal de point 
Pour le strabisme j'ai pas ce soucis mais, j'ai un bug des que j'approche de l'eau ! d'ailleurs y a parfois au milieu des plans d'eau un passage pour plonger une fois je me suis retrouvée dans une sorte de grotte sous l'eau
je vous explique pas le bordel ! heureusement que j'ai pu m'en sortir. je suppose que c'est a cause de mon pc et que personne n'a ce soucis ?
Pour le strabisme j'ai pas ce soucis mais, j'ai un bug des que j'approche de l'eau ! d'ailleurs y a parfois au milieu des plans d'eau un passage pour plonger une fois je me suis retrouvée dans une sorte de grotte sous l'eau
Hogwarts Legacy
Les passage pour plonger dans les grottes, je pense que c'est normal, tu en croisera pleins d'autres
!
Pas de soucis avec les plans d'eau de mon côté, même si le personnage est super leeeeeent dès que le niveau de l'eau lui arrive aux genoux...
Pour le moment, mes seuls problèmes aussi futiles que négligeables :
- C'est super de pouvoir choisir la voix de son personnage au début... Sauf qu'on entends l'autotune comme pas possible... Un jeu comme Dragon Age proposait un vrai choix de voix, pas une seule voix et trois remix... Dommage...
- Qui a eut l'idée d'utiliser la touche CTRL pour esquiver ?! Ma main doit faire un grand écart à chaque fois... Et je vois pas par quelle touche la remplacer...
- Je suis toujours bloquée devant les zones de magie ancienne à explorer. Je l'active, je ramasse la "clé"... Et ensuite, bah je réussis pas à récupérer les coffres ! Il faut peut-être un sort que je n'ai pas encore...
- Pas de romance ? Comment ça, pas de romance ?! Sebastiaaaan !
Pour les points qui m'ont fait dire "oh, c'est cool ça !" :
- La diversité des styles de combat possible... Avec les plantes magiques !!
- La personnalisation de la salle sur demande
- La tavernier des trois balais
Pas de soucis avec les plans d'eau de mon côté, même si le personnage est super leeeeeent dès que le niveau de l'eau lui arrive aux genoux...
Pour le moment, mes seuls problèmes aussi futiles que négligeables :
- C'est super de pouvoir choisir la voix de son personnage au début... Sauf qu'on entends l'autotune comme pas possible... Un jeu comme Dragon Age proposait un vrai choix de voix, pas une seule voix et trois remix... Dommage...
- Qui a eut l'idée d'utiliser la touche CTRL pour esquiver ?! Ma main doit faire un grand écart à chaque fois... Et je vois pas par quelle touche la remplacer...
- Je suis toujours bloquée devant les zones de magie ancienne à explorer. Je l'active, je ramasse la "clé"... Et ensuite, bah je réussis pas à récupérer les coffres ! Il faut peut-être un sort que je n'ai pas encore...
- Pas de romance ? Comment ça, pas de romance ?! Sebastiaaaan !
Pour les points qui m'ont fait dire "oh, c'est cool ça !" :
- La diversité des styles de combat possible... Avec les plantes magiques !!
- La personnalisation de la salle sur demande
- La tavernier des trois balais