Flood Discussions de comptoir

Erin Fergusson a écrit : 13 févr. 2023, 19:10 Sinon... vous voulez une musique bien pourrie et qui reste en tête ?

:whistling: :whip:
Merci beaucoup :cryhappy:
ça peut paraître fou mais ça fait des années que je cherche le nom de celle-là :love2:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Punaise, j'étais en vacances en Espagne quand c'est sorti :

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Les souvenirs lointains qui remontent là.. Merci Erin :love2: Et d’ailleurs je me rends compte à quel point les goûts en musique peuvent changer avec l’âge :lol:

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Erin Fergusson a écrit : 13 févr. 2023, 19:51 @Marine Baylacq

Le seul truc que je sais réellement danser, c'est ça :
C'est déjà ça ! :lol: Mais en même temps c'est génial quand elle passe tout le monde vient danser :happy:.
Erin Fergusson a écrit : 13 févr. 2023, 19:58 Punaise, j'étais en vacances en Espagne quand c'est sorti :
Celle là aussi elle est trop bien, ma prof de physique l'avait mise en plein cours ça m'a marqué :lol:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Pour les souvenirs lointains, y'a pas de souci de mon côté...
c'est plutôt les chansons/musiques actuelles que je connais pas
enfin...actuelle...depuis une bonne dizaine d'année (sauf les trucs qui ont vraiment cartonné)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
De mon côté, c’est moitié moitié : j’essaie de connaître les incontournables mais aussi les récentes

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Sigmund Charleston a écrit : 13 févr. 2023, 18:26 Je peux m'inviter ? :grin: Moi, je viens surtout pour ceci :
Krobley a écrit : 13 févr. 2023, 08:45 Et Krobley ne partage pas les potins. Ou peut-être qu'aux grands professeurs.
Je veux tout savoir. Une pluie de potins, c'est tout ce qu'il faut pour mon bonheur, avec des petits biscuits. :cute:
Krobley aura tout un tas de potins à offrir dès demain…
Suileabhan Kohler a écrit : 13 févr. 2023, 18:04 D'ailleurs, mon cher Krobley, vous passez prendre le thé quand vous voulez ;)
Entendu. Krobley passera très vite. Doit-il apporter des petits fours, à Monsieur ?

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Quelqu’un veut venir profiter des nouveaux objets avec moi ? Et puis pourquoi pas partager une petite blonde sur la route ? :cute:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Ooh, je ne les avais pas vus ceux-là :wow:
Je passe mon tour sur les bières, par contre :laugh:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Ton message m’a fait refaire un tour de tous les lieux où des objets sont achetables et j’ai vu de nouvelles merveilles T-)

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes