14 févr. 2023, 19:51
Discussions de comptoir
Si tu attends que je réponde parce que je suis policière je te le dis direct je ne réponds pas au nom de poulet ! Malotru !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Discussions de comptoir
C’était tiré au hasard les crushs ou vous avez choisi ?
Discussions de comptoir
C est choisit pour toi.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
14 févr. 2023, 19:53
Discussions de comptoir
Je me fais la voix d'un poulet random non frit mais ayant peut-être connu le poulet frit d'Alex qui sait: Piou!
14 févr. 2023, 19:55
Discussions de comptoir
Merci Astrid, je ne t'oublierais plus jamaisAstrid Keaty a écrit : 14 févr. 2023, 19:53 Je me fais la voix d'un poulet random non frit mais ayant peut-être connu le poulet frit d'Alex qui sait: Piou!
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
14 févr. 2023, 20:02
Discussions de comptoir
J'ai croisé ton poulet, tes mots lui ont fait un tel effet qu'il brûle désormais de passion. J'ai eu du mal à le calmer, il était à deux doigts de s'enflammer.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
14 févr. 2023, 20:05
Discussions de comptoir
Merci Mr Charleston, si vous saviez comme ça me donne faim m'émeut
14 févr. 2023, 20:07
Discussions de comptoir
C'est Miss Valerion qui choisitNarcisse Brando a écrit : 14 févr. 2023, 19:51 C’était tiré au hasard les crushs ou vous avez choisi ?![]()
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
14 févr. 2023, 20:16
Discussions de comptoir
@Jeffrey Hunter,
Je ne sais pas pourquoi je t’écris sincèrement… je soupçonne notre DDM d’avoir vaporisé de l’Amortentia partout en salle commune ! En tout cas, je te souhaite une mauvaise Saint Valerion. J’espère que tu ne survivras pas à cette journée, avec les nombreuses autres déclarations et cadeaux que tu auras reçu et qui t’attendent encore.
Quelle idée aussi, d’être toi ? Quelle idée, d’être aussi sympathique, loyal, attentionné, et drôle ? Les courses de balais, le Quidditch, la DCFM, les Sortilèges… Comment peut-on exceller dans autant de domaine ? Pourrais-tu donc cesser d’être aussi parfait ? D’être aussi… toi ?
Mais non, tu préfères me compliquer la tâche. Comme si je pouvais un jour espérer que tu viendrais visiter la Réserve des Hébrides avec moi, main dans la main… Et puis, une Serpentard avec un Poufsouffle ? Un préfet et une future criminelle ? C’est un amour voué à l’échec à mes yeux.
C’est pour cela que je te souhaite une très mauvaise journée. Mais ne mange pas de chocolat aujourd’hui ! Non, je ne me préoccupe pas de ta santé, mais ce serait bête que tu sois empoisonné par un philtre d’amour mal concocté…
A jamais.
Niks.
Reducio

Je crois que @Alexander Joyce Jr à trouver son poulet !

Je crois que @Alexander Joyce Jr à trouver son poulet !
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
14 févr. 2023, 20:22
Discussions de comptoir
Même quand tu déclare ton amour à d'autres, tu trouves du temps pour mon histoire et mon estomac.. tu es l'amie dont on rêve tous