14 févr. 2023, 22:53
Discussions de comptoir
Mais... Ne vous êtes-vous pas mentionné vous-même ?Veronica Blackburn a écrit : 14 févr. 2023, 22:51 Je m'excuse Miss Lilith, je ne faisais que prévenir la personne mentionnée dans le message de mon cher VDD![]()
Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 févr. 2023, 22:53
Discussions de comptoir
KIM PITIE !
Ta rumeur m'a pourri tout le début de ma scolarité mdrrr
14 févr. 2023, 22:54
Discussions de comptoir
Toutes les rumeurs ont une part de vérité Narcisse
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
14 févr. 2023, 22:55
Discussions de comptoir
Ecoute ma VDD, et ne refuse pas ton destin
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 févr. 2023, 22:56
Discussions de comptoir
Elle commence à devenir sénile la pauvreStéphanie Lilith a écrit : 14 févr. 2023, 22:53Mais... Ne vous êtes-vous pas mentionné vous-même ?Veronica Blackburn a écrit : 14 févr. 2023, 22:51 Je m'excuse Miss Lilith, je ne faisais que prévenir la personne mentionnée dans le message de mon cher VDD![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
14 févr. 2023, 22:56
Discussions de comptoir
On est jamais mieux mentionné que par soi même, c'est tout 
EDIT : c'était également une expérience, pour savoir si le rappeltout fonctionnait dans le cas d'une auto-mention
EDIT : c'était également une expérience, pour savoir si le rappeltout fonctionnait dans le cas d'une auto-mention
Dernière modification par Veronica Blackburn le 14 févr. 2023, 22:58, modifié 1 fois.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
14 févr. 2023, 22:57
Discussions de comptoir
Allons Miss, vous devez bien comprendre ma confusion face à une élève qui se cite elle-même n'est-ce pas ? Ce n'est pas commun.Tiffanie Shell a écrit : 14 févr. 2023, 22:56Elle commence à devenir sénile la pauvreStéphanie Lilith a écrit : 14 févr. 2023, 22:53Mais... Ne vous êtes-vous pas mentionné vous-même ?Veronica Blackburn a écrit : 14 févr. 2023, 22:51 Je m'excuse Miss Lilith, je ne faisais que prévenir la personne mentionnée dans le message de mon cher VDD![]()
![]()
Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 févr. 2023, 22:58
Discussions de comptoir
Le chaudron, j'ai une déclaration à faire :
Me juger pas trop, je ne suis pas douée en déclaration !
Voilà
Très cher Gryffs,
Tu ne me connais probablement et n'est pas et c'est normal, je ne suis qu'une simple et invisible petite Serpentard, aussi discrète et transparente que le fantôme de Serdaigle, mais toi tu n'es pas transparent, tu es éblouissant !
Depuis que je t'ai vu, mon cœur ne s'en remet plus : il bat la chamade à chacune de tes rigolades, il est en émoi quand tu es proche de moi et moi je craque tellement tu es mignon !
J'aurais aimé que l'on se connaisse, que l'on se côtoie sans cesse ! Malheureusement, je suis bien trop réservée, mais sache qu'une place dans mon cœur t'est décernée.
Ton cœur est prendre est pris, et le mien saigne... mais en ce jour de Saint-Valentin, je me devais de me confesser : je t'aimerais pour l'éternité !
Une douce et belle fête de l'amour,
Rory
Me juger pas trop, je ne suis pas douée en déclaration !
Dernière modification par Rory Gillis le 15 févr. 2023, 08:15, modifié 1 fois.
14 févr. 2023, 22:59
Discussions de comptoir
Attends mais c'est quoi tous ces Serpentards qui déboulent avec des lettres d'amour
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop