Flood Discussions de comptoir

*Ajoute Orlaith et Alf à sa liste de ship*

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Alors après on met pas la charrue avant les bœufs, Miss n’a pas répondu et qui plus est, ils ne se sont vu qu’une fois (et en cours mais ça compte pas) :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Alf Wytte a écrit : 14 févr. 2023, 23:18
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 14 févr. 2023, 22:59 Attends, mais elle est incroyable ta déclaration Rory !! Si quelqu'un pouvait m'en faire une comme ça un jour... :roll:
Je me permet de venir à ta rescousse ! :decayed:
Chère Orlaith,

Avec ta chevelure flamboyante comme la crinière du lion et tes yeux d’un vert étincelant, tu m’a immédiatement ébloui.
Dès lors de mon arrivée au château, tu m’as salué, et j’ai immédiatement vu en toi une amie potentielle, si ce n’est plus.
Avec tes phrases bien à toi, tu m’as quelque peu remballé la première fois où je t’ai parlé, cet après-midi près du lac, mais je ne compte pas lâcher l’affaire.
Si ma lettre te dérange, tu peux ne pas en tenir compte, mais si tu acceptes ma demande, je serais ravi d’entendre ta belle voix m’annoncer haut et fort que tu aimerais passer plus de temps en mon humble compagnie, malgré mes quelques défauts qui peuvent parfois déranger.

Un, peut-être, futur ami,
Alf
Je suis franchement meilleur en RP qu’en écriture de lettre mais tu m’as fait de la peine avec ton message :cryhappy:
Oh mais :blush: :blush:
Je suis touchée ! Je serais ravie d'être ton amie : de toute façon comment ne pas le devenir quand nous allons aller rencontrer le calamar ensemble !
Hâte de lire nos prochaines aventures T-)
Kimberly Harlez a écrit : 14 févr. 2023, 23:23 *Ajoute Orlaith et Alf à sa liste de ship*
Ne nous emballons pas ! Ma protégée est bien trop jeune pour ce genre d'histoires et de toute façon les romances ne l'intéressent pas pour le moment :roll:
Moi, surprotectrice ?! Pas du tout !
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 14 févr. 2023, 23:28, modifié 1 fois.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Yess vivement ces futurs RP qui, je l’espère, ne tarderont pas :grin:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Ces futurs RP d'amouuur :eyes: jpp comment je force

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ohhh je vais suivre vos aventures !!! Mon premier ship PFR !! :biggrin:
Tu veux que je lance d'autres ship ? J'en ai quelques uns sous le bras, notamment celui avec un certain Brando et Priddy.. :rofl:

Mais- elle a bien dit « amie » ! :lol: vous emballez pas là les vautours ! T-)

Édit : franchement lancez-en un avec Carry je serais ravi ! :rofl:

Aaaah ! N'embarquez pas ma petite sorcière là dedans ! Elle est bien trop jeune :rolleyes: :rolleyes:
(Mais qui sait ce qui se passera inRP... :whistling: )

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Kimberly Harlez a écrit : 14 févr. 2023, 23:29 Tu veux que je lance d'autres ship ? J'en ai quelques uns sous le bras, notamment celui avec un certain Brando et Priddy.. :rofl:
On parle de Narc et Mme. Priddy ? Je suis la !
Alf Wytte a écrit : 14 févr. 2023, 23:29 Mais- elle a bien dit « amie » ! :lol: vous emballez pas là les vautours ! T-)
On est a l'affut de tout T-)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze