15 févr. 2023, 00:12
Discussions de comptoir
Je suis intéressée !! On s'inscrit oùAlexander Joyce Jr a écrit : 15 févr. 2023, 00:11 Si ça vous intéresse, je tente de savoir si Shell sait nager avec 10kg de cailloux aux pieds dimanche soir, au lac noir![]()
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
15 févr. 2023, 00:12
Discussions de comptoir
Ou sinon, j'prpose une autre solution plus simple : les cachots a tout jamais
Moi aussi je veux m'inscrire !Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 15 févr. 2023, 00:12Je suis intéressée !! On s'inscrit oùAlexander Joyce Jr a écrit : 15 févr. 2023, 00:11 Si ça vous intéresse, je tente de savoir si Shell sait nager avec 10kg de cailloux aux pieds dimanche soir, au lac noir![]()
![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 févr. 2023, 00:14
Discussions de comptoir
J’y ai pensé mais je sentais venir à plein nez les « oh regardez elle fait comme Carry! Si ça c’est pas de l’amour ! », alors j’ai essayé d’être plus originaleGaby Grange a écrit : 15 févr. 2023, 00:12 Ou sinon, j'prpose une autre solution plus simple : les cachots a tout jamais![]()
Alex ne rêve pas trop…
Édit: mais vous avez quoi à tous vouloir ma mort ?!
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
15 févr. 2023, 00:16
Discussions de comptoir
Moi je ne veux pas ta mort Tiffanie Shell-Harrison
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
15 févr. 2023, 00:16
Discussions de comptoir
Ah je comprend... Sinon tu l'envoie faire un petit tour a la foret interdite !Tiffanie Shell a écrit : 15 févr. 2023, 00:14J’y ai pensé mais je sentais venir à plein nez les « oh regardez elle fait comme Carry! Si ça c’est pas de l’amour ! », alors j’ai essayé d’être plus originaleGaby Grange a écrit : 15 févr. 2023, 00:12 Ou sinon, j'prpose une autre solution plus simple : les cachots a tout jamais![]()
![]()
Alex ne rêve pas trop…
Édit: mais vous avez quoi à tous vouloir ma mort ?!![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 févr. 2023, 00:17
Discussions de comptoir
FLASH INFO : une jeune Serpentard littéralement bully par ses collègues du collège de Poudlard. Une partie de son corps a été retrouvé dans ces endroits : lac, tour d’astronomie, cachots. Apparement ils n’ont pas su faire un choix 
Édit : dommage qu’elle ne soit plus accessible Gaby
Édit : dommage qu’elle ne soit plus accessible Gaby
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
15 févr. 2023, 00:19
Discussions de comptoir
Dommage puisque je veux la tienneVeronica Blackburn a écrit : 15 févr. 2023, 00:16 Moi je ne veux pas ta mort Tiffanie Shell-Harrison![]()
ALF! NE LES ENCOURAGE PAS!
Dernière modification par Tiffanie Shell le 15 févr. 2023, 00:19, modifié 1 fois.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
15 févr. 2023, 00:19
Discussions de comptoir
Oui...Alf Wytte a écrit : 15 févr. 2023, 00:17 FLASH INFO : une jeune Serpentard littéralement bully par ses collègues du collège de Poudlard. Une partie de son corps a été retrouvé dans ces endroits : lac, tour d’astronomie, cachots. Apparement ils n’ont pas su faire un choix
Édit : dommage qu’elle ne soit plus accessible Gaby![]()
Proposition de remplacement : sous les rails du Poudlard Express !
15 févr. 2023, 00:20
Discussions de comptoir
Faut arrêter on va finir par appeler les medicomages « au cas où » parce que vous commencez à me faire peur
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
15 févr. 2023, 00:21
Discussions de comptoir
Mais non, c'est pour rigoler hum