Flood Discussions de comptoir

Alexander Joyce Jr a écrit : 15 févr. 2023, 00:11 Si ça vous intéresse, je tente de savoir si Shell sait nager avec 10kg de cailloux aux pieds dimanche soir, au lac noir :disguise:
Je suis intéressée !! On s'inscrit où :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ou sinon, j'prpose une autre solution plus simple : les cachots a tout jamais :grin:
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 15 févr. 2023, 00:12
Alexander Joyce Jr a écrit : 15 févr. 2023, 00:11 Si ça vous intéresse, je tente de savoir si Shell sait nager avec 10kg de cailloux aux pieds dimanche soir, au lac noir :disguise:
Je suis intéressée !! On s'inscrit où :cute:
Moi aussi je veux m'inscrire !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 15 févr. 2023, 00:12 Ou sinon, j'prpose une autre solution plus simple : les cachots a tout jamais :grin:
J’y ai pensé mais je sentais venir à plein nez les « oh regardez elle fait comme Carry! Si ça c’est pas de l’amour ! », alors j’ai essayé d’être plus originale :wise:

Alex ne rêve pas trop…

Édit: mais vous avez quoi à tous vouloir ma mort ?! :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Moi je ne veux pas ta mort Tiffanie Shell-Harrison ^^

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Tiffanie Shell a écrit : 15 févr. 2023, 00:14
Gaby Grange a écrit : 15 févr. 2023, 00:12 Ou sinon, j'prpose une autre solution plus simple : les cachots a tout jamais :grin:
J’y ai pensé mais je sentais venir à plein nez les « oh regardez elle fait comme Carry! Si ça c’est pas de l’amour ! », alors j’ai essayé d’être plus originale :wise:

Alex ne rêve pas trop…

Édit: mais vous avez quoi à tous vouloir ma mort ?! :lol:
Ah je comprend... Sinon tu l'envoie faire un petit tour a la foret interdite !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
FLASH INFO : une jeune Serpentard littéralement bully par ses collègues du collège de Poudlard. Une partie de son corps a été retrouvé dans ces endroits : lac, tour d’astronomie, cachots. Apparement ils n’ont pas su faire un choix :disguise:

Édit : dommage qu’elle ne soit plus accessible Gaby :'(

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Veronica Blackburn a écrit : 15 févr. 2023, 00:16 Moi je ne veux pas ta mort Tiffanie Shell-Harrison ^^
Dommage puisque je veux la tienne :kiss2:

ALF! NE LES ENCOURAGE PAS!
Dernière modification par Tiffanie Shell le 15 févr. 2023, 00:19, modifié 1 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Alf Wytte a écrit : 15 févr. 2023, 00:17 FLASH INFO : une jeune Serpentard littéralement bully par ses collègues du collège de Poudlard. Une partie de son corps a été retrouvé dans ces endroits : lac, tour d’astronomie, cachots. Apparement ils n’ont pas su faire un choix :disguise:

Édit : dommage qu’elle ne soit plus accessible Gaby :'(
Oui... :'(
Proposition de remplacement : sous les rails du Poudlard Express !

Faut arrêter on va finir par appeler les medicomages « au cas où » parce que vous commencez à me faire peur :lol: :crylaugh:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Mais non, c'est pour rigoler hum