16 févr. 2023, 19:16
Le Flood des Nouveaux
Il ne faut pas un minimum de jours d'inscription pour accéder aux cours ?
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
16 févr. 2023, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Si ! Il faut avoir 10 jours d'inscription et 20 messages sur le site pour accéder au cours ! 
A propos de cours, vous êtes pressés de rendre des devoirs ? De quelle matière ?
A propos de cours, vous êtes pressés de rendre des devoirs ? De quelle matière ?
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
16 févr. 2023, 19:19
Le Flood des Nouveaux
J'ai fait un tour par les serres de Botanique et j'ai lu le sujet concernant les devoirs à rendre du Professeur et d'un coup ça me met la pression.
Ça fait trop longtemps que je n'étais pas à l'école
Ça fait trop longtemps que je n'étais pas à l'école
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
17 févr. 2023, 22:48
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à tous et à toutes,Lyam Murphy a écrit : 16 févr. 2023, 19:17 Si ! Il faut avoir 10 jours d'inscription et 20 messages sur le site pour accéder au cours !
A propos de cours, vous êtes pressés de rendre des devoirs ? De quelle matière ?![]()
Personnellement, je ne suis pas vraiment pressé.
Je me suis mis la pression au début, mais ça s'est un peu calmée lorsque j'ai rendu tous mes devoirs dans plusieurs matières.
Mais aussi ça fait un moment que je me suis inscrit donc rien de surprenant à cela.
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4
18 févr. 2023, 21:08
Le Flood des Nouveaux
J’ai une question est ce qu’il faut que ce soit nous ou qu’on nous ait envoyé des messages pour avoir les 20 qu’il nous faut pour commencer les devoirs
18 févr. 2023, 21:11
Le Flood des Nouveaux
Il fautre que se soit nous qui ayons envoyer les 20 messages pour accéder aux cours
18 févr. 2023, 21:11
Le Flood des Nouveaux
Hello Lucas !
Il faut que ce soit toi qui ai posté les messages
Et les hiboux (messages privés) ne comptent pas, c'est bien les messages affichés sur ton profil qui comptent dans les 20.
Mais n'hésites pas à prendre ton temps pour découvrir le site, il faut de toute façon également 10 jours d'ancienneté pour accéder aux devoirs !
Il faut que ce soit toi qui ai posté les messages
Mais n'hésites pas à prendre ton temps pour découvrir le site, il faut de toute façon également 10 jours d'ancienneté pour accéder aux devoirs !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
20 févr. 2023, 15:48
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde!
Cela fait déjà un moment que je suis inscrit sur Poudlard.fr (depuis les vacances d'été), mais je n'ai pas été actif du tout depuis plusieurs mois. C'est en ce commencement de vacances que je reviens en force dans l'aventure RP. Je n'ai plus signe de ma marraine, j'essaierai de m'en trouver un/une nouvelle histoire de me réinitier à Poudlard.fr.
PS: N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, hâte de me faire de nouveaux amis!
PS: N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, hâte de me faire de nouveaux amis!
20 févr. 2023, 16:02
Le Flood des Nouveaux
Le parrainage c'est encore le meilleur moyen de te remettre le nez dedans !
Sinon, est-ce que tu as gardé les hiboux reçus lors de ton inscription ?
J'y trouve encore pas mal de liens utiles quand je me perds dans les dédales de Poudlard
Sinon, est-ce que tu as gardé les hiboux reçus lors de ton inscription ?
J'y trouve encore pas mal de liens utiles quand je me perds dans les dédales de Poudlard
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -