Confidence sur confidence

Absolument génial, c'est bien le mot auquel elle pense. Personne n'oserait ne serait-ce que soupçonner qu'on puisse planquer des aliments ici, alors de là à envisager d'aller la récupérer physiquement à cet endroit... Ma nourriture est saine et sauve, sous mes seins. Me sentant incroyablement brillante, je me mords la lèvre inférieure en levant les sourcils puis en les baissant, plusieurs fois, ironiquement.

Après cet échange de regard un peu hors du commun, je réponds à Orphéa.

« Ouais, j'crois qu'ça peut marcher, et au pire ça marche pas et on continuera à rembourrer nous soutifs avec des poils de chats ! »

Yeye se laisse rapidement tenter, emballée comme un paquet cadeau par mon idée de génie, elle se place en position, et Orphéa se prépare à la gonfluser. Ayant envie de participer, je leur glisse :

« Je vais faire une incantation que j'ai lue dans un livre un jour pour attirer plein de garçons ! Et après, boum, je fais le garçon comme promis et je vais tomber amoureux de toi grâce à tes gros lolos. Jasama, pyjama, secret santa, amorosa, amplificata, Yesenia !!! »

Je me dirige ensuite vers un lavabo qui tient et me hisse, plantant mes fesses dans l'évier, et j'observe mes copines lancer le sort qui va changer leur vie. J'écarquille fort les paupières et louche sur la poitrine de Yesenia, prête à sentir un sentiment magique dans mon corps, des émotions d'amour intense et pur.

:wry: ouch... désolée les mecs, promis IRL on vous voit pas comme ça...

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Orphéa sortit sa baguette de sa poche, et s’approcha de sa cousine. Elle était bien contente de ne pas être le cobaye de cette expérience. Et si le sein de Yesenia explosait ? Non impossible. Lors des combats du club de duel auxquels elle avait assisté, rien n’avait jamais explosé après l’utilisation d’un tel sortilège. Mais le membre visé était rarement un sein. Non, la Serpentard ne devait pas se dégonfler. Elle devait gonfler la préfète. Elle garda bien en tête ce que celle-ci venait de lui dire. Pas trop gros. Pouvoir voir ses pieds. Elle baissa machinalement sa tête pour estimer jusqu’à quel point les siens pourraient grossir avant qu’elle ne puisse plus les voir. Peut importe ce n’était pas le moment. La brune s’avança, puis approcha le visage de la poitrine de sa cousine pour l’observer avec attention, et estimer la taille qu’elle allait tenter de leur donner. Cette situation était bien trop étrange. Le nez à une dizaine de centimètres des seins de Yesenia, la quatrième année se lança finalement et prononça un « Gonflus » assuré. Il n’y avait aucune raison qu’elle rate le lancé, la question était seulement de savoir comment allait réagir le corps humain. Elle avait commencé doucement, alors il était peu probable qu’il double de volume, mais elle espérait que l’on verrait tout de même la différence.

« Alors t’as senti quelque chose ? demanda Orphéa curieuse. Tu vois une différence ? »

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Avec des poils de chat ?! Décidément, cette Elowen était bien particulière. Cela plaisait beaucoup à Yesenia, qui lui fit un grand sourire. Cependant, l'adolescente n'avait aucune envie de rembourrer ses soutien-gorges. Elle espérait que ceux-ci puissent pousser rapidement, de manière naturelle ou non, et qu'on lui apporte enfin un intérêt quelconque. Sa cousine, Orphéa, était tellement jolie et paraissait avoir une assurance et une élégance naturelle. Yesenia voulait faire partie de ce type de fille.

- Jasama, pyjama, secret santa, amorosa, amplificata, Yesenia ! répéta-t-elle doucement en fermant les yeux, prête à recevoir le Gonflus de la part d'Orphéa.

Imperceptiblement, quelque chose changeait en elle. Sa respiration se fit plus légère. Un simple sifflement s'échappait de ses narines. Son coeur battait à tout rompre. Elle ressentait les effets magiques du sortilège. Sa poitrine se bomba, ses poumons se gonflèrent d'air, et elle se sentit à la fois toute petite et très grande. Elle prit deux secondes à peine, les yeux toujours mi-clos, avant de les ouvrir, tout en posant ses mains sur sa nouvelle et généreuse poitrine.

Rien.

Yesenia rouvrit les yeux, embêtée, et baissa la tête sur ses nouveaux lolos. Ils étaient horriblement normaux. Pire, ils n'avaient pas bougé d'un centimètre. L'adolescente tira le col de sa chemise, comme pour s'assurer que le tissu n'y était pas pour quelque chose. Sous sa chemise, sa brassière n'était, ni trop vide, ni trop étriquée. Le sort n'avait pas fonctionné.

- Tu es sûre que tu as bien lancé le sort ? Dit-elle, déçue, jetant des regards aux deux filles. Peut-être que je devrais le faire sur moi-même pour que ça fonctionne...

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

« Bah ? Pourquoi ça fonctionne pas ? C'est trop super nul ! »

Je m'approche du torse de Yesenia et, comme je suis toute petite, mes yeux atterrissent environ aux alentours de sa poitrine. Je me retiens de relever mes mains pour vérifier ses dires, je crois que ça ne se fait pas trop, j'ai pas envie que notre petit trio se dispute au milieu d'un moment si crucial de nos vies.

« Non, vraiment, aucune différence, t'es sûre d'avoir bien visé, Orphéphée ? »

Dans le doute, je regarde autour de nous pour voir si la baguette n'a pas visé un lavabo, une porte ou encore une toilette qui aurait triplé de taille, mais non, rien de rien, tout semble on ne peut plus normal. Mains sur les hanche, j'établis mon constat.

« C'est raté. Doooonc, en conclusion de tout ça, ouais, j'pense que tu devrais le lancer toi-même, c'est sûr que comme ça ça va fonctionner. »

Je m'écarte et récite à nouveau mon incantation magique, prête à ressentir le coup de foudre, l'amour véritable pour Yesenia, un amour dicté et forcé par ses lolos, j'ai vraiment hâte de comprendre ce que ça fait que d'être un garçon. Est-ce que d'un coup je vais avoir envie de me coincer une rose entre les dents, comme le font les hommes dans les films d'amour quand ils tentent de séduire leur dulcinée ? Ou bien est-ce que je vais avoir envie d'aller faire des pompes ? Dans les films aussi les hommes se mettent à faire beaucoup de sport pour avoir des gros biscotos et faire tomber amoureuse la femme qu'ils convoitent. Mon cerveau tourne à toute allure, je crois comprendre le monde. Les garçons aiment les seins, et les filles les biceps. Mince, c'est ça le grand secret des adultes ?

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

« T’es sûre ? Ça n’a rien changé ? Rien du tout ? Demanda Orphéa à sa cousine, à la fois soulagée et perplexe d’avoir raté un sortilège si simple. Pourtant, je l’ai bien lancé, et je pense que j’ai bien visé. Tu n’as pas une autre partie du corps qui a gonflé ? »

L'Écossaise commença à paniquer intérieurement. Elle avait peut-être touché un grain de beauté, qui était en train de grossir sans que Yesenia ne s’en rende compte. Ou pire. Elle avait peut-être lancé le sortilège uniquement sur l’un de ses tétons. Et si la préfète se retrouvait avec une poitrine tout aussi peu volumineuse qu’avant et un énorme téton qui lui englobait la totalité du sein ? Ce serait horrible. La brune préféra ne pas y penser. De toute façon, ce genre de situation n’était certainement pas irréversible. Dans le pire des cas, un passage à l’infirmerie pourrait certainement régler ça. Et puis elles n’étaient sûrement pas les premières adolescentes à vouloir utiliser ce genre de sortilège. Miss Lloyd devait en avoir vu défiler. En revanche, si elle pouvait éviter de se retrouver à expliquer au frère d'Ennis pourquoi le téton de sa cousine avait la taille d’un melon, elle ne s'en porterai que mieux.

« Moi je lance plus rien sur personne, ajouta la cinquième année qui commençait à comprendre, peut-être légèrement tard que cette idée de Gonflas n’était pas l’idée du siècle. Ça va finir à l’infirmerie cette histoire »

Désolée pour cet immense retard :sweatingbullets:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047