Inscription
Connexion
15 févr. 2023, 21:21
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
L.D. : 1 - 4 - 6
N.J. : 2 - 5 - 8
K.C. : 3 - 7

Privilégiant le silence à la parole, je me contentai de rouler les yeux face à l'admiration que semblait éprouver la Gryffondor pour l'équipe des Hells. L'avenir se chargerait de lui donner tort et moi raison espérais-je en fermant le poing. Et puis l'autre jaune là... Je ne me rappelai pas le lui avoir causé.

M'en retournant d'ailleurs vers lui après qu'il eut fini son monologue, je lui fis un sourire en coin emplie d'ironie.

« D'accord monsieur l'arbitre. »

Puis je reportais mon attention sur le terrain, là où sans multiplettes les joueurs m'apparaissaient comme des petits points difformes. Des points qui à ce sujet s'affichèrent sur le score en faveur des Poufsouffle à mon plus grand désespoir alors que souaffle traversait un de nos anneaux. Je serrais un poing rageur et d'un regard noir vers la fille à mes côtés qui célébrait allégrement le but des putois, qui était en fait un blaireau, je rétorquais :

« Ne crie pas victoire trop tôt. On n'a pas dit notre dernier mot. »

Ponctuais-je d'un coup de menton en direction du batteur jaune qui venait de se prendre pleine poire un cognard...


@Kalev Cohn et @Lily Dawson

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
16 févr. 2023, 02:52
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image



Sienna qui a récupéré le souaffle tente de faire une passe à Emilia. Mais elle a du mal estimer la distance car la balle rouge n'atteint pas sa cible et entame une descente vertigineuse vers le sol.
Aliénor la capitaine des Hel's à l'air revigorée par ces premiers points et en fait profiter toute son équipe. Elle crie des encouragements à tout va. Je n'entends pas ce qu'elle dit mais ça a l'air d'avoir de l'effet sur les joueurs en tout cas
Antonn qui est poursuivi par le cognard fuit en direction d'Edmund. Je crois qu'il essaie de dévier la balle sur son adversaire mais cette manœuvre demande de la technique. Il se rapproche et.... Ha non c'est raté ! Le pauvre batteur à l'air un peu sonné il va falloir qu'il se reprenne vite car même si la balle en fer fonce sur Gryffs son équipe ne peut pas rester bien longtemps sans protection.
@Narcisse Brando

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
16 févr. 2023, 15:33
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image


Et à peine le souaffle est-il sans détenteur qu'une fois à nouveau, Emilia plonge sur sa proie à la vitesse de l'éclair ! Bon sang, je pense que je vais appeler sa technique le rush du mamba noir ! Mais quelle vitesse, c'est impressionnant ! Ce n'était toutefois pas assez rapide ! Car voici ELIJAH, QUI PIQUE UN SPRINT et OH SAPRISTI ! Il subtilise le souaffle au nez à a la barbe d'Emilia !! Et aussi souple d'un roseau courbé par le vent, il passe souplement la balle à Argentella, qui réceptionne tout aussi gracieusement ! Quelle action magnifique !
Il en faut toutefois davantage pour décontenance Edmund, qui ne perd pas un instant et fonce sur le cognard pour le frapper à pleine puissance ! Et le cognard est propulsé à la vitesse d'un boulet de canon en direction d'Antonn, qui se prend en pleine poire !! Espérons qu'il reste quelques os encore intacts au batteur des Crochets d'Argent, qui vient de se prendre deux cognards d'affilés !
Rien n'est joué pour le moment, gloire aux deux équipes ! Nous voulons du beau jeu, et pour le moment, les serpents et les blaireaux volants nous en mettent plein la vue !
@Mary McCarty

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
16 févr. 2023, 23:59
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Orla reporta bien vite son attention sur le terrain : le coup d'envoi venait d'être sifflé ! Elle fronça les sourcils, cherchant à détailler tous les mouvements de tous les joueurs, même si c'était évidemment impossible. Elle vit qu'Argentella se dirigeait vers les tribunes, et applaudit pour l'encourager… et c'était le but ! Éberluée, Orla regarda sa montre pour constater qu'elle ne rêvait pas : cela faisait moins de trois minutes que le match avait commencé, et les Hel's menaient déjà 30 à 0 ! Quelle équipe ! Quel match !

Elle se leva pour applaudir l'attrapeuse qui était poursuiveuse exceptionnelle pour ce match, puis se rassit. Elle avait hâte de voir al riposte des Crochets d'Argent. Elle avait eu l'occasion de les voir à l'œuvre du haut des tribunes des commentateurs, et elle savait qu'ils n'allaient pas se laisser faire. Orla restait attentive aux voix des commentateurs, ne voulant rater aucune miette du spectacle. Ça promettait d'être festif, même électrique ! Son cœur battait sous l'effet de l'adrénaline, et elle n'était visiblement pas la seule : Narcisse, animé par la passion du Quidditch qu'elle lui connaissait, criait à tue-tête des noms de techniques inventés en guise de commentaires. Orla pouffa à plusieurs reprises. Ce qu'il pouvait être bruyant ! Mais c'était Narcisse, et rien ni personne ne pouvaient le changer.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
17 févr. 2023, 11:05
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Précédent

- Bien sûr, assieds-toi ! Je peux te prêter mes multiplettes si tu veux, fis-je remarquer à mon amie tout fier d'en avoir une paire.

Je suivais le match, pour une fois, de manière plus assidue. J'essayais de comprendre ce qu'il se passait, en me remémorant les conseils de ma mère. Lorsqu'elle me les avait présentés, tout m'avait semblé clair mais aujourd'hui, tout allait beaucoup trop vite pour que je puisse me vanter d'y comprendre quoi que ce soit.
Mon regard s'illuminait en voyant Gryffs arrêter ce premier tir. Il était vraiment super fort ! Puis, avant même que je ne puisse discuter avec Eli, le premier but fut marqué. J'avais détourné mon regard et, la panique me prit. Je priais intérieurement pour que cela ne soit pas des points ajoutés aux adversaires, et heureusement, les jaunes en étaient les propriétaires. Les commentaires de Narcisse m'amusaient, je n'aurais presque pas eu besoin de suivre le match. Ses remarques suffisaient à elles-mêmes. En le regardant du haut de ses tribunes, je me disais que l'eau avait bien coulé sous le pont, et que son arrogance avait laissé place à mon admiration.

Je félicitais Argentella en chuchotant, mais j'espérais bien qu'elle continuerait !

@élisabeth willis

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir
17 févr. 2023, 14:08
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image


Tour 4


C'était le premier match de Melody en tant que capitaine des Crocheers, suite à la démission de Elfie, l'ancienne capitaine. De ce fait, la Serpentard était stressée. D'ailleurs, le but marqué par les Hel's n'arrangeait en rien les choses. Tiffanie, quant à elle, s'avérait confiante, sûrement avait-elle confiance en sa maison et en leur victoire.

Les cheers se mirent en place pour effectuer leur première danse : l'ondulation. Le thème de leur chorégraphie étant le serpent, elles se mirent à onduler leur corps, à l'image d'un serpent, faisant honneur à leur maison. La neige ayant tombé toute la nuit, Cheryl commençait déjà à avoir froid, bien que dans quelques minutes, grâce à leur chorégraphie, elle ne devrait plus avoir froid.

Image

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
17 févr. 2023, 18:31
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image

TOUR 5
Les Hel's sont remontés à bloc. Après un premier match gagné, les voilà en train de mener le second. Ce n'était que 30 points et ils pouvaient vite être rattrapés mais c'était tout de même encourageant et hyper motivant pour nous. J'aimais de plus en plus mon rôle de cheerleader et l'énergie qui nous anime est un gros moteur pour moi. Nous venions de donner de la voix, alors il était temps pour nous de faire une petite pause et d'aller boire quelques gorgées pour ne pas trop forcer. Ce serait dommage de perdre du volume. Nous devons nous économiser pour crier victoire à la fin de ce match. Alors avec les filles, nous avons pris une petite pause boissons. Quelques sourires partagés entre nous, quelques gorgées bien nécessaires et nous étions prêtes à reprendre nos encouragements.

La suite était déjà décidée. Lily-Rose et Megan se préparaient avec leurs baguettes respectives pour pouvoir utiliser le sortilège Glacius et émerveiller les spectateurs du match du jour. Maddie, bien que sur le côté pour aujourd'hui, était tout de même prête à leur apporter le soutien nécessaire pour ce sortilège qui n'est pas à la portée de toute l'équipe. Pendant ce temps de préparation et de coordination entre les lanceuses de sorts, Charlotte, Constance et moi-même, nous avons attrapé une banderole aux couleurs et au logo des Hel's pour les encourager toujours plus. Bientôt nous devrons réaliser une chorégraphie sur la glace. On va en surprendre plus d'un !
@Lily-Rose Holland, @Charlotte Dwight, @Constance Nelson, @Megan Arrington, @Maddie Joy

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
17 févr. 2023, 18:56
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Lyam s'était concentré sur la partie, particulièrement sur les poursuiveurs et les mouvements du souafle. C'était toujours un moyen de voir comment se débrouillaient les adversaires. Comme lui avait recommandé Alexander, il avait fait attention à l'arrivée de la capitaine des Hel's, Delphillia. A la remarque du gardien, Lyam dit en souriant :

« Ca nous arrangerait bien aussi, que les Hel's perdent ! »


Il se remit alors à regarder les joueurs virevolter dans les airs. Ce qu'ils devaient avoir froid, là haut ! Lorsque la poursuiveuse dotée du numéro 7 - Wighters selon les commentateurs - fit passer le souafle à travers les anneaux verts, le garçon applaudit.

« C'est bien joué ! »


Les Hel's promettaient d'être des adversaires coriaces, mais il fallait d'abord qu'ils l'emportent sur les Ailes d'Airains, le 8 février.

@Alexander Luben et @Britanny Huggins ;)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
18 févr. 2023, 01:28
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
1 ; 2

Les paroles de Lukas étaient à moitié masquées par les "GO HEL'S GO" scandée dans les tribunes, j'avais tout de même entendu le mot "Multiplettes" qu'il avait d'ailleurs fièrement avec lui.

- Oh trop bien, tu en as acheté ? Mais garde les t'inquiète, j'suis là pour l'ambiance ça va aller. regardant au poste des commentateurs. Et puis y'a Narcisse donc... tout va être HYPER détaillé, je vais comprendre l'essentiel.

La phrase qui aurait pu passer pour une énième remarque désobligeante, n'en était pourtant pas une cette fois. Un grand sourire s'étaler sur mon visage, repensant à l'accalmie qui régnait maintenant entre nous. On ne pouvait pas en dire autant de l'ambiance sur le terrain.
Les cognards ne manquaient pas souvent leur cible, des joueurs avaient déjà été salement touché. Cette violence me faisait toujours un peu redouter les matchs.

Lukas était très concentré sur le jeu, rien ne semblait lui échapper, en apparence, mais l'ami que je connaissais n'était pourtant pas si calé en Quidditch, étrange, il avait surement dû apprendre plus rapidement que moi.

Les Hel's Angels m'impressionnaient beaucoup, je me délectais de leurs figures et leur tour pour faire apparaitre un "GO HEL'S GO" en lettres rouges, WAOUH.
Décidément, les équipes étaient vraiment très investies, et aucun joueur ne laissait de répit à ses adversaires.
La bataille allait être rudement difficile, mais lorsqu'Argentella marqua les 30 premiers points pour les jaunes, un élan de la supportrice en moi, me fit me lever d'un coup, scandant à tue-tête :
-YEAHHHH , ARGENTELLA !!!! GO HEL'S GOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Sautant dans les bras de Lukas, ma folie spontanée s'opposait à son enthousiasme discret sur ce début de match.
- Ils sont trop forts !!! en première intention pour mon camarade puis criant beaucoup plus fortement vers le stade VOUS ETES TROP FORTS, ALLEZ !!!

@Lukas Sharp

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
18 févr. 2023, 02:46
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image



La balle en fer fonce vers Emilia mais le batteur Antonn n'est pas en état de l'aider. La poursuiveuse fuit vers Argentella. Mais Edmund s'interpose et relance le cognard sur Sienna qui se le prend de plein fouet.
Mary esquisse une grimace devant le coup.
Argentella commence à se rapprocher dangereusement des buts adverses. Elle s'approche elle tire et... Elle marque !!! 30 points de plus pour Pouffsoufle. Quel tire remarquable, les Hel's creusent l'écart.
Rappelons nous que le vif d'or est toujours en liberté quand est t'il donc de nos deux attrapeuses ? Alors que Veronica a l'air de toujours chercher, j'ai l'impression qu'Alienor a repéré quelque chose. Est ce qu'elle réussira à attraper la précieuse balle et à augmenter encore l'écart entre le deux équipes ? En tout cas à ce stade là du match rien est encore joué.
@Narcisse Brando

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale