Flood Discussions de comptoir

Par curiosité, c'est quoi votre bouteille la plus chère ? :)

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Oh, je dirais qu'il doit probablement s'agir d'un petit vin français. Vous savez, les français et le snobisme...

Quelque part, perdue avec Sixtine.
En fait, pas d'alcool pour les majeurs non plus, c'est pas bien de rendre les gens saouls :ninja:

Je veux bien faire la distribution de verres d'eau, et à la limite, payer un verre de jus de citrouille :wise:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Déjà si responsable, c’est beau :cryhappy:
Félicitation pour l’obtention de ce poste Ellana ^^

Je te paye un verre d’eau du coup si tu veux :lol:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Yesenia Cooper a écrit : 20 févr. 2023, 18:44
Nélya Marks a écrit : 20 févr. 2023, 12:41 je plussoie beaucoup de choses :disguise:
Tu plussoies mal ma chère ! :disguise:

Félicitations Ellana !
je ne demande qu'à apprendre à tes côtés :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ellana Duchêne a écrit : 20 févr. 2023, 21:47 En fait, pas d'alcool pour les majeurs non plus, c'est pas bien de rendre les gens saouls :ninja:
Aie, déjà à cheval sur le règlement...

Un diabolo fraise pour moi, si possible

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ellana Duchêne a écrit : 20 févr. 2023, 21:47 En fait, pas d'alcool pour les majeurs non plus, c'est pas bien de rendre les gens saouls :ninja:
J'approuve ce message, c'est une très bonne réflexion :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Bonjour le chaudron, vous allez bien aujourd’hui? :)

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
HELLOOO j'ai fait un rêve de dingue! Un monstre hurleur me pourchassait :horror: mais en me réveillant j'ai réalisé que c'était juste ma mère qui était au téléphone à parler drama avec ses copines

edit: je connais trop de choses sur la vie de certaines personnes que je ne rencontrerai jamais...

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Comment ça Nélya ? Développe.. :eyes:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop