Flood Discussions de comptoir

C'est la seule vraie bêtise qu'il a faite avec Miss Valerion et le concierge mdr

5A - Médiateur
01237f
Aliosus Nerrah a écrit : 22 févr. 2023, 14:28
Nélya Marks a écrit : 22 févr. 2023, 14:27 monsieur le préfet en chef, vous nous la refaite avec un petit peu plus d'entrain? :roll: ça pimente une journée les ragots et les dramas :rofl:
Je suis au max de l'enthousiasme là.
ce n'est que de la ponctuation mais ce point final m'a achevé, j'ai senti un vent froid me geler des pieds à la tête, pourquoi les points paraissent-ils si méchants? :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Les points font partie de la ponctuation Miss. Il est normal de s'en servir. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Narcisse Brando a écrit : 22 févr. 2023, 14:34 C'est la seule vraie bêtise qu'il a faite avec Miss Valerion et le concierge mdr
On peut avoir un p'tit lien :cute: ? Je sens que je vais me remettre à lire du "Made of Narcisse" ! :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Nélya Marks a écrit : 22 févr. 2023, 14:34
Aliosus Nerrah a écrit : 22 févr. 2023, 14:28
Nélya Marks a écrit : 22 févr. 2023, 14:27 monsieur le préfet en chef, vous nous la refaite avec un petit peu plus d'entrain? :roll: ça pimente une journée les ragots et les dramas :rofl:
Je suis au max de l'enthousiasme là.
ce n'est que de la ponctuation mais ce point final m'a achevé, j'ai senti un vent froid me geler des pieds à la tête, pourquoi les points paraissent-ils si méchants? :lol:
J'ai hésité à mettre un smiley mais ça faisait plus impactant comme ça en effet :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Merinda Swart a écrit : 22 févr. 2023, 14:36
Narcisse Brando a écrit : 22 févr. 2023, 14:34 C'est la seule vraie bêtise qu'il a faite avec Miss Valerion et le concierge mdr
On peut avoir un p'tit lien :cute: ? Je sens que je vais me remettre à lire du "Made of Narcisse" ! :lol:
Oui bon... C'était vraiment une GROSSE bêtise...

5A - Médiateur
01237f
Merinda Swart a écrit : 22 févr. 2023, 14:36 On peut avoir un p'tit lien :cute: ? Je sens que je vais me remettre à lire du "Made of Narcisse" ! :lol:
En plus il écrit super bien, j'adore lire ses RPs quand je tombe dessus (et les titres aussi)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Merci je vais lire cette GROSSE bêtise :roll: :wow:
Yese, totalement d'accord ! Quand je dis que je vais me "remettre à le lire", j'exagère parce que le dernier date de seulement quelques jours :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Yesenia Cooper a écrit : 22 févr. 2023, 14:38
Merinda Swart a écrit : 22 févr. 2023, 14:36 On peut avoir un p'tit lien :cute: ? Je sens que je vais me remettre à lire du "Made of Narcisse" ! :lol:
En plus il écrit super bien, j'adore lire ses RPs quand je tombe dessus (et les titres aussi)
Les titres de Narcisse sont toujours les meilleurs, impossible de les louper :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Comment se fait-ce que tout le monde soit aussi gentil d'un seul coup ?.. :cryhappy: C'est donc ça, le multiverse ?

5A - Médiateur
01237f