18 févr. 2023, 17:06
Positiv'Attitude
mais non t'es pas nulle ma p'tite Amyyy
on va tous à notre rythme, y'a des jours avec et des jours sans ! J'suis sûre que tu vas y arriver ! Oui oui oui ! avec de l'entraînement et de la volonté on peut on y arriver, promis d'accord ? Si tu veux on peut s'entraîner ensemble ? Ou demander à Miss Priddy de faire un atelier révision avec elle ? On va trouver une solution !
Poufsouffle Vult !
J'ai un problème... j'ai reçu ma dernière note au devoir de Potions. Un A, oui un A![]()
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
18 févr. 2023, 17:17
Positiv'Attitude
Un A ? Wahou, j'ai rarement des aussi bonnes notes ! Je suppose que ça dépend de la façon dont tu le regardes, si tu as du mal avec les potions en général, un A, c'est une très bonne note ! On en peut pas être parfait partout, même Hermione, la plus brillante sorcière de tous les temps, n'a pas toujours eu que des O ! Et puis, un A, ça ne change rien à ta valeur ! Mais si tu vises le EE en potions, alors je peux te conseiller une session de révision un soir à la bibliothèque ?
Je me sens en colère et jalouse car ma correspondante AMICO préfère ma meilleure amie Sildnir à moi... Comment je peux faire pour prendre la situation avec distance ?
18 févr. 2023, 17:23
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas Elowen, consentre toi plutôt sur les personnes qui t'aprecient toi, et qui te considèrent a ta juste valeur 
J'en ai marre, mon problème c'est que je n'arrive vraiment pas a m'organiser avec tous mes devoirs à faire et mes revisions, je vais faire une crise de stress !
Sic itur ad Astra
22 févr. 2023, 14:46
Positiv'Attitude
Pas de soucis Léna, tu n'es qu'au début de tes années d'études, tu réussira à trouver ton rythme progressivement. Je te conseil d'en parler avec tes amis pour travailler avec eux et ne rien oublier. Va prendre l'air un petit coup ou va jouer du piano. Une fois que tu seras plus détendue, tu te remettras au travail plus sereinement !
Ce matin, j'ai glissé sur du sol mouillé devant tous les élèves qui étaient dans le hall... J'ai trop la honte !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
22 févr. 2023, 14:49
Positiv'Attitude
Mais non c'est pas la honte ! C'est rigolo ! Tant que vous ne vous êtes pas fait mal, c'est le plus important, et puis, si certains se moquent, utilisez votre statut de psychomage pour leur faire une technique mentale déstabilisante !
!
Ça m'insupporte ! Voilà déjà 10 jours que j'ai perdu ma robe de sorcier, et je suis certain qu'on me l'a volé
22 févr. 2023, 16:48
Positiv'Attitude
Roooh je ne pense pas qu’on te l’ai volée ! Ne t’inquiète pas, je suis sur qu’on va la retrouver : je vais t’aider comme je peux afin de la retrouver au plus vite ! Je suis sûr que tu la juste oublié quelque part…
Je suis tellement fatigué et je n’arrive pas à dormir ! Je vais finir par craquer…
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
22 févr. 2023, 19:57
Positiv'Attitude
Oh je te comprends, le sommeil c'est sacré. Mais il y a bien une chose dont je suis sûre : l'insomnie peut être vaincue ! As tu déjà demandé à Miss Vermillon si elle a une astuce de détente pro-sommeil ? Comme une incantation ou une méthode de relaxation ? Ou bien Miss Xarinez ? En dernier recours bien sûr mais elle doit bien avoir une petite potion pour toi, pour t'aider à trouver le sommeil ou au moins te détendre...
Je me sens frustrée, j'envie tellement mes camarades ayant un animal de compagnie ici au château... Mais je n'ose pas harceler pour autant mes parents à ce sujet.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
23 févr. 2023, 18:18
Positiv'Attitude
Mais c'est une super occasion ! Tu vas pouvoir profiter de la présence de tout qes animaux pour apprendre à les connaître, comme ça tu sauras comment t'en occuper et tu pourras démontrer à tes parents que tu sais dans quoi tu t'engages. Si tu leur expliques clairement et calmement il n'y a pas de raison qu'ils refusent. En attendant tu peux toujours demander à tes amis si ils sont d'accords pour que tu interagisses avec leur animal.
J'aimerais bien m'exprimer et donner mon avis plus souvent mais je ne le fais pas car j'ai trop peur du jugement des autres.
couleur rp 048b9a
3ème année rp
24 févr. 2023, 09:10
Positiv'Attitude
Je sais de source sûre que ce sont souvent les gens les plus silencieux qui ont le plus de choses intéressantes à dire ! Pourquoi les autres te jugeraient, après tout, ils ont leurs opinions également et toi tu ne te moques pas d'eux pour cela, n'est-ce pas ? Et puis, s'ils te jugent, c'est qu'ils ne valent pas la peine que tu t'intéresses à ce qu'ils pensent, puisqu'eux-mêmes sont incapables d'écouter quelqu'un d'autre, les rustres ! Alors exprime-toi, moi, j'ai hâte de t'entendre !
Je suis un peu triste à Poudlard, parce que je ne peux plus pratiquer mon sport préféré : le surf.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
24 févr. 2023, 11:46
Positiv'Attitude
Faut pas partir défaitiste comme ça ! Moi je dis qu'il suffit d'un peu d'inspiration... Regarde : il y a bien un lac à Poudlard. Et tu dois bien pouvoir trouver une planche quelque part. Alors qu'est ce qui t'empêche de te mettre sur ta planche sur le lac, de demander à trois, quatre amis de souffler sur l'eau pour faire des vagues et zou ! C'est parti ! Moi je dis quand on veut, on peut 
J'ai un problème d'ampleur : je souhaite vivement adopter un serpent mais ma sœur en a peur et ne le supporterai donc pas... Vous avez des conseils ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭