Flood Discussions de comptoir

Dorra, tu ne pourras pas passer devant une Serpentard :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Dorra Kane a écrit : 22 févr. 2023, 16:01 Oups, et notre fabuleux moment à la salle de bains.. :cry2:

C'est pas grave, Dorra fera tout pour avoir ce qu'elle veut ;)
Un petit RP jolie Dorra ? :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Narcisse Brando a écrit : 22 févr. 2023, 16:00 Mais désormais Yese et Alio c'est canon, ils sont mignons :cute:
Mais désormais Yese et Alio c'est mignon, ils sont canons :cute:
Là, c'est mieux.

Ahah Dorra, un bain ne fait pas tout, si agréable soit il <3

RP garantis 0% IA et 100% humain
Je me retire alors dignement de la course <3

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Merinda Swart a écrit : 22 févr. 2023, 15:29 En parlant lecture, quelqu'un connaît-il "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon ? Je conseille à tous les lecteurs ! Livres espagnol absolument merveilleux :cryhappy: (que je n'ai pas lu en espagnol, vous croyez quoi :rofl: )
Ui moi, j'aime beaucoup ce qu'a fait l'auteur ! Je regrette beaucoup son décès :'(

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
T'inquiète Dorra, il y a mieux partout :disguise: les Serpentard ils donnent le cafard (nan j'vous aime hein )

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 22 févr. 2023, 16:12 T'inquiète Dorra, il y a mieux partout :disguise: les Serpentard ils donnent le cafard (nan j'vous aime hein )
C'est parce que les Gryffondor, quand ils nous voient, ils plor :lol:

:cheers:

Fiche PR
Yesenia Cooper a écrit : 22 févr. 2023, 16:14
Nélya Marks a écrit : 22 févr. 2023, 16:12 T'inquiète Dorra, il y a mieux partout :disguise: les Serpentard ils donnent le cafard (nan j'vous aime hein )
C'est parce que les Gryffondor, quand ils nous voient, ils plor :lol:

:cheers:
Les Serpentard et leurs racontars, avec eux la vie devient un vrai coup de Trafalgar :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Herminie Peers a écrit : 22 févr. 2023, 16:12
Merinda Swart a écrit : 22 févr. 2023, 15:29 En parlant lecture, quelqu'un connaît-il "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon ? Je conseille à tous les lecteurs ! Livres espagnol absolument merveilleux :cryhappy: (que je n'ai pas lu en espagnol, vous croyez quoi :rofl: )
Ui moi, j'aime beaucoup ce qu'a fait l'auteur ! Je regrette beaucoup son décès :'(
Oh Herminie on est d'accord qu'il est super ce roman :wow: ? Je ne savais pas du tout que Carlos Ruiz Zafon était décédé :'(

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Les Gryffondor, toujours peur des boa constrictor, mais c'est pas la mort, ils ont un caractère de labrador (et ça on adore <3 )

Fiche PR