Flood 3... 2... 1... volez !

Ah mais oui, tu es restée sur ton balais! (Ça m'apprendra à faire ça de tête ^^)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Il était temps pour Narcisse de venir encourager sa camarade. Il était surtout venu pour cela, il ne fallait pas se mentir, il avait découvert qu'il n'avait pas beaucoup d'affinité avec les balais, il préférait les aspirateurs.

Reducio
Image postée par le membre

C'est tout pour moi :lol: Bonne course !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Merci pour L'image Miss Peers. Elle était plus que nécessaire. :lol:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

C'est tellement bien trouvé! Mais ce rumba 9045, il est adapté aux courses au moins?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Disons que c'est technique en cas de fortes bourrasques ou virages secs. La musculation des jambes joue un rôle important pour le lever, baisser.

Herminie Peers a écrit : 23 févr. 2023, 14:30 Il était temps pour Narcisse de venir encourager sa camarade. Il était surtout venu pour cela, il ne fallait pas se mentir, il avait découvert qu'il n'avait pas beaucoup d'affinité avec les balais, il préférait les aspirateurs.

Reducio

En même temps... a-t-il si tort ? Les balais, c'est plein d'échardes, vieux, dépassés, pas très beau. Mais un bel aspirateur Dyson, ça en jette ! :lol:

5A - Médiateur
01237f

En tant qu'ancien professeur d'étude des moldus, je valide l'idée. Narcisse, je propose qu'on te laisse en charge des tests. Je préviens Diarmuid pour qu'on te prépare un lit à l'infirmerie !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Narcisse Brando a écrit : 23 févr. 2023, 14:52 En même temps... a-t-il si tort ? Les balais, c'est plein d'échardes, vieux, dépassés, pas très beau. Mais un bel aspirateur Dyson, ça en jette ! :lol:
Si vous n'avez que des vieux trucs pas entretenus chez vous, ne généralisez pas Monsieur Brando. :wise:

Narcisse Brando a écrit : 23 févr. 2023, 14:52
Herminie Peers a écrit : 23 févr. 2023, 14:30 Il était temps pour Narcisse de venir encourager sa camarade. Il était surtout venu pour cela, il ne fallait pas se mentir, il avait découvert qu'il n'avait pas beaucoup d'affinité avec les balais, il préférait les aspirateurs.

Reducio

En même temps... a-t-il si tort ? Les balais, c'est plein d'échardes, vieux, dépassés, pas très beau. Mais un bel aspirateur Dyson, ça en jette ! :lol:
C'est normal que votre balai est encore dans cet état. Vous verrez l'année prochaine, dans mes cours que s'il est bien entretenu votre balai sera comme neuf. :)

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Haha génial ! Je valide Aspiro 2000 :rofl:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047