Flood Discussions de comptoir

J’ai eu un moment de flottement : j’ai cru qu’on t’avait donné « j’adore ! » comme sujet :lol:

Oui la philo, il y a à boire et à manger. Il y a des moments où tu peux broder quand tu n’es pas inspiré, mais ça dépend du prof. :decayed: Et ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle si tu as une conclusion différente, ta copie ne fera que briller plus ;)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
J'ai hâte de commencer la philo, ça à l'air très intéressant. :)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Ma technique en philo c'était toujours de prendre l'explication de texte parce que c'était plus facile de s'en sortir sans avoir rien suivi de l'année et sans avoir de références :sweatingbullets:

N'empêche que c'est des sujets qui pourraient être intéressants dans un contexte plus sympa qu'un bac blanc :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Le principe en philo c'est qu'il y a pas de bonne réponse, tant que tu as bien défendu ton truc ça devrait passer !
En vrai les sujets sont intéressants, j'aurais choisi le 2e aussi :lol:
Moi j'ai jamais pris le texte ! J'ai passé l'année sans comprendre la méthode donc je m'y suis pas risquée :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orla LeFer a écrit : 24 févr. 2023, 19:19 J’ai eu un moment de flottement : j’ai cru qu’on t’avait donné « j’adore ! » comme sujet :lol:

Oui la philo, il y a à boire et à manger. Il y a des moments où tu peux broder quand tu n’es pas inspiré, mais ça dépend du prof. :decayed: Et ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle si tu as une conclusion différente, ta copie ne fera que briller plus ;)
Ça aurait été incroyable comme sujet mais en mode sujet « franchement-je-me-fou-de-vous » :lol:
J’espère que la prof sera du même avis que toi !
Awstin Winster a écrit : 24 févr. 2023, 19:19 J'ai hâte de commencer la philo, ça à l'air très intéressant. :)
Honnêtement c’est super intéressant j’adore ! En tout cas c’est 1000 fois mieux que le français : mais c’est vrai que j’aurais préféré faire autre chose de mes 4h :lol:

L’explication de texte je ne m’y risque pas non plus, comme toi Orlaith, parce que j’ai beaucoup trop entendu parler de hors-sujets ou de mauvaise compréhension :lol: donc je n’y toucherai pas.
Mais je suis d’accord avec toi Audrey, dans un autre contexte, j’aurai adoré me pencher sur la question mais plutôt dans un débat par exemple…

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
J'adore le français de mon côté :wise:
J'aimerais en faire mon métier :roll: meme si bon les commentaires et dissert c'est pas vraiment les meilleurs sujets du monde
J'ai hâte de commencer la philo :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 24 févr. 2023, 20:54 J'adore le français de mon côté :wise:
J'aimerais en faire mon métier :roll: meme si bon les commentaires et dissert c'est pas vraiment les meilleurs sujets du monde
J'ai hâte de commencer la philo :disguise:
Exactement pareil Kimberly ! J’adore le français :disguise:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le français… :wry: bon en soit j’aime le français dans le sens j’adore lire, écrire et même parler :lol: mais de là à en faire mon métier non non et non
Reducio
Image postée par le membre

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Team français forever ! Mais je préfère l'imagination et on fait plus trop ça au lycée... :cry:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Awstin Winster a écrit : 24 févr. 2023, 21:01 Team français forever ! Mais je préfère l'imagination et on fait plus trop ça au lycée... :cry:
Ouiiii c'est tellement dommage :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop