ATTENTION SPOIL Hogwarts Legacy

Pour les décors sous l'eau je sais que c'est normal haha mais une fois sur deux je me retrouve coincé dans un lieu tout bugué ( a cause de l'eau qui se déforme ) ^^

Concernant la voix je me suis pas attardé dessus parce que effectivement peu d'intérêt.

Pour l'esquive je galère aussi, je me trompe souvent avec la touche pour courir ! :whistling: après je suppose que c'est un coup de main à prendre d'ailleurs je me suis motivée du coul j'ai recommencée ma partie et pour que ça ai de l'intérêt j'ai modifié le niveau du jeu ! Et bizarrement les premiers combats ( j'en avais chiée ) je les ai passés sans aucun soucis. A partir du moment où on comprends le fonctionnement d'un monstre c'est trop facile. ( je m'avance un peu sûrement ) mais je suis assez fière et j'ai plus une gueule de troll.

J'ai même augmenter les graphismes ! Et pour le moment c'est good donc je reste avec des graphismes moyens .

Pour la zone de magie je ne vois pas de quoi tu parles ?! Si tu as une photo du coffre en question ? Je sais qu'on apprend Alohomora plus tard mais je doute que ce soit de ça que tu parles.

Et Sébastian je le trouvais louche au début :whistling: spoil : Avec sa sœur mourante là, ça me rappelle trop l'histoire de la fille avec son frère. Genre il va finir par nous demander d'utiliser notre magie pour la sauver ! :doubt:

Et ouais je suis trop d'accord pour le style de combat ! Les combinaisons possibles et même si je maitrise pas encore les plantes ! J'approuve.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

Melissandre Hyde a écrit : 25 févr. 2023, 14:13 Et Sébastian je le trouvais louche au début :whistling: spoil : Avec sa sœur mourante là, ça me rappelle trop l'histoire de la fille avec son frère. Genre il va finir par nous demander d'utiliser notre magie pour la sauver ! :doubt:
Oui je sais que je saute beaucoup de choses dans ce que tu dis (parce que j’ai rien à redire personnellement je trouve que c’est ENFIN un jeu qui est correctement fini et que, en soit, dans tout les jeux y’a déjà eu des bugs :lol:)
Nan par contre concernant Sebastian : c’est vrai que j’avais jamais pensé à ça mais ça à l’air d’être une piste sacrément intéressante et je suis pressé de voir ce que le jeu va nous réserver !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

Pour Sebastian, je suis persuadée que ça va être le cas... Ou en tout cas, qu'on va nous laisser le choix de le faire ou pas :D

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

Sebastian c’est ma quête préférée pour l’instant 🤩
Et elle réserve pas mal de surprises 😌

Capitaine des Crochets d'Argent

:lol: Perso j'ai repris du début donc je ne sais pas encore haha. :whistling: mais j'espère en savoir plus aussi sur Onai , c'est cool de parler de cette autre école.

Salut salut !

Après une ptite discussion en salle commune, Maximilian vient de m’apprendre quelque chose qui ravira tout les joueurs consoles : dans les paramètres d’accessibilité, il y a apparement maintenant un bouton « arachnophobie » qui permet de transformer les araignées en… bah je sais pas encore mais pas des araignées :lol:
Voilà voilà, je faisais juste un saut pour partager l’info ici :wise:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

En cube =) c'est pas très... immersif comme choix mais ça permet d'avancer dans le jeu.

Melissandre Hyde a écrit : 6 mai 2023, 00:06 En cube =) c'est pas très... immersif comme choix mais ça permet d'avancer dans le jeu.
Coucou,

Je crois que tu confonds avec un mode de fan. Là il s'agit bien des créateurs du jeux qui proposent une mise à jour. Les araignées ne sont pas remplacées par un cube mais par une forme approximative sur des patins à roulettes. (référence évidente au prisonniers d'askaban :) )
Pour veux qui souhaitent voir à quoi ça ressemble, suivez ce lien. ATTENTION : araignées présentes en image sur la page.
Dernière modification par Maximilian Tremblay le 6 mai 2023, 00:23, modifié 1 fois.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.

C’est ça : pour ma part ça m’a tellement bloqué que j’ai pas lancé le jeu depuis… 2 bons mois ? Alors que c’était le jeu que j’attendais le plus au monde :wry:

Édit : je te remercie qu’à moitié pour l’article : la bonne araignée en plein milieu m’a un chouillas faite sursauter… :unimpressed: :sweatingbullets:

Alf Wytte a écrit : 6 mai 2023, 00:20 C’est ça : pour ma part ça m’a tellement bloqué que j’ai pas lancé le jeu depuis… 2 bons mois ? Alors que c’était le jeu que j’attendais le plus au monde :wry:

Édit : je te remercie qu’à moitié pour l’article : la bonne araignée en plein milieu m’a un chouillas faite sursauter… :unimpressed: :sweatingbullets:
Vraiment navré, je n'y avais pas pensé. J'ai mis un avertissement. :sweatingbullets:

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.