27 févr. 2023, 18:40
Discussions de comptoir
Tsk tsk tsk, quand elle n'est pas là, il s'agit de mon Chaudron, et quand elle est là... c'est une autre histoire.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
27 févr. 2023, 18:41
Discussions de comptoir
Je vais aller cafter que vous voulez être calife à la place du calife ! Bouuuuuh
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
27 févr. 2023, 18:43
Discussions de comptoir
Bientôt on assistera à un coup d'état au Chaudron...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
27 févr. 2023, 18:44
Discussions de comptoir
Tout ça pour un bavoir...
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
27 févr. 2023, 18:47
Discussions de comptoir
Comme tu dis !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
27 févr. 2023, 18:49
Discussions de comptoir
Je soupçonne Ernest de vouloir s'emparer du Chaudron ! Je ne vois pas pourquoi il aurait fait une faute pareille autrement !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
27 févr. 2023, 18:50
Discussions de comptoir
Ah mais c'est sûr que c'était prémédité !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
27 févr. 2023, 18:51
Discussions de comptoir
Tout était calculé depuis le début ! Et oui ! Finalement, Ernest qu’on croyait si gentil et naïf est un TERRORISTE QUI VEUT S’EMPARER DU CHAUDRON !!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
27 févr. 2023, 18:53
Discussions de comptoir
Avec la complicité de Miss. Lilith !
Tout a été fait pour lui donner un prétexte pour vanter sa possession du chaudron en l'absence de sa VRAIE propriétaire
Tout a été fait pour lui donner un prétexte pour vanter sa possession du chaudron en l'absence de sa VRAIE propriétaire
27 févr. 2023, 18:57
Discussions de comptoir
Je peux même pas boire de Bièreaubeurre... Aucun intérêt
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -