Flood Discussions de comptoir

Tsk tsk tsk, quand elle n'est pas là, il s'agit de mon Chaudron, et quand elle est là... c'est une autre histoire. :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je vais aller cafter que vous voulez être calife à la place du calife ! Bouuuuuh

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bientôt on assistera à un coup d'état au Chaudron... :ninja:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Tout ça pour un bavoir... :lol:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Ernest Stevens a écrit : 27 févr. 2023, 18:44 Tout ça pour un bavoir... :lol:
Comme tu dis ! :lol: calmez vous c’est une faute de frappe ou pas… Ernest ? Tout cela serai t il fait exprès ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je soupçonne Ernest de vouloir s'emparer du Chaudron ! Je ne vois pas pourquoi il aurait fait une faute pareille autrement !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ah mais c'est sûr que c'était prémédité ! T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Tout était calculé depuis le début ! Et oui ! Finalement, Ernest qu’on croyait si gentil et naïf est un TERRORISTE QUI VEUT S’EMPARER DU CHAUDRON !!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Avec la complicité de Miss. Lilith !
Tout a été fait pour lui donner un prétexte pour vanter sa possession du chaudron en l'absence de sa VRAIE propriétaire :no:

Je peux même pas boire de Bièreaubeurre... Aucun intérêt :lol:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -