Flood Discussions de comptoir

En tant que reine de la république je devient un petit suisse, eh oui, je reste neutre :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Moi je défend mes positions ! Tous contre ce complot ! :crylaugh:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
J'aurais dans tous les cas la décision finale, puisque je suis la reine de la république. Donnez moi des arguments :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 27 févr. 2023, 18:59 En tant que reine de la république je devient un petit suisse, eh oui, je reste neutre :wise:
Je te mange à la cuillère, je récupère ton titre et j'offre une tournée générale.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Reine de la république, reine de la république…

Ça me va Meli !
Dernière modification par Gaby Grange le 27 févr. 2023, 19:05, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Melissandre Hyde a écrit : 27 févr. 2023, 19:04
Kimberly Harlez a écrit : 27 févr. 2023, 18:59 En tant que reine de la république je devient un petit suisse, eh oui, je reste neutre :wise:
Je te mange à la cuillère, je récupère ton titre et j'offre une tournée générale.
Ça me va !

Alors non, je disais que j'étais un petit suisse dans le cadre d'un appropriment d'une autre nationalité, et non un simple YAOURT :wise:
So je reste la reine de la république, désolée Melissandre :wise:

Allons mes petits, baissez d'un ton, je vois tout. ;)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Ils veulent me voler mon titre Miss, sauvez moi :cry2:

Et maintenant elle fayote… :roll: