Jeffrey Hunter
1 mars 2023, 10:48
Discussions de comptoir
Non mais y’en a qui devraient pas avoir le droit de s’occuper d’enfants quoi…
1 mars 2023, 10:49
Discussions de comptoir
Si si ca existe hein. Une fois on allait chez des amis à mes parents qui avaient invité d'autres amis qu'on connaissait pas et il avait une petite de genre 3-4 mois. Et la maman lui donnait un biberon de Fanta. J'avait été choqué ! Et la mère m'avait répondu je cite : "ca va ! y'a pas tant de sucres ! et puis c'est mon enfant c'est pas tes affaires !"
Paaaaardon ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mars 2023, 10:50
Discussions de comptoir
C'est plutôt aberrant, en effet. D'autant plus que c'est une évidence que c'est mauvais pour eux - ça l'est déjà pour nous - , ce n'est pas comme si ça demandait une intense réflexion pour en arriver à la conclusion de ne pas faire une chose pareille
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
1 mars 2023, 10:53
Discussions de comptoir
Mais oui c'est complètement logique. Enfin une des règles c'est bien sur ne pas jeter son enfant du haut d'un immeuble mais aussi ne pas lui donner des sodas !
Mais bon... C'est pas évident pour tout le monde visiblement !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mars 2023, 10:54
Discussions de comptoir
Le soda j'ai pas eu, je suis de cette doute époque où j'avais le droit à une goute de calva pour calmer la pousse des dents :3
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 mars 2023, 10:56
Discussions de comptoir
Ah bah c'est encore mieux ça
Mais quand on y pense, même l'interdiction de l'alcool dans les cantines scolaires c'est assez récent... C'était seulement il y a 40 ans
Mais quand on y pense, même l'interdiction de l'alcool dans les cantines scolaires c'est assez récent... C'était seulement il y a 40 ans
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
1 mars 2023, 10:57
Discussions de comptoir
Si on remonte assez loin en arrière, il n'était pas rare qu'il y ait de l'alcool de donné très jeune non plus, mais c'est aussi un temps où l'eau n'était pas de la meilleure qualité, surtout en campagne.
Edit : ah ben grillé.
Edit : ah ben grillé.
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 mars 2023, 10:58
Discussions de comptoir
40 ans
Et bah dis donc ! C'est comme l'autre jour j'ai vu sur youtube une archive de l'INA ou y avait un p'tit de 8 ans qui buvait du pastis à tout les repas et à la fin il demandait si le pastis c'est de l'alcool
1 mars 2023, 11:29
Discussions de comptoir
Ah la belle époque...
J'avais vu le même type de vidéo avec un enfant de 10~11 ans qui avait un énorme cigare en main
.
J'avais vu le même type de vidéo avec un enfant de 10~11 ans qui avait un énorme cigare en main
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."