3 mars 2023, 17:22
Discussions de comptoir
Héhé, je rejoins la team je fini tôt.
Bon courage pour ceux qui on des examens à la fin de l'année, vous allez y arriver il faut croire en soi !
Bon courage pour ceux qui on des examens à la fin de l'année, vous allez y arriver il faut croire en soi !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
3 mars 2023, 17:23
Discussions de comptoir
Bonne chance à tous ceux qui passent brevet, bac et concours en cette fin d'année, je vous soutient du fin fond de mon esprit car je sais que je vais devoir encore passer quelques uns
Mon année chill SNIF
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 mars 2023, 17:27
Discussions de comptoir
Moi je découvre la fac et les partiels en mai qui nous font finir l'année super tôt
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
3 mars 2023, 17:33
Discussions de comptoir
Miss Lilith, il me semble que depuis la dernière fois c'est toujours le bar de miss Birthwhistle donc techniquement c'estsa loi pas la vôtre
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3 mars 2023, 17:42
Discussions de comptoir
Soit, je vous laisse le bénéfice du diute pour le moment... Mais sachez que je veille et que je vous ai à l'œil
. À la moindre incartade, je vous mettrai à l'ombre vous pouvez me croire color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3 mars 2023, 17:46
Discussions de comptoir
Votre petit jeu ne marche pas avec moi.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
3 mars 2023, 17:53
Discussions de comptoir
Vous verrez si c'est un jeu quand Azkaban sera votre nouveau lieu de villégiature !
color=#674ea7
3 mars 2023, 18:05
Discussions de comptoir
De la part de la détentrice de l'award des avatars, ça signifie quelque chose Miss, allez, une petite boisson pour vous sur la maison.
Quelque part, perdue avec Sixtine.