6 mars 2023, 16:39
Discussions de comptoir
Tu oublies les 75 G pour acheter la capeLukas Sharp a écrit : 6 mars 2023, 16:35 Racontez nous ! Ça nous donnera peut-être envie d'arriver en 5e année![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 mars 2023, 16:42
Discussions de comptoir
Je ne vais certainement pas payer pour de la virgin bièreaubeurre
Quand vous aurez l’âge j’offrirai des verres Chez Sisyphe, ça sera encore mieux !
Avec la bourse de 5ème année je crois que ça va assez vite 75G ?
Avec la bourse de 5ème année je crois que ça va assez vite 75G ?
6 mars 2023, 16:44
Discussions de comptoir
ohlala mais comment ça se fait de la pub
et nous offrir un p'tit verre pour avoir un aperçu, c'est pas possible?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 mars 2023, 16:45
Discussions de comptoir
Je sais pas le montantCharly Nancarrow a écrit : 6 mars 2023, 16:42 Avec la bourse de 5ème année je crois que ça va assez vite 75G ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 mars 2023, 16:48
Discussions de comptoir
D’ailleurs, le sujet de paris que vous évoquez me fait repenser à BetQuid, le sujet où on pouvait parier des chocogrenouilles sur les matchs de Quidditch…
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
6 mars 2023, 17:12
Discussions de comptoir
On ne sert que de l’alcool dans l’Allée c’est pour ça que c’est réserver aux grands
Oups moi non plus... Jamais atteint ce pallier, bloquée en 3A depuis... longtemps
C’est le même principe, sauf qu’on peut parier sur n’importe quoi : des RP, des aventures... n’importe quoi. Et on paris ce qu’on veut, CG, argent, faveur RP etc.
Oups moi non plus... Jamais atteint ce pallier, bloquée en 3A depuis... longtemps
C’est le même principe, sauf qu’on peut parier sur n’importe quoi : des RP, des aventures... n’importe quoi. Et on paris ce qu’on veut, CG, argent, faveur RP etc.
6 mars 2023, 18:51
Discussions de comptoir
N'acceptez jamais un verre de Charly. Conseil d'amis !Charly Nancarrow a écrit : 6 mars 2023, 16:42 Quand vous aurez l’âge j’offrirai des verres Chez Sisyphe, ça sera encore mieux !
Sauf si vous voulez finir bourré dans le bar
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
6 mars 2023, 18:59
Discussions de comptoir
Nous avons ici un dur retour d'expérience il semblerait
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 mars 2023, 19:11
Discussions de comptoir
J'en ai bien l'impression !
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
6 mars 2023, 20:52
Discussions de comptoir
Finir bourré dans un bar ? Eoin arrive !!! Hmm en fait j'ai pas l'accès à l'Allée des Embrumes
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.