7 mars 2023, 18:49
Parrainage à Grande Échelle !
Alice Bowden a écrit : 6 mars 2023, 22:05
Shawna Banks a écrit : 6 mars 2023, 20:20
Alice Bowden a écrit : 6 mars 2023, 00:32 bonjour ! je suis nouvelle à Poudlard je suis enchantée et très honorée de pouvoir fréquenter cette école !
J'aimerais bien trouver une marraine ou un parrain qui m'aiderais à me repérer et qui serait possiblement une première connaissance ici ?
s'il vous plais !! ;) de préférence de la même maison que moi pour plus de facilité!!
Coucou,
Il me reste de la place si tu veux !
merci avec plaisir !!
Super ! Je t’envoie un hibou très bientôt !
J’annonce que Alice Bowden devient ma filleule
Il me reste une place

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
7 mars 2023, 19:49
@Marine Baylacq
Coucou Marine,
J'aimerais bien devenir ta filleule si c'est possible
7 mars 2023, 20:34
Coucou, ^^
Avec plaisir Ann.
J'annonce donc qu'Ann Brooks devient une apprentie exploratrice.
@Ann Brooks Un hibou ne devrait pas tarder :wink3:.

Il me reste 1 place

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
7 mars 2023, 21:51
Coucouuu nouvelle à Poudlard je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain ! J'aimerais avoir comme un guide dans mes premiers pas à l'école, et peut-être créer une amitié par la suite :)
Au plaisir de vous rencontrer !
7 mars 2023, 22:15
Bonsoir, j'aimerais avoir Alice Smith comme marraine ! On a déjà échangé par message à ce sujet.
7 mars 2023, 22:17
J’annonce qu’@Ezequiel Bartlett deviens-tu ma filleule ! Un hibou arrive ! <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 mars 2023, 07:45
Sonia Graslin a écrit : 7 mars 2023, 21:51 Coucouuu nouvelle à Poudlard je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain ! J'aimerais avoir comme un guide dans mes premiers pas à l'école, et peut-être créer une amitié par la suite :)
Bonjour Sonia,
Si tu le souhaites je peux te prendre comme filleule, mais je suis en absence quasi-totale en ce moment, jusqu'à vendredi, ce qui impliquerait, si tu acceptais, quelques réponses tardives pendant ces deux/trois jours :S .
Tu es, étant donné mes conditions (je m'excuse), libre de refuser ^^ .

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
8 mars 2023, 07:56
Merinda Swart a écrit : 8 mars 2023, 07:45
Sonia Graslin a écrit : 7 mars 2023, 21:51 Coucouuu nouvelle à Poudlard je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain ! J'aimerais avoir comme un guide dans mes premiers pas à l'école, et peut-être créer une amitié par la suite :)
Bonjour Sonia,
Si tu le souhaites je peux te prendre comme filleule, mais je suis en absence quasi-totale en ce moment, jusqu'à vendredi, ce qui impliquerait, si tu acceptais, quelques réponses tardives pendant ces deux/trois jours :S .
Tu es, étant donné mes conditions (je m'excuse), libre de refuser ^^ .
Oh se serait avec plaisir 🥰 si ce n'est que jusqu'à vendredi 😉 nous avons tous une vie c'est tout à fait normal !
8 mars 2023, 07:58
J'annonce donc que @Sonia Graslin devient ma première filleule :cryhappy: !
Je vais tenter de t'envoyer un hibou le plus vite possible (encore désolé...) :cute:
Dernière modification par Merinda Swart le 15 mars 2023, 08:21, modifié 2 fois.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
8 mars 2023, 13:10
Bonjour, je suis nouvelle dans l’école et je recherche un parrain ou une marraine, si possible a serdaigle. Des volontaires ?

That’s the problem with being the strong one. No one offers you a hand.