Inscription
Connexion
02 mars 2023, 09:28
 Bal de Yule  Les tables
Constance passait décidément un bon moment dû non seulement à l'ambiance du bal, les mets raffinés, les crackers... mais indubitablement aussi à la compagnie de ses deux camarades.
D'ailleurs, Amy venait de lever son verre de bierraubeurre en l'air pour porter un toast. Une invitation que l'anglaise fut ravie de répondre en levant rapidement son verre pour l'entrechoquer contre celui de son amie. Heureusement qu'il n'était pas complètement plein car sinon, bonjour les dégâts !
Une fois cela fait, alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire, elle tourne immédiatement la tête vers Shawna pour lui présenter son verre :
- A la tienne Shawna !!
Une gorgée de bierraubeurre ou deux et la jeune fille reposa son verre, reportant son attention sur la conversation.

On parlait des correspondants, Shawna venait de préciser que quelques uns étaient arrivés à Serdaigle et Constance, après avoir rebondis sur la question en énumérant ceux répartis à Poufsouffle, s'était tourné vers Amy pour quérir son aide. Il lui manquait le correspondant de Chems.
Amy réfléchit puis claqua des doigts pour prononcer un nom complètement étranger à la conversation, ce qui amusa Constance qui fronça les sourcils marquant son "incompréhension" :
- Quasimodo ? Attends, mais c'est pas dans le Disney qui se passe à Paris ? Le bossu de notre... A la conclusion de son amie, elle s'écria enthousiaste : Oui ! Oui, c'est ça ! Tu as trouvé Amy ! Qasim ! avant de tourner ses yeux vers ceux de Shawna en hochant la tête : C'est ça, et toi, tu as réussi à aller leur parler depuis qu'ils sont arrivés ?

Finalement, les menus des desserts voletèrent jusqu'à elles et Constance lut le sien avec gourmandise bien qu'elle se retint de les prononcer à haute voix. Voyez vous, elle avait bien envie de déguster au moins l'un de ces mets mais elle souhaitais d'abord aller...

-... danser avant ? proposa Amy.
A ces mots, la poufsouffle posa son menu et les yeux brillants d'excitation se tourna alternativement vers ses deux compagnes, tressautant presque de joie sur son siège.
- Oui oui oui oui oui ! piailla-t-elle aussi vite qu'un oiseau fait cui cui.
Un sourire éclatant illuminant son visage, elle se leva et saisit les mains de ses deux camarades avec bonhomie :
- Allons-y les filles ! en les entraînant vers la piste de danse.
Les filles continuent de parler des correspondants et portent un toast à cette soirée. Les menus des desserts voletant jusqu'à elle, @Amy Stenford a à peine le temps de prononcer le mot "danse" que Constance ne peut réfréner sa joie et saisit les mains de ses deux compagnes dont @Shawna Banks pour les entraîner sur la piste de danse;
393 - Amy, tu as dis le mot magique :laugh: :lol: Shawna, une nouvelle danse ? T-)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
02 mars 2023, 23:34
 Bal de Yule  Les tables
Gryffs jeta un regard interrogateur à son talisman, avait il eu un raté? Que pouvait signifier Gurifu-san? Le mot se répétait en boucle dans sa tête jusqu'à ce que la réponse lui apparu clairement. Mayako venait de faire une tentative pour prononcer son prénom. Véritable casse tête en général, il était habitué aux légères déformations, ceux qui ne prononce pas le S ou qui rajoutent un E. Mais l'accent prononcé de la japonaise l'avais complètement perdu!
Après un petit blanc, il s'exclama:
-"Ah oui! Attends..."
Par soucis d'élégance Gryffs avait réglé son porte baguette pour l'accrocher plus haut sur son bras, afin qu'il ne soit pas visible avec ses manches fendues. Après avoir un peu bidouillé, il parvint à sortir la petite branche de cerisier qui lui servait de baguette.
Il l'appréhenda par le bout et tendit le manche à Mayako.
-"Elle est particulièrement petite. La plupart des baguettes Européennes mesurent quelques centimètres de plus."
Souligna l'adolescent avant de poursuivre son petit exposé.
-"Le cœur est composé d'une plume de Phoenix. Je l'ai acheté chez Ollivander, c'est le fabricant de baguette le plus réputé de Grande Bretagne. Le jour où je l'ai acheté il m'a assuré qu'il lui fallait un sorcier doté d'une puissante intuition. Et d'une certaine affinité avec la nature."
Maintenant qu'il en parlait, il n'était pas vraiment sûr de cocher toutes les cases. Gryffs n'avait jamais ressenti une affinité particulière avec sa baguette. Elle ne lui avait jamais posé de problème, aussi la considérait il comme un simple outil.
La tête dans ses pensées il attrapa son bouillon et le porta jusqu'à ses lèvres mais avant qu'il n'en prenne la première gorgée il demanda:
-"Est ce que je peux examiner la tienne?"

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
05 mars 2023, 15:22
 Bal de Yule  Les tables
Croquant dans mon croque gallois avec appétit, je pris un plaisir silencieux, quand le coulis de cheddar fondu entra en contact avec mes sensibles pupilles. Je me demandais ce qu’Alex avait bien pu prendre ce soir, il faudra que je lui en touche un mot de ce fabuleux repas. En savourant, j’écoutais et répondais à Chems à toutes les questions qu’il avait pu me poser, je lui avais répondu aux plupart et lui avait parfois retourné les questions, curieuse de mieux le connaître aussi. Alors il fait bien partie de Poufsouffle, comme le petit Lukas Sharp ?

La réponse de Quaasim fit surgir dans ma tête de nombreuses questions. La langue des Centaures et des botrucs avait-il dit ? Ça m’intéressait. J’aimerais bien pouvoir parler à ces créatures, qui sont me semble-t-il dans la forêt, bien que je n'en ai encore jamais vu. Mais il parait qu’ils sont doués d’une grande intelligence et qu’ils savent très bien lire le ciel et ses étoiles. Je pense que je leur demanderais un jour…enfin si l’occasion se présente s’ils voient eux aussi les étoiles comme moi je les vois. Une étoile apparaît-elle dans le ciel quand quelqu’un voit la lumière après sa mort ? Est-ce son âme qui s‘est envolée et qui veille sur nous depuis tout là-haut ? Ce n‘est pas pour rien quand papa et maman m'ont dit que mamie et Houpsy étaient partis au ciel, non ?
Distraitement je me mets même à fixer le plafond de la salle en m‘imaginant que ma famille, mes ancêtres et mon chat veillent sur moi. Mais je rebaissais la tête quand le correspondant prononça un mot bizarre.

«- Les djinns as-tu dis ? Qu’est-ce que c‘est ?»

Je m’imaginais toutes les formes possibles de cet être. Était-ce une sorte de singe ? Ou alors…de serpent ? En clair je n‘en avais aucune idée. Ce n‘est seulement l’intervention de..Dee-ryn, oui c‘est ça son prénom, Deryn, me donnait un aperçu : c’était comparable à une fée ? Puis Quaasim aborda le sujet du vol et m'apprit que c’était avec des tapis qu‘ils volaient. Whaw. Bon par contre ça ne doit pas être très pratique de faire du quidditch avec mais…ça veut dire que l‘on peut dormir en volant, et même prendre plusieurs passagers, si ça ce n‘est pas du génie, alors qu’est-ce que c’est ? J‘acquiesçais du chef et mes oreilles étaient ouvertes comme des paraboles.


«- Et la métamorphose, vous en faites dans votre école ? J’aimerais beaucoup être en âge de faire cet échange, ça doit être extraordinaire »



Ayant finis l'entrée après un certain temps- parce qu’à force de parler et d’écouter, je l‘avais dégusté très lentement -, je repris la carte du menu entre mes mains, et défilais mon regard sur tous les mets variés qui étaient proposés. Mais mes yeux verts eurent le malheur de se poser sur les desserts. Oh mais c’est que ça m’a l’air super bon tout ça ! Cédant à la tentation de ma folle gourmandise, je réservais la place de mon estomac pour la suite, ne prenant alors aucuns des plats qui étaient proposés, si ce n‘est une Virgin Bièraubeurre pour patienter. J’en bus quelques gorgées quand elle apparu, et la moustache de mousse qui s'était sournoisement dessinée sur mes lèvres fut vite retirée par la serviette que je me trouvai sous la main.

Louna attend le dessert avec impatience et continue la discussion sur les choses de l’étranger.
@Chems Daley, @Jeffrey Hunter, @Maddie Joy, @Deryn O‘Connors

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
05 mars 2023, 18:35
 Bal de Yule  Les tables
MM : 1 3 5 7 9 11 13 15 17
MB : 2 4 6 8 10 12 14 16 18
Reducio


Mary hocha la tête à la dernière question de sa camarade.

- Oui normalement ils vont organiser quelque chose du genre l'année prochaine et je pourrais la rencontrer ! Mais ce sera dans un an ça fait looooong.

La patience ne faisait malheureusement pas parti des qualités de l'aiglonne. Elle ne faisait qu'attendre et rêvasser de ses prochaines activités. Les journées de cours enfermée lui semblaient bien longues parfois, elle qui ne souhaitais que se dépenser au soleil.

La plus âgée rie franchement à la remarque de Marine et l'imita en s'affalant sur sa chaise. Elle posa une main sur son estomac bien rempli. Elle ne s'en était pas rendu compte mais elle avait bien mangé et elle n'avait plus du tout faim.

- Oui moi aussi j'ai bien mangé c'était super bon.

Elle regarda les élèves et professeurs qui se déhanchaient sur le piste de danse admirative. Elle se sentait bien trop lourde pour aller sauter sur le dance floor. La musique qui résonnait dans toute la salle la transportait pourtant dans un autre monde. Mary avait toujours aimé la musique même si chez les moldus elle trouvait qu'il était beaucoup plus facile d'en écouter. Un Petit air entraînant lui permettait de se détendre alors que certains utilisent des livres. Une nouvelle question lui vient donc à l'esprit.

- Tu aimes la musique ? Chez moi j'en écoute plein.

@Marine Baylacq vraiment désolée pour le retard :sweatingbullets:

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
06 mars 2023, 14:56
 Bal de Yule  Les tables
Je me retourne vers la table en entendant la voix de Peers commander un jus de fruit. J'abandonne ma recherche plus ou moins discrète de son frère dans la salle ; de toute façon, ce n'est pas en fouillant la foule que je le trouverai. Je trouve cela étrange d'apprendre aujourd'hui qu'elle a un frère. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que Sorrow devait le savoir, lui, et que je passe pour une idiote de ne pas avoir deviné qu'il était dans la salle ce soir.

Je lance un bref regard à ma compatriote, la blonde, avant d'attraper à mon tour mes couverts et de goûter au croque gallois, bercée par la voix chantante de la correspondante japonaise. Araya suit le rythme. Elle articule un « Nyaata keessanitti gammadaa ! » d'une voix joyeuse que je ne lui avais pas encore entendu ce soir. C'est la première fois que je l'entends parler éthiopien. Elle est occupée à goûter chacun des plats qui composent son assiette en prenant soin de commenter chacun d'entre eux et parfois, je lui réponds. Je me penche alors vers elle et désigne telle ou telle petite portion en murmurant à mi-voix :

« C'est originaire du Pays de Galles mais on en trouve dans tout le pays. On en mange régulièrement ici. J'ai un grand frère qui cuisine régulièrement ce bouillon, ajouté-je en songeant à Zakary, mais celui des elfes est très bon aussi. » Puis, la voyant grimacer : « C'est vrai que le coleslaw a un goût particulier, c'est pour ça que j'évite d'en manger. »

Elle me répond d'une voix toute aussi académique, comme nous en avons l'habitude lorsque nous discutons de la pluie ou du beau temps — ou de contenu de notre assiette, en l’occurrence.

Malgré l'attention que je m'efforce de donner à Araya, je prends soin de ne pas tourner la tête à Peers et de ne surtout pas l'exclure de la conversation. J'aimerais que nous discutions. C'est une drôle d'envie, je n'ai guère l'habitude de vouloir faire la discussion avec mes voisins de table. Mais celle-ci, je l'ai choisie ; ou plutôt elle m'a choisie puisque c'est elle qui m'a invité. Mais la présence des l'autres parasite mes pensées. Il y a Araya d'une part et Sorrow et Mayako de l'autre. Je remarque les regards de la blonde dirigés vers le duo et je me demande si elle regrette de m'avoir invitée. Peut-être aurait-elle aimée n'être qu'avec eux, tout comme moi j'aurais préféré n'être qu'avec elle ? La discussion reste au point mort, nous grignotons et buvons notre jus de citrouille tandis que la japonaise et le Poufsouffle discutent aisément. Je ne me sens pas à ma place mais par la force de l'habitude je ne fais rien pour le montrer — si on exclut mon absence de sourire, mes épaules crispées et mes regards jetés de biais.

Lorsque la question de la baguette est abordée, mon coeur rate un battement. Je songe à Yokohyama Ururu, fabricante de baguette japonaise à laquelle je dois mon catalyseur — a-t-elle également fabriqué celle de Mayako ? Certainement, oui ! Je me penche en avant, tout malaise oublié malgré un regard soucieux lancé en direction de Peers lorsque la toux de celle-ci se déclenche. Mon attention se détourne cependant rapidement lorsque j'ai la certitude qu'elle ne s'étouffera pas.

Sorrow se défait de sa baguette avec un tel détachement ! Je pince les lèvres en l'observant sans un mot, mon regard détaillant sa baguette sans lui trouver la moindre particularité méritant mon attention. Mes yeux se tournent à intervalle régulier vers Mayako, dans l'attente impatiente qu'elle extirpe de son drôle de vêtement sa baguette magique.
Aelle et Milya commencent à dîner en échangeant quelques mots. Aelle regrette de ne pouvoir avoir une discussion fluide et en tête à tête avec @Herminie Peers. Quand @Gryffs Sorrow sort sa baguette, elle se penche et écoute avec attention la discussion dans l'espoir que Mayako montre à la table son propre catalyseur.
06 mars 2023, 16:52
 Bal de Yule  Les tables
Narcisse ne s'ennuyait pas, il avait de quoi faire, la nourriture lui tenait compagnie. Il avait "commandé" absolument tous les plats de la carte, et ces derniers recouvraient désormais la table. Il comptait bien tous les manger, peu importe le temps que cela lui prenait. Entre deux bouchées, Lukas s'enquit de la raison de l'exil volontaire de Narcisse. Il se nettoya les dents discrètement avec la langue, le temps de réfléchir.

- De un, ouais, j'sais pas danser du tout, c'est une vraie catastrophe.

Il rigola tout seul, n'ayant aucune honte à admettre cela, ça ne le dérangeait pas du tout.

- Mais c'est pas les autres l'problème. J'sais pas, trop de monde tue le plaisir d'être avec des gens j'trouve... J'sais pas comment expliquer.

Il fit ensuite un petit geste de main en direction de Lukas, l'air de dire "laisse tomber".

- Mais vraiment tu veux pas m'apprendre à danser, j'suis un cas désespéré.

Il reprit une bouchée, qu'il mâcha longuement, fermant les yeux sous ce plaisir simple.

- Par exemple, j'apprécie beaucoup plus discuter avec toi comme ça que d'devoir donner d'la tête à droite à gauche, j'sais pas. C'est pas naturel pour moi, et tu peux pas profiter pleinement des gens qui sont là.

Il haussa les épaules, ayant lui-même conscience de la propre insuffisance de ses explications. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas la foule, mais il ne s'était jamais vraiment senti à l'aise au milieu. Peut-être que sa taille y était pour quelque chose. Le fait d'être ainsi noyé au milieu d'une foule, sans le moindre espoir d'être entendu ou être remarqué, ça déclenchait peut-être quelque chose au fond de lui. Sans compter l'accident du duel entre Kelly et Orla, qui avait gangréné son insouciance.
Narcisse mange et discute avec @Lukas Sharp.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
08 mars 2023, 11:59
 Bal de Yule  Les tables
Bien qu'il souriait doucement de temps à autre, notamment à Roxane qui commandait la même chose que lui, l'aiglon restait silencieux. Son humeur s'était largement améliorée par rapport au début de la soirée, mais il préférait se contenter d'écouter les échanges tout en mangeant son plat plutôt que d'y participer. Il aurait pourtant pu parler un peu de ce qu'il avait l'habitude de manger et faire lorsqu'il se rendait, plus jeune, en France dans la famille de sa mère pour les fêtes, mais n'avait pas vraiment le cœur à attirer l'attention à lui. Le Serdaigle tiqua en entendant le mot mezze, mais n'eut pas le temps de questionner la quatrième année à ce sujet que les menus revenaient pour les inviter à choisir leur dessert tandis que le maitre danseur se levait de table un peu plus loin.

Tenant le menu dans ses mains, le Serdaigle glissa un regard en coin qu'il espérait discret, à sa petite amie. Car si lui n'aimait pas énormément danser, bien qu'il appréciait l'activité lorsque Megan était sa partenaire, il savait pertinemment que ce n'était pas le cas de la Poufsouffle. Cette dernière jetait d'ailleurs des coups d'oeil intéressés à la piste de danse que l'aiglon ne pouvait pas manquer1. Déjà bien calé avec l'entrée et la plat, et bien que le pudding et le mince pie lui donnaient envie, Eridan reposa son menu sans hésiter alors qu'Ennis et Roxane commandait leur dessert et que Bad et Orphéa quittaient la table pour rejoindre la piste. Il était, en revanche, nettement moins assuré lorsqu'il se pencha vers Megan pour lui proposer presque timidement : « tu veux qu'on aille danser ? »
L'humeur d'Eridan continue de s'améliorer. Il ne participe pas à la conversation, préférant écouter. Il délaisse son menu quand @Ennis O'Belt et @Roxane Newcomb commandent leur dessert avant de se tourner vers @Megan Arrington pour l'inviter à aller danser.
1 action vue avec Megan.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
08 mars 2023, 22:19
 Bal de Yule  Les tables

Intriguée à la fois par la réponse de Jwala - j’ai déjà mangé de la noix de coco de mon côté, même si ce n’est pas un plat très courant à la maison - et par l’ajout d’Olya, je ne peux m’empêcher de lâcher un petit « Wouah… » lorsqu’elle évoque douze plats pour un seul repas. Ça me paraît vraiment énorme, et même si je n’ai pas un petit appétit avec tout le sport que je fais, je comprends bien qu’elle ne puisse prendre que des petits bouts de chaque plat pour ne pas exploser.

Restant ainsi attentive à cette discussion sur les spécialités - je ne crois pas connaître les plats turcs mentionnés par Roxane - je tourne la tête vers Mr Hummingbird alors qu’il annonce que les danses peuvent reprendre. Mais il y a aussi les desserts… J’hésite franchement, surtout avec la tarte à la citrouille qui me fait bien de l’œil, mais j’ai aussi envie de retourner sur la piste, avec le maître à danser qui a l’air de montrer encore de nouveaux pas. Et puis voilà que Bad et Orphéa s’en vont, justement !

Hésitante, c’est finalement la voix d’Eridan qui interrompt mes coups d’œil à ce qui se passe par-delà la table.

« Oui ! » je m’exclame immédiatement, contente qu’il le propose. Avec la dernière danse, je dois admettre que j’avais un peu peur qu’il ne veuille pas venir, ou même qu’il prenne mal le fait que je me lève. « Oh, attends. »

Rapidement, je commande tout de même une part de tarte à la citrouille, croquant dans celle-ci alors que je me remets debout pour me diriger vers la piste. Avant de réellement sortir de table, je jette tout de même un regard à Jwala, mais celui-ci semble avoir pris un dessert et se tourne plutôt vers Ennis, Olya et Roxane.

« Douze plats… Je trouve qu’on a déjà bien mangé, qu’est-ce que ça doit être, surtout avec beaucoup de viande et de poisson. Nous avons des variantes pour la plupart des plats selon l’état, mais il n’y a pas forcément de viande dedans, comme beaucoup de monde est végétarien. » L’Indien tourne ensuite la tête vers Roxane. « Est-ce que les mezze sont un type de plat ? »

Megan discute à table jusqu'à ce que les danses reprennent et qu'elle hésite à y aller. Lorsque Eridan lui propose, elle est ravie et mange juste un bout de tarte à la citrouille avant d'aller sur la piste.
Du côté de Jwala, il prend un dessert et discute avec ceux restés à table.
@Eridan Lowell @Roxane Newcomb @Ennis O'Belt @Orphéa Cooper @Bad Eaven
Je repasse dans l'autre sujet ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
09 mars 2023, 01:08
 Bal de Yule  Les tables
Son entrevue avec le Serdaigle terminée, c’est pas peu fier de lui et avec un sourire en coin barrant ses lèvres qu’Owen avait prit la direction des tables apparues entre temps. Il n’avait eu aucune difficulté à repérer celle à laquelle s’était assis son meilleur ami, la psychomage et Elina. Un chouette repas en perspective !

- Excusez ma soudaine disparition, je devais parler à un élève, s’excusa-t-il en premier lieu auprès d’eux tandis qu’il prenait place sur la chaise restér vide. Dites-moi que c’était les seules danses de la soirée ! Ce n’est pas contre toi Angie, tu es une partenaire remarquable, mais je crois bien que je me suis suffisament ridiculisé pour ce soir, ajouta-t-il dans un rire juste avant que les menus ne se mettent à virevolter devant leurs yeux. Et bien je ne sais pas vous, mais moi je meurs de faim et ça a l’air bien bon… le croque gallois me fait de l’oeil. D’ailleurs… ne venait-il par d’apparaître à l’instant dans son assiette ? Merveilleux ! Wow ! Vous avez vu ça ? s’étonna-t-il devant ses collègues. Vous croyez que je peux tout demander ? avait-il ajouté dans un grand sourire, le regard pétillant. Voilà que son ventre de Poufsouffle parlait pour lui. Il avait faim et puis… tout lui faisait envie. Tant pis pour sa réputation ! De toute façon elle était certainement déjà faite.


@Diarmuid O'Belt, @Elina Montmort et @Angie Miller, voilaaa Owen est là XD

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
09 mars 2023, 20:31
 Bal de Yule  Les tables
MM : 1 3 5 7 9 11 13 15 17 19
MB : 2 4 6 8 10 12 14 16 18
Reducio
Image

- J'suis sûre que, que ça arrivera plus vite que... tu crois ! Assura la brunette.
Elle devait se l'avouer, elle était toute aussi impatiente que sa camarade d'être à l'année prochaine pour commencer l'échange, bien sûr c'était plus proche qu'un possible évènement pareil. Mais de toute manière l'attente est toujours trop longue pour quelque chose que l'on attend impatiemment. Pourtant au contraire ce que l'on voudrait repousser arrive toujours trop vite comme les examens ou les vacances d'été. Marine trouvait ça dommage que ce ne soit pas l'inverse, mais bon au moins avait-elle une solution pour que ça passe plus vite : s'occuper ! Ainsi on ne pensait plus que périodiquement à ce que l'on n'en peut plus d'attendre.

Visiblement le Wellington aux champignons remplissait tout autant le ventre puisque l'aiglonne rigola à plein poumon à la remarque de la rouge et or, elle l'imita même ce qui arracha un rire sincère à la troisième année. En pensant au dessert qu'il lui restait à consommer l'anglaise se demandait où elle allait pouvoir caser ça. Son estomac était aussi rempli que la vétuste salle bondée d'élèves dansant et digérant. Bien sûr elle pouvait ne pas commander de dessert, mais même pour quelqu'un de si peut gourmand il serait aussi impossible de résister qu'un silence religieux de s'imposer dans les prochaines secondes dans la salle. Tout donnait l'eau à la bouche et puis Tomacouli s'était surpassé, il fallait faire honneur à son travail.

La voix de Mary s'éleva de nouveau assourdie par le bruit ambiant de la salle, ni une ni deux la lionne répondit sincèrement à la question qui lui tenait à cœur :
- Bien sûr j'adore ! Une vie sans musique... c'est pas une vie ! C'est, c'est pas évident à Poudlard d'en écouter. J'trouve c'est... dommage. Il faudrait savoir jouer d'un, d'un instrument ! Tu sais en, en jouer toi ? Moi, moi j'aimerais bien mais... j'crois pas que je pourrais m'y tenter... Il me semble pas qu'il, qu'il y ai des cours pour les dé, débutants-débutants.
@Mary McCarty, pas de soucis ^^.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080