11 mars 2023, 11:58
Discussions de comptoir
Je me demandais comment on faisait pour les amitiés.
Sarah La Meilleure
11 mars 2023, 11:59
Discussions de comptoir
InRP ou HorsRP Sarah ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 12:00
Discussions de comptoir
Je traduis : dans l'histoire de ton perso ou pour toi en tant que joueuse dans les floods etc ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
11 mars 2023, 12:00
Discussions de comptoir
Merci OrlaithOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 mars 2023, 12:00Je traduis : dans l'histoire de ton perso ou pour toi en tant que joueuse dans les floods etc ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 12:01
Discussions de comptoir
T'inquiète, je me rappelle juste quand j'étais nouvelle et que je comprenais rien à ce vocabulaire !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
11 mars 2023, 12:01
Discussions de comptoir
11 mars 2023, 12:05
Discussions de comptoir
De rien Marine avec plaisir !
Oui c'est assez compact c'est pratique !
Orlaith : Pareil, j'ai passé des heure sur le post "vocabulaire de Pfr" (Sarah : Pfr = Poudlard.Fr)
Oui c'est assez compact c'est pratique !
Orlaith : Pareil, j'ai passé des heure sur le post "vocabulaire de Pfr" (Sarah : Pfr = Poudlard.Fr)
11 mars 2023, 12:07
Discussions de comptoir
Il faut que tu écrives des RPs avec d'autres personnages, et ça se construira au fur et à mesure ! Mais j'ai vu que tu avais déjà posté une demande de RP, donc c'est exactement comme ça
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 11 mars 2023, 12:07, modifié 1 fois.
11 mars 2023, 12:07
Discussions de comptoir
Ok merci à tous pour vos réponses à mes questions bizarres
Sarah La Meilleure