11 mars 2023, 12:36
 Flood  Discussions de comptoir
Je suis désolée mais je n’aime pas vraiment quand les gens se disputent pour un oui pour un non

Sarah La Meilleure
11 mars 2023, 12:36
Ne t'inquiète pas ce sont de simples boutades Sarah rien de bien méchant. Et puis chez les Serpents on est au dessus de ça :P

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
11 mars 2023, 12:37
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 mars 2023, 12:33 Tsss, on vous a laissés histoire que votre défaite à l'animation entière soit moins humiliante :roll:
Ecoutez Orlait elle a toujours raison. Les Gryffons on un coeur, vous nous faisiez trop de peine...
Nowan James a écrit : 11 mars 2023, 12:36 Ne t'inquiète pas ce sont de simples boutades Sarah rien de bien méchant. Et puis chez les Serpents on est au dessus de ça :P
Pff... Nowan le patriote est de retour
Dernière modification par Gaby Grange le 11 mars 2023, 12:38, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 12:38
Ok merci

Sarah La Meilleure
Exactement, et puis on sait qu'on risque rien à perdre un jeu... :cute:

Sarah ce n'est pas du tout des disputes, on rigole tous ensemble ne t'inquiète pas

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ok j’ai eu peur parce que j’aime pas ça

Sarah La Meilleure
11 mars 2023, 12:39
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 mars 2023, 12:38 Exactement, et puis on sait qu'on risque rien à perdre un jeu... :cute:

Sarah ce n'est pas du tout des disputes, on rigole tous ensemble ne t'inquiète pas
C'est très calme par rapport a d'habitude d'ailleurs comme """""""dispute""""""""

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 12:40
Sarah King a écrit : 11 mars 2023, 12:38 Ok j’ai eu peur parce que j’aime pas ça
Pas d’inquiétude Miss, ici, personne ne se dispute sous ma surveillance. Ils connaissent les funestes conséquences le cas échéant… :whip:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 mars 2023, 12:41
Ok merci madame. Je suis un peu stressée parce que je suis nouvelle et je n’ai pas encore de parrain ni de marraine (j’ai fait la demande

Sarah La Meilleure
11 mars 2023, 12:41
Miss Lilith est assez dissuasive, on oserais pas :whistling:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage