Flood Discussions de comptoir

Fin de week-end, bouhouhou demain je fais du 6h-19h30 j'ai pas envie d'y aller j'ai deux oraux et un devoir sur table :cry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah dommage. Moi demain je dois avoir rattrapé toutes les matières car j’étais pas là pendant une semaine

Sarah La Meilleure
En vrai je traîne sur PFR mais je devrais pas :roll:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pourquoi tu devrais pas ?

Sarah La Meilleure
Je devrais travailler pour mon devoir et mes oraux que j'ai pas finis mais chuuuuut :disguise:

Ok ok je dirai rien

Sarah La Meilleure
Allez courage Miss Harlez, si vous survivez à cette journée, je vous offre un verre de Whisky-Pur-Feu. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Avez-vous déjà entendu parler de la face cachée de PFR ? Nous avons mené une enquête approfondie (moi, Nowan et Nowan James) et on a découvert que Poudlard.fr était en réalité responsable de 75% des échecs scolaires dans le monde moldu.

Donc pour ceux qui pensent que PFR est plus important que l'école, il est temps de faire face à la réalité. Peut-être est-il temps d'éteindre votre ordinateur portable et de retourner aux études ! Rappelez-vous, il n'y a pas de raccourcis magiques pour la réussite scolaire !

A prendre avec humour hein...

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Stéphanie Lilith a écrit : 12 mars 2023, 12:38 Allez courage Miss Harlez, si vous survivez à cette journée, je vous offre un verre de Whisky-Pur-Feu. :wise:
QUEWA?! Ça fait des siècles que je réclame ne serait-ce une petite goutte, et vous osez offrir un verre entier à quelqu’un d’autre :horror: !

Édit: oh t’en fais pas Nowan. J’étais déjà en échec scolaire bien avant d’arriver sur pfr :whistling:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Stéphanie Lilith a écrit : 12 mars 2023, 12:38 Allez courage Miss Harlez, si vous survivez à cette journée, je vous offre un verre de Whisky-Pur-Feu. :wise:
Merci miss, quoi de mieux pour la motivation :cute:

CHEH TIFF MOUAHAHA