12 mars 2023, 13:46
 CLOS  Toi, moi, les étoiles... Et Klee ???  Kelly Fullbuster 
Dimanche 23 février 2048
18h
Avec @Kelly Fullbuster
Yo Kelly ! Si ça te dit, rejoins-moi au lac à 18h ! La nuit se couche tôt et j'adore regarder les étoiles le soir, ça te dirait qu'on les regarde ensembles ?
Narcisse
La journée d'hier avait été... Horrible. Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire. Pas pour Narcisse en particulier, il ne lui était rien arrivé, mais ce n'était pas le cas de Kelly. Il était certain qu'elle avait passé ce qui était probablement l'une des pires journées de sa vie hier. Et même si ce n'était qu'une journée commune pour elle, ce n'était pas normal de se retrouver ligoté sur le sol des couloirs avec une affiche raciste colle sur le dos. Cet événement avait profondément contrarié Narcisse, qui trouvait ça dégueulasse et d'une injustice sans borne, ainsi que d'une méchanceté sans pareille. Il avait eu beaucoup de peine à voir Kelly dans cet état, ça lui avait brisé le cœur. Et il s'était senti assez inutile par ailleurs, il n'avait pas pu empêcher cela, et il ne pouvait pas vraiment non plus la venger, même si la vengeance n'était pas quelque chose qu'il appréciait particulièrement, il avait songé un instant à retourner le château pour toucher deux mots à la personne qui avait osé toucher Kelly.

En revanche, cet incident l'avait motivé pour inviter Kelly à regarder les étoiles le soir. Pas pour les mêmes raisons qu'il y a quelques mois cependant. Certes, ses sentiments envers la rousse étaient encore confus et flous, mais il voulait juste lui remonter le moral. Aussi, s'était-il fait une promesse avant de partir vers le lac : Ne pas amener sur le tapis ce sujet, il n'en parlerait pas de lui-même. Hors de question de lui rajouter ainsi un fardeau supplémentaire. Et il ne parlerait pas non plus des événements d'hier, il voulait qu'elle se change les idées. Il espérait qu'elle le voyait aussi bon ami que lui la voyait bonne amie. Il s'était installé sur une grande souche d'arbre, attendant la venue de Kelly, espérant qu'elle ait bien reçu son hibou et qu'elle accepte de venir. Il sentit soudainement quelque chose gesticuler dans la poche de sa robe de sorcier, et une petite tête rose en sortit !

- Klee ! Mais... J't'avais...

Enfermé dans la cage sur sa table de nuit ? Oui, il l'avait fait, mais elle avait décidé qu'elle n'y resterait pas, et il n'avait pas remarqué le jeu de la serrure, mais elle si. Et elle s'en servait sans vergogne. Narcisse poussa un soupir faussement exaspéré avant de la poser sur sa tête.

- Bon, essaye au moins d'te tenir tranquille ce soir.
445
Dernière modification par Narcisse Brando le 24 mars 2023, 20:22, modifié 1 fois.

12 mars 2023, 14:55
Aujourd’hui ça va un peu mieux. C’est vrai que cette nuit j’ai fait des cauchemars et je n’ai pas vraiment osé sortir de mon dortoir par peur qu’on me fasse du mal mais le côté pratique c’est qu’au moins j’ai pu faire tous mes devoirs et j’ai même révisé les cours de sortilège. C’est d’ailleurs en pleine relecture de mon cours que j’ai reçu un petit mot de Narcisse. Malheureusement il était là quand j’ai fait ma petite crise et il a assisté à la pire scène que j’ai pu offrir. Il doit me prendre pour une folle ou une dégénérée je ne sais pas trop. Quoi qu’il en soit je suis contente qu’il me propose de regarder les étoiles ce soir.

Quand je vois que l’heure approche dangereusement de 18:00 je termine de m’habiller chaudement et je me dirige vers le coin extérieur de l’école. Il m’a donné rendez-vous au lac mais pas de lieu précis, j’espère vraiment le repérer vite sinon je vais détaler en courant à cause de la peur qui me retourne l’estomac. Heureusement je le trouve vite, il est là. Je m’approche et je remarque le petit boursouflet rose qui a aidé Narcisse à me trouver. Je peux pas m’empêcher le prendre dans mes bras pour remercier la créature.

- Cest toi le boursouflet qui m’a trouvé avant tout le monde, c’est grâce à toi que Narcisse m’a trouvé dans les couloirs hier. Alors je te remercie tu es sûrement le meilleur boursouflet du monde. Tiens d’ailleurs j’ai un biscuit, je te le donne.

Je lui donne le biscuit et repose la créature au sol.

- Ca va Narcisse ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

12 mars 2023, 17:53
Narcisse poussait de longues expirations pour profiter des petits nuages de vapeur d'eau qu'il déclenchait à chacun de ses souffles. Il s'en amusait beaucoup, tellement qu'il fut prit au dépourvu par l'arrivée de Kelly, et ne put avoir d'autre réaction que d'observer la scène qui se déroula soudainement sous ses yeux. Il sentit un frisson lui parcourir le dos quand elle s'empara de Klee. Il n'avait pas peur pour cette dernière, mais pour Kelly ! Sa boursouflette allait la réduire en miette ! Il leva une main pour sauver son amie, mais étonnamment, Klee se montra tout à fait cordiale, et même amicale. Il fut bouche-bée. Jamais il n'avait vu sa boursouflette se comporter de cette manière à part avec lui ! Elle se blottissait contre la joue de Kelly, roulant dans ses mains en poussant des petits couinements joyeux. Pire encore ! Elle accepta sans mordre de doigt le cadeau de son amie ! Il était abasourdit, et ses yeux étaient rivés sur Klee quand elle fut déposée au sol, et c'est là qu'il comprit. La petite créature lui lança un regard malicieux et mauvais, semblant savourer sa gâterie, et si les boursouflets pouvaient sourire, il est évident qu'elle lui lancerait un sourire tout aussi mauvais. Il leva les yeux au ciel en rigolant. Il comprenait mieux.

Klee cherchait toujours à détruire ou dominer ce qui l'entourait, mais quand quelqu'un se montrait d'entrée de jeu entièrement dévouée à elle, elle se contentait d'en profiter ! Il secoua la tête alors qu'il finissait de rire, regardant Kelly avec un grand sourire, incapable de retenir la chaleur qui lui monta soudainement aux joues.

- Yo Kelly ! Ça va super ! Et toi ? Ça va aller ?

Il n'insista pas sur le potentiel état dans lequel elle pouvait se trouver, il n'essaya même pas de deviner, il voulait sincèrement savoir. Il l'invita à s'assoir à côté de lui sur la souche d'un geste de la main, avant de désigner Klee, grignotant son gâteau sur le sol, le regard fixé sur Narcisse.

- J'sais pas si tu t'rends compte à quel point t'es privilégiée. Elle t'adore déjà, moi il a fallu toute une semaine rien que pour qu'elle s'arrête de me voler mes affaires !

Puis il partit dans un éclat de rire cristallin, se remémorant les fois où il a du lui courir après dans sa maison pour récupérer sa chaussette, une feuille de papier, son stylo, ou tout autre objet suffisamment petit pour que Klee puisse s'en emparer.
419

12 mars 2023, 18:30
Je me pose à côté de Narcisse et je regarde son petit Boursouflet, c'est trop mignon comme bestiole ce truc là, on dirait trop une peluche, j'adore. Il me demande si ça va ou plutôt si ça va aller. Je sais pas trop... Je flippe un peu de tout et c'est galère. Je ne sais pas si il veut que je lui donne vraiment mon état d'esprit ou si c'est simplement des politesses. Non, qu'est ce que je raconte, je connais Narcisse, il veut vraiment savoir, c'est un ami.

- La vérité Narcisse c'est que ça va pas du tout. J'ai envie de me réfugier dans le bureau de la directrice dès que j'entends un bruit un peu bizarre.. Je peux caresser ton boursouflet s'il te plait ? Elle est tellement mignonne et puis je lui dois beaucoup, je vais lui donner un biscuit dès que je la croise, je crois qu'elle aime bien.

Je me promène toujours avec des biscuits dans les poches et pour cette petite créatures je veux bien en emporter deux fois plus pour lui en donner. Je me reconcentre sur la question de Narcisse parce qu'après tout, je n'ai pas fini de lui répondre. Je trouve ça toujours difficile de mettre des mots sur les émotions mais alors là, c'est pire que tout.

- Tu vois, j'ai du mal à comprendre pourquoi on m'a fait ça ? Je ne crois pas avoir d'ennemi pourtant...

Baby one more time

12 mars 2023, 18:51
Narcisse à l'impression de sentir ses yeux s'humidifier en entendant la réponse de Kelly, mais il bloque. C'est elle qui ne se sent pas bien. Il ne réfléchit même pas et pose sa main sur l'épaule de son ami, en lui lançant un sourire de compassion. Il laissa échapper malgré tout un petit rire face à la demande de la rousse.

- Mais bien sûr, tu peux la prendre autant qu'tu veux si elle te laisse faire. Klee, sois sage s'il te plaît.

Il espérait que Klee perçoive la supplication dans sa voix, l'air de dire qu'il ne voulait pas jouer maintenant et qu'il la remercierait plus tard. Il sourit à nouveau à Kelly en retirant sa main de son épaule, avant de ramener ses genoux sous son menton pour se tenir les jambes.

- Si tu pouvais éviter d'trop la gâter, tu risque de la rendre obèse, et déjà qu'elle n'écoute rien, elle va devenir encore plus capricieuse.

Il se retint d'éclater de rire en imaginant une Klee encore plus difficile à vivre que celle actuelle. Mais toute envie de rire disparu illico quand Kelly continua d'exposer ses sentiments. Il sentit son cœur se fendre en deux, et il eut mal dans la poitrine comme rarement il avait eu mal. Il eut soudainement envie de prendre Kelly dans ses bras, de lui caresser le dos pour lui dire que tout irait bien, qu'il serait pour elle et qu'elle n'aurait plus à s'inquiéter. Il se mordit l'intérieur de la joue suite à ces pensées. Il aurait l'air ridicule, et rien ne lui indiquait qu'elle avait envie d'un câlin. Il poussa un long soupir avant de plonger ses yeux noirs dans ceux de Kelly.

- J'vois vraiment pas pourquoi on t'voudrait du mal Kelly... J'y comprends rien. Mais j'peux t'dire que c'était pas mérité, personne mérite de subir ça, et surtout pas toi. T'es la personne la plus...

Il hésita une infime seconde, sentant son visage rougir sous la pensée du mot qu'il aurait pu dire.

- T'es la personne la plus gentille que j'connaisse.

Et il le pensait sincèrement. La gentillesse était la qualité à laquelle il était le plus facilement sensible. De toute manière, Narcisse ne dirait jamais quelque chose simplement pour faire plaisir à quelqu'un, l'honnêteté allait dans les deux sens. Mais il préférait tout de même se concentrer sur le positif que le négatif, et avec Kelly, il ne voyait que le positif.
406

18 mars 2023, 16:27
Narcisse m'autorise a caresser petite Klee et ça me fait plaisir. Il est en train de me dire de ne pas trop la nourrir quand je suis justement en train de lui donner des gateaux secs. Oups.
Je caresse la petite boule de poils pendant que j'écoute Narcisse. Pourquoi on me voudrait du mal ? Je suis la personne la plus gentille ? Non, je ne pense pas. Je réfléchis, qui me veut du mal ? Une fille jalouse ? L'ex petite amie de ... NON ! Non non non, pas possible. En plus, je ne lui parle même plus, on ne se voit plus lui et moi donc, ça ne peut pas être ça.

J'essaye de refaire la liste dans ma tête.... Aliosus ? Est ce qu'Aliosus pourrait me faire ça ? Non, je n'y crois pas une seule seconde. Aliosus, même si il est grincheux et sans sourire ne pourrait pas me faire ça. Et puis, je suis sur de moi, c'était une fille. J'ai senti un parfum féminin et des bouts de cheveux me caresser le cou.

- J'ai beau réfléchir, je ne sais pas... Cette nuit, je me suis refait le film de cet évènement et je suis sur de moi, c'est une fille qui m'a fait ça. C'était quoi déjà le mot ? On mélange pas la bave du crapaud avec les sopalins ?

Baby one more time

18 mars 2023, 17:22
Narcisse observa longuement le visage Kelly, se demandant à quoi elle pouvait bien penser. Elle avait l'air plongé dans ses réflexions, et il ne souhaitait pas interrompre le fil de ses pensées. Klee se blottit dans le creux des mains de Kelly, et Narcisse sourit doucement. Même Klee avait l'air d'avoir compris que ce n'était pas le moment de plaisanter. La petite boule de poils rose contraria toutefois son espoir en mordillant soudainement le pouce de Kelly, mais étonnamment doucement. Le garçon ne jugea pas utile d'intervenir, attendant toujours la réponse de son amie. Il hocha la tête, ne remettant en aucun cas en doute les réflexions de la rousse. Il lui faisait confiance, en elle, et son jugement. Il eut un sourire nerveux, se retenant de peu de pouffer de rire à la phrase de son amie. La bave et le sopalin... Mais le souvenir du véritable texte collé sur son dos chassa bien vite sa joie.

- C'était : "On ne mélange pas les torchons et les serviettes."

Il tourna les yeux pour regarder le ciel, sentant le vent frais balayer son visage, ébouriffant ses cheveux fins. Il savait qu'en revenant à son dortoir, le soir, il allait souffrir pour les démêler.

- J'vois pas non plus qui aurait pu faire ça. Qui pourrait être aussi cruelle et méchante sérieux ?

Puis il regarda à nouveau Kelly, un sourire déterminé aux lèvres.

- Si tu veux, on la trouve, et on lui remonte les bretelles.

Ses joues et son nez avaient rougis sous le vent frais, mais ses yeux brillaient de détermination. Il n'aimait pas du tout le concept de vengeance, mais étonnamment, en cet instant, tout ce qui comptait, c'était de faire tout ce qui était en son pouvoir pour faire en sorte que Kelle puisse aller mieux. Il soupira, tournant à nouveau ses yeux vers le ciel.

- T'as aucune autre info ? Elle a pas parlé ? Une odeur ? N'importe quoi peut aider.

18 mars 2023, 17:31
- AOUTCH ! Klee petite déesse des boursouflets est ce que tu viens de me mordre ? Tu sais si tu as faim tu peux prendre les biscuits que j'ai dans la poche, je te les donne mais s'il te plait, me croque pas !

Et je reprends les gratouilles sur la petite boursouflette parce que je suis sur qu'elle ne voulait pas vraiment me mordre, elle n'a pas du le faire exprès. Narcisse me répond, ouais, c'était ça, on ne mélange pas les torchons et les serviettes rien à voir avec le crapaud.

- Oui en gros ça veut dire que je suis une moins que rien. Donc on cherche une fille qui me trouve nulle. Je crois que tout Poudlard me trouve nulle alors on va pas beaucoup avancer.

Il me demande si j'ai d'autres infos et si elle a parlé. Malheureusement non, sinon je pense que j'aurais pu la reconnaitre au moins au son de sa voix. Son odeur ? J'ai du mal à m'en souvenir...

- Je crois que je vais pas pouvoir te décrire son odeur simplement une odeur féminine. Quand elle s'est mise sur moi pour me lier les poignées je n'ai pas trouvé qu'elle était si lourde que ça alors surement quelqu'un de corpulence normale. En tout cas, elle était rapide et douée en magie puisqu'elle m'a lancé ce sort sans prononcé la formule je crois bien.

Baby one more time

18 mars 2023, 17:54
Narcisse se retint d'éclater de rire, les joues gonflées et pouffant de rire. Les morsures de Klee ne lui faisaient plus du tout mal désormais, mais il ne se souvenait pas qu'un jour il ait jamais tant souffert de l'une d'elle. Il secoua la tête, s'autorisant à laisser sortir son rire quand Kelly offrit toute sa réserve de gâteau en réédition. Il vit ensuite le regard triomphant de Klee, qui regardait Narcisse avec un sourire narquois -ou tout du moins l'équivalent d'un sourire de boursouflet- avant de commencer à mordiller le tissu derrière lequel devait probablement se trouver les précieux biscuits.

Son rire cessa bien vite quand Kelly reprit. Il fut choqué de voir à quel point la jeune femme se déconsidérait. Lui qui avait l'impression qu'elle disposait d'une confiance inébranlable en elle, peut-être qu'elle était en réalité bien plus fragile qu'elle n'en avait l'air. Il serra les dents à sa dernière phrase, virant légèrement au rouge sous la colère et la révolte.

- Dis pas ça ! Personne te trouve nulle ! T'es pas nulle ! Moi j'suis sûr qu'elle est jalouse c'est tout !

Il gonfla les joues avec une moue boudeuse, refusant d'admettre que des gens puissent ne pas aimer Kelly. Il hocha à nouveau la tête, reprenant contenance, quand elle tenta de décrire son assaillante.

- Y'a pas beaucoup d'monde qui peut lancer des sorts informulés, ça réduirait drastiquement les recherches mais...

Il se frotta le menton.

- Et si elle avait juste chuchoté ? Ce s'rait...

Il poussa un long soupir, baissant la tête, avant de la secouer doucement.

- On a dit tout c'qu'on savait à Miss Montmort... Mais si un élément t'revient, fonce lui dire. Faut qu'c'elle qui t'a fait ça paye.

Glissant ses mains à l'intérieur de ses manches, les laissant pendre, vides de tout membres, pour croiser ses bras sous sa robe de sorcier. Il devait être rigolo à regarder en cet instant, une boule de vêtements en position fœtale, sans bras, fixant l'horizon. Seul son visage ne reflétait pas l'amusement.
-
HAHA VICTOIRE ! Victoire pour Klee la conquérante, qui venait de soumettre une nouvelle esclave pour sa collection. Cette petite rousse allait bien me servir, je le sentais. Elle me fit grand plaisir en me gratifiant d'un surnom parfaitement approprié, et je fixai mon humain de compagnie pour lui faire comprendre que ce serait désormais le seul surnom que je tolérerai jamais.

En revanche, ma nouvelle esclave n'avait pas intérêt à faire attendre sa reine pour les biscuits ! Sinon j'allais déchirer sa robe et m'emparer de ce qui me revenait de droit !

23 mars 2023, 11:40
Jalouse ? De quoi ? Mes magnifiques cheveux roux ? Mon corps de rêve ? En tout cas ce n'est certainement pas de la jalousie envers mes facultés en sortilège... Mes facultés en métamorphose ou histoire de la magie oui, à la limite je veux bien. J'ai quand même du mal à imaginer que quelqu'un puisse me jalouser.

- Oui, peut être qu'elle a chuchoté j'en sais rien... En fait je venais de faire pipi et je me lavais les mains en sifflotant donc je t'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention aux bruits. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un pourrait être jaloux de moi et puis ça colle pas avec l'affiche tu ne pense pas ? Je suis sur que c'est quelqu'un qui doit haïr les moldus et les nés moldus comme nous.

Je m'arrête de parler pour y réfléchir un moment, qui peut bien détester les gens comme nous ? Leann ? Mais pourquoi elle m'aurait attaqué ? Non, ce n'est pas elle j'en suis persuadée. Et j'y pense, imaginons que je ne sois que la première victime d'une série d'attaque. On devrait peut être faire quelque chose, rester en troupeau ou demander à des élèves plus vieux comme Eoin par exemple de rester avec nous.

- Narcisse, tu dois faire attention si ça se trouve, c'est quelqu'un qui va vouloir attaquer tous les né moldu plus faible que lui. On devrait peut être se trouver des amis plus vieux pour qu'ils nous aident si jamais on se fait attaquer. Genre Eoin ?

En attendant sa réponse, je sors tous les biscuits que j'ai dans ma poches et je les mets en miette pour que Klee puisse les manger sans faire trop d'effort en les mâchant.

Baby one more time