Flood Discussions de comptoir

Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 12 mars 2023, 16:08 Waw, à peine arrivée et tu es déjà au courant de tous les potions du site ! :wow: :lol:
Moi j'avoue que j'ai du mal à suivre tous les dramas :roll:
Arrêteuh en plus les dramas entre Kim, Wayne et Bella sont un peu compliqués à comprendre (mais drôles je l'avoue) et même moi j'ai du mal à suivre des fois :rofl:
Sinon au niveau des potins tant que tu sais que Narcisse aime Priddy qui est une agresseuse d'enfants puisqu'elle l'a déjà embrassé c'est bon t'inquiètes :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 12 mars 2023, 16:08 Waw, à peine arrivée et tu es déjà au courant de tous les potions du site ! :wow: :lol:
Moi j'avoue que j'ai du mal à suivre tous les dramas :roll:
Ah ça c’est à force de lire les fiches de tout le monde et de m’abonner à tous le sujets :lol:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Ahahahah j'essaye depuis mon inscription de ramener des amis... heureusement que je compte pas travailler dans la négoce ;-;

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ah oui oui, ça j'ai suivi :roll:
Après ce que j'ai pas mal suivi aussi c'est Kelly et Gryffs... T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Oh ce drame ? :lol: C'est terrible x)

5A - Médiateur
01237f
Nélya Marks a écrit : 12 mars 2023, 16:12 Ahahahah j'essaye depuis mon inscription de ramener des amis... heureusement que je compte pas travailler dans la négoce ;-;
Pas besoin de ça Nélya :wise: et pis si un jour tu veux être au centre d'un potin fait appel à @Mélissandre Hyde ou à moi tu verras tu deviendras célèbre :cute:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 12 mars 2023, 16:14
Nélya Marks a écrit : 12 mars 2023, 16:12 Ahahahah j'essaye depuis mon inscription de ramener des amis... heureusement que je compte pas travailler dans la négoce ;-;
Pas besoin de ça Nélya :wise: et pis si un jour tu veux être au centre d'un potin fait appel à @Mélissandre Hyde ou à moi tu verras tu deviendras célèbre :cute:
Ma Kimi d'amour c'est si gentiment proposé :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oui faites confiance à Kim, et du jour au lendemain toute l'école croira que vous avez embrassé une prof... :skeptical:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 16:18 Oui faites confiance à Kim, et du jour au lendemain toute l'école croira que vous avez embrassé une prof... :skeptical:
Je ne repends que la vérité mon cher Narcisse :wise:

Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 16:18 Oui faites confiance à Kim, et du jour au lendemain toute l'école croira que vous avez embrassé une prof... :skeptical:
Et du jour au lendemain, tout le monde saura que vous avez embrassé une prof :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade