RP libre Propulso

Orla fait un 6
Kate fait un 1

Attention, deuxième session !
Orla et Kate montent sur leur balais et... ça secoue ! Kate a du oublier de s'accrocher et décolle au bout d'une petite seconde à peine. Orla s'agrippe de toute ses forces et parvient à rester en selle 5 secondes supplémentaires.

@Astrid Keaty, @Zoey Redfly, à vous de jouer!

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
RP libre Propulso
Image postée par le membre

@Zoey Redfly <3

C'était surtout la curiosité qui avait poussé la première année à assister au spectacle. Et elle n'avait sûrement pas prévu de s'essayer à l'exercice. Aux premières participations, elle avait bien ri, sans jugement ni méchanceté aucuns, simplement de bon cœur. C'est que ça devait être amusant en fait! Et quand elle avait aperçu Zoey au milieu du public, elle avait cédé. Juste pour s'amuser un peu, ça ne pouvait pas faire de mal, n'est-ce pas? Elle s'était alors glissée à ses côtés pour lui demander de l'affronter dans ce drôle de duel.

La fillette n'avait pas beaucoup d'espoir quant à ses chances de victoire face à une adversaire pareille. Après tout, la blonde avait 2 ans de plus qu'elle, et l'expérience sur balai qui va avec, et elle faisait partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Mais la rousse y voyait aussi là une occasion de montrer à son amie à quel point elle avait progressé depuis le début de l'année, même si elle était encore loin d'avoir son niveau.

Et, ô joie!, la troisième année accepta de relever son défi! Leur tour arriva assez rapidement, et c'est une Astrid excitée comme une puce qui s'avance dans l'arène. Elle aurait pu appréhender un peu la chose, mais c'était encadrée par deux de ses professeurs en qui elle a toute confiance. Elle se place à côté du balai, et regarde Zoey pour s'inspirer de sa maîtrise, peut-être, un grand sourire aux lèvres. Après un "Debout!" maîtrisé, au moins une chose du processus qu'elle a bien acquis, elle attend le signal de Miss Priddy.

Et... C'est parti. L'aiglonne enfourche le balai et se cramponne de son mieux. Elle ne veut pas se ridiculiser devant son adversaire et ses professeurs. Objectif: tenir au maximum, et ne pas être catapultée directement.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
RP libre Propulso

Un balai duquel il ne fallait pas tomber ? En voilà une idée et c'est ainsi que Zoey se tenait non loin, une mine extatique sur le visage. Elle allait montrer de quoi elle était capable ! Déjà, la troisième année jouait au Quidditch et avait déjà fait deux courses. Qu'ellle avait plus ou moins gagné. Deuxième c'était comme si elle gagnait presque, non ? Evidemment, la blondinette préférait finir première mais elle se consolait ainsi. Elle savait ce qu'elle valait et savait déjà qu'elle allait tenir sur ce balai. Il n'y avait pas de doute possible. Surtout qu'aujourd'hui, l'aiglonne allait concourir contre Astrid, une première année. C'était certes un peu facile mais la fillette avait le don de l'amuser et elle s'était laissé convaincre facilement. Et puis c'était si facile de gagner !

Son pied trépignait sur le sol et elle avait hâte d'essayer. Deux premiers binômes passèrent avant elles et ses yeux fixèrent chacun des sorciers, regardant leurs techniques. L'une d'elle ne dura vraiment pas longtemps faisant s'esclaffer la Née-Moldue.

-Alors ta pas peur ? Demanda Zoey à sa prochaine rivale pour l'embêter quelque peu.

Puis ce fut leur tour et c'était sans demander son reste qu'elle se dirigea vers son balai. Elle fixa la petite Astrid, un grand sourire aux lèvres et s'exclama "c'est partit !" avant d'attendre le moment de s'adresser à son balai puis de le chevaucher. Combien de temps allait-elle tenir ? Un maximum de temps, la jeune sorcière espérait et elle s'accrocha à sa monture comme elle pouvait.

trop synchro @Astrid Keaty :grin:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
RP libre Propulso
Plus le temps passait plus je remarquais que certaines choses avaient été mises en place à Poudlard. Après les cheerleaders, les courses de balais, voici qu'ils avaient mis en place un nouveau jeu ? C'était aussi fascinant que tentant et je n'étais visiblement pas la seule adulte à avoir été tentée puisque Owen nous avions décidé de se lancer dans un duel plus que palpitant. Ça allait être amusant, deux adultes au milieu de tout ces élèves. C'était aussi une bonne occasion de se taper la honte mais bon, ce n'était qu'un détail. J'attendais mon tour dans les tribunes en sa compagnie et avait hâte que cela commence. "Alors, prêt ? Attention je suis prête à gagner, je ne me laisserais pas facilement avoir !" dis-je en rigolant. Je savais pourtant que mon niveau en balai n'avait jamais été fantastique mais les défis ne me repoussait jamais et celui là en était un.

Je regardais les premiers passages, cela avait l'air amusant, bien que très rapide... Ça n'avait pas l'air facile du tout. J'observais a la recherche de petite technique que l'on pouvait utiliser, une prise de main ou une position particulière pour tenir plus longtemps. Cependant, je me demandais pourquoi je m'infligeais ça alors que je voyais quelques vieilleries qui apparaissaient sur mon corps. Probablement car la vie serait sur moins marrante si je n'avais pas un mal de dos à la fin de la journée ? Oui c'était sûrement ça.

@Owen Locke, dis moi si ça te va ! :cute:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
RP libre Propulso
Pourquoi au juste avait-il laissé son beau-frère le traîner jusqu'à la clairière aux courses alors qu'aucune course n'était programmée? Voilà la question que se posait un Diarmuid à la mine quelque peu renfrognée - c'était donc dire plus fermée que d'habitude, plus proche de la mine que pouvait afficher Ennis que son air détendu habituel à lui - qui suivait un Owen bien jovial. Trop jovial même, ça devait cacher quelque chose. Et ce quelque chose, il ne mit pas longtemps à comprendre ce que c'était une fois sur place. En quoi le bibliothécaire trouvait-il cette idée intéressante? Et n'était-ce pas sa sœur et une partie de ses amis juste là? Et Mia qui venait de les rejoindre. "Vous êtes sérieux?" Lâcha finalement l'irlandais d'un ton dubitatif en entendant qu'ils avaient prévus de s'opposer sur ces balais fous. "Owen? Vous avez prévu de me tuer avec Ennis ou...?" Non parce que si c'était leur intention, ils ne s'y seraient pas pris autrement.

Son esprit imaginait déjà les blessures possibles, malgré toutes les précautions que ses collègues devaient avoir prises. "
Merde!" Jura-t-il dans leur langue natale. "Et je lui dit quoi moi s'il t'arrive quelque chose?" Poursuivit-il en regardant son meilleur ami dans les yeux et désignant sa main gauche d'un geste de la main. Ce dernier devait certainement comprendre qu'il parlait de son frère. "Je leur dis quoi?" De leurs frères, il venait d'insiter sur 'leur' après avoir appuyé 'lui'. Non parce qu'en plus de Dom qui savait prendre sur lui, il y avait Edwin! Et le gamin était d'une instabilité psychologique à faire peur. On le serait à moins ceci dit. Ce genre de sortie était rare chez Diarmuid, mais là, depuis la blessure d'Ennis à l'épaule un peu plus d'un an plus tôt... Non, depuis qu'il savait qu'elle avait subi une agression, une série d'agression dans cette école, les révélations de ses parents... Depuis un an et demi donc, ça commençait à faire trop pour son instinct protecteur.

@Owen Locke, @Mia Vermillon, je crois que j'ai perdu le contrôle de ce O'Belt ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
RP libre Propulso
Alexander n'avait pas remis les pieds au club de courses depuis sa première participation. Mais en ce début d'après-midi, alors qu'il arrivait dans la clairière, il comprit rapidement que ce jour-là, la vitesse n'était pas au programme. Plutôt surpris mais également intrigué, il écoutait les explications des deux professeurs en parcourant les visages plus ou moins familiers qui étaient rassemblés là. Du rodéo sur balai ? Travailler son équilibre ? La promesse était alléchante. Après tout, que ce soit pour les courses mais surtout pour le Quidditch, être capable de tenir sur son balai contre vents et cognards était une nécessité.

Et d'ailleurs, il n'était pas le seul joueur des Griffes Ardentes à le penser. Le gardien pouvait d'ores et déjà dénombrer pas moins de quatre coéquipiers prêts à se faire catapulter. Il espérait toutefois que les mesures de sécurité étaient au point. Dans le cas contraire, cela ferait d'autant moins de joueurs opérationnels dans l'équipe pour le prochain match. Désolé Leo, le catapultage était trop tentant.

Alexander salua ses coéquipiers d'un simple geste de la main avant de se diriger vers Ennis. Même s'il la savait assidue aux courses sur balai, il avait du mal à l'imaginer tenter un rodéo sur une monture capricieuse. Se plaçant dans son champ de vision périphérique, il tenta d'en savoir plus. « Salut. Tu comptes tenter ta chance ? » Il tourna la tête dans sa direction, plantant un regard malicieux dans ses prunelles. « Tu penses que tu peux tenir plus longtemps que moi sur ces balais ? J'suis sûr que tu finirais le nez dans le sable en première.» Il lui adressa un sourire franc, afin de l'assurer de l'absence d'animosité dans ses paroles. En réalité, il était loin d'en être certain, mais il espérait que la préfète serait sensible à une provocation bon enfant.

@Ennis O'Belt Prêt à mordre la poussière le sable.

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
RP libre Propulso
Astrid fait un 15
Zoey fait un 18

Et on repart pour une nouvelle session!
Astrid et Zoey se lance à leur tour ! Et... Waw, aucune ne semble prêt à renoncer à la victoire. Elles s'accrochent très fortement toutes les deux. Mais c'est finalement Astrid qui tombe seulement trois secondes avant Zoey!

@Ennis O'Belt et @Alexander Luben, à vous de jouer!
Les tirages ont été répétés jusqu'à ce que Zoey gagne pour déterminer le temps.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
RP libre Propulso

Alors que la châtain était en compagnie de ses amis, une nouvelle tête vint s'ajouter. Une tête relativement bien connue de l'irlandaise puisqu'il s'agissait là d'un de ses coéquipiers... Et pas des moindres. Un de ceux avec qui ses relations avaient pour le moins été en dents de scie, Alexander Luben. Non, elle ne pensait plus à lui uniquement en tant que Luben. C'était un net progrès dû à leur discussion d'entre deux matches... Enfin presque plus. S'il faisait quelque chose d'insensé, ça revenait à la vitesse d'un ethonan au galop. "Salut. Bien sûr. Rien que pour le sport." Répondit Ennis en accrochant le regard de son camarade de maison non sans laisser un sourire entendu se dessiner sur son visage. Certes, elle pourrait tomber rapidement mais, c'était un bon exercice pour se tester.

Et il la mettait au défi en plus? "
Vendu, allons-y. Je te laisse le choix du balai!" Répondit-elle en s'avançant jusqu'à l'espace à mi-chemin entre les deux accès aux zones sécurisées par leurs deux professeurs. Et quand le brun eu choisi, elle prit l'autre direction avant de s'installer sur son balai. Elle l'enfourcha et se tint prête. Mais avant que l'attraction en démarre elle ne put s'empêcher: "Accroche-toi!" La voix était mutine, teinté de défi et de rire. Et sitôt ces deux mots sortis de sa bouche que tout se mit en branle. Tout allait très vite, dans tous les sens et il était difficile de ne pas laisser sa tête s'agiter. Pourtant, l'irlandaise avait bandé tous ses muscles. Pas un seul n'était laissé de côté pour tenir le plus longtemps possible et puis elle finit par ne plus avoir d'autre choix, elle décrocha et alla rouler plusieurs fois dans le sable. Une fois que le monde fut stabilisé, la sixième année roula sur le dos et éclata de rire. Un rire franc et incontrôlable. Un déchargement de l'adrénaline qui venait de s’emparer d'elle pendant quelques poignées de secondes... et certainement de tout un tas d'autres choses.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
RP libre Propulso

Bingo ! Visiblement, l'idée de s'adonner à ce rodéo était déjà relativement ancrée dans la tête de sa coéquipière. Un simple coup de pouce avait probablement suffi à la décider. Alexander était satisfait. Non seulement parce qu'elle relevait le défi, mais d'autant plus parce qu'elle ne l'avait pas envoyé paître. L'avoir dérangée à la Bibliothèque quelques temps plus tôt était sans doute un bon pas vers une relation plus apaisée. Certes, ils ne seraient sans doute jamais amis, et il n'en avait pas particulièrement envie, mais au moins, Ennis lui avait cette fois adressé autre chose qu'un regard dur. Et malgré ce qu'Alexander interprétait comme une retenue habituelle, l'idée semblait contenter la préfète.

Puisque le choix du balai lui revenait, le brun se dirigea vers le cercle de sable établi au plus loin avant d'enfourcher le balai qui y était disposé. Avant que l'engin ne les malmène, il jeta un dernier regard en direction de la préfète, rieur. « Merci pour cette attention, mais que ça ne te serve pas d'excuse si tu fais un vol plané avant moi ! » Et rapidement, le mot catapultage pris tout son sens. Alors que sa monture tentait de l'éjecter, Alexander serrait ses doigts au plus fort sur le manche. Chacun de ses muscles était activé à tenter de maintenir une position stable, mais son corps était déporté tantôt à gauche, tantôt à droite, et conserver un semblant d'équilibre était une tâche bien trop compliqué. Une secousse brutale vers l'avant signa son abandon, et ses doigts vinrent lâcher prise malgré lui alors que son corps amorçait un beau soleil. Moins d'une seconde plus tard, alors que le trajet balai-sable lui avait paru durer une éternité, son dos vint percuter le sol. Aucune douleur à signaler, mais un mélange d'adrénaline et d'amusement parcourait son esprit. Le sourire aux lèvres, il se releva en frottant ses vêtements. Pour sûr, les elfes allaient râler quand ils devraient nettoyer le château en suivant à la trace les élèves ayant participé à ce petit atelier.

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
RP libre Propulso
Ennis fait un 15
Alexander fait un 14

Un duel des plus serrés. Les deux Gryffondor semblent déterminés à vaincre. C'est Alexander qui lâche en premier, une petite seconde avant son adversaire ! Les tirages ont été répétés jusqu'à ce que Ennis gagne pour déterminer le temps.

@Pamela Cox et @Elfie Chassin, à vous de jouer!

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.